• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 09/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2956
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 09/06/2014   Mer 11 Juin 2014 - 14:43




L'Autorité a retiré le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds à Daniel Bryan

MINNEAPOLIS – C'est officiel: le règne de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE de Daniel Bryan est terminé. En dépit des rapports optimistes concernant la guérison du Champion des Champions à l'apprpoche de WWE Money in the Bank, le Dr. Joseph Maroon, le Vice-Président du Département de Neurochirurgie du Centre Médical de l'Université de Pittsburgh et le chirurgien qui a opéré Bryan du cou, a annoncé une guérison plus lente que prévu. En réponse, Stephanie McMahon a immédiatement retiré le titre à Bryan. Triple H a ensuite envoyé Randy Orton dans le Match à Echelles Money in the Bank, dont l'enjeu sera le titre maintenant vacant.

Cette partie des affaires réglée, The Game en a profité pour parler du destin des deux membres restants du Shield: ayant convaincu Seth Rollins de tourner le dos à la meute, Triple H a immédiatement placé Dean Ambrose et Roman Reigns dans un Match à Six par Equipes contre la Wyatt Family. La condition? Ils pourraient choisir leur équipier manquant, une tâche qui – vu tous les ennemis qu'ils se sont faits dans les vestiaires – s'annonçait des plus ardues.


Le Champion U.S. Sheamus a battu le Champion Intercontinental Bad News Barrett pour se qualifier au Match à Echelles du Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE

Le trésor au bout de l'arc-en-ciel pourrait bien être deux titres pour Sheamus, qui a battu le Champion Intercontinental Bad News Barrett pour s'assurer une palce dans le Match Money in the Bank pour établir le prochain Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE. Barrett avait déclarer avant de monter sur le ring qu'il monterait les marches vers le prix suprême et "ne redescendrait jamais", mais il s'est heurté à une vive résistance de l'Irlandais porteur du titre rayé-étoilé, matérialisée dans un Ten Beats of the Bodhrán dès la première minute.

En dépit des coups puissants de l'Irlandais, le Champion Intercontinental Barrett a réussi à revenir dans la compétition grâce à un sauvage Winds of Change et la résurrection du Wasteland, qu'on avait presque oublié. Barrett a imité Sheamus en multipliant les coups de poings et un coup de tête qui a étourdi le Celte. Heureusement, il ne faut qu'une seconde pour placer un Brogue Kick et c'est ce que Sheamus, remonté, a réussi à faire: démolir Barrett d'un coup de botte pour gagner son ticket pour Boston.

Vainqueur: Sheamus


Rusev a battu Zack Ryder


The Ultimate Broski n'arrive pas à battre le Héros de la Fédération Russe. Voulant se venger d'avoir été piétiné par Rusev il y a deux semaines, Zack Ryder est monté sur le ring prêt à se battre et a été violemment et rapidement repoussé par le Super Athlète. Tout fier d'avoir été nommé Héros de la Fédération Russe, Rusev était très en forme et Ryder s'est retrouvé en mauvaise posture dès la première seconde. Aborant l'Etoile d'Or autour du cou, la Brute Bulgare a Ryder d'un coup de pied dans la tête qui a résonné jusqu'à Long Beach, avant de l'enfermer dans une Accolade écrasante qui a envoyé Long Island Iced-Z  refroidir chez lui.

Vainqueur : Rusev


RybAxel ont battu Goldust et R-Truth


La recherche se poursuit. La dernière tentative de Cody Rhodes de trouver un équipier pour son frère Goldust s'est terminée comme la précédente après que le tandem précipitamment formé du Bizarre One et de R-Truth a pu rajouter une croix dans la colonne des défaites pour l'ancien Champion Intercontinental. Il a aussi donné une nouvelle raison à RybAxel de se réjouir; les anciens Paul Heyman Guys ont certainement exploité les malheurs de Rhodes en affichant un désir incommensurable de démolir leurs adversaires mal assortis aussi vite que possible. La seule ouverture de Goldust et Truth a résulté d'une erreur de communication entre leurs adversaires et Ryback a brisé une offensive efficace du Bizarre One en distrayant celui-ci à point nommé pour que Curtis Axel puisse voler la victoire en renversant son adversaire en petit paquet tout en le maintenant au sol en s'agrippant à son pantalon.

Vainqueurs : RybAxel


Le Shield se sont adressés à Seth Rollins


Le Shield ont peut-être perdu un homme, mais les Chiens de Garde de la Justice ont encore toutes les raisons du monde d'aboyer. Après s'être débarrassés des 3MB, qui s'imaginaient pouvoir ruiner la fête, Dean Ambrose et Roman Reigns ont pris le micro pour s'adresser au traître Seth Rollins et parler de l'état de leur rivalité avec l'Autorité. Il s'avère que ni Ambrose ni Reigns n'avaient envie d'entendre des explications, ils voulaient juste leur vengeance. "Quand j'aurai l'occasion de t'arranger la face, ce que je ferai... Je vais t'arracher tes cheveux sales et puants aux racines", a promis Ambrose. "Tu es un rebut de la Terre,” a poursuivi Reigns, qui a aussi promis de s'en prendre à Randy Orton. Mais c'est à Triple H qu'il a réservé son dernier avertissement, en promettant au Roi des Rois de lui offrir son propre "Trône de Fer".  


Les Champions de la WWE par Equipes les Usos ont battu Fandango et Damien Sandow

Même si les Usos ont vacillé dans leur tangos récents avec la Wyatt Family, les frères Samoans ont repris pied dans un step par équipes contre le duo reformé de Fandango et d'un Damien Sandow en justaucorps de couleur chair, armé d'un ruban, qui est entré dans le match pour exécuter une danse d'interprétation qui a gagné les coeurs de l'Univers de la WWE. Si le cinéma de Sandow aurait pu lui faire remporter haut la main le concours de danse du Jack Rabbit Slim, ça n'a pas franchement arrangé ses affaires face aux Champions de la WWE par Equipes. Une paire de superkicks ont mis fin sans cérémonie à “San-dango” – un à Damien sur le ring et un à Fandango, qui tentait d'intervenir, sur la jupe du ring - et un Superfly Splash a rivé Sandow jusqu'á la fin du décompte.

Vainqueur: The Usos


Bo Dallas a battu Xavier Woods


Tous les doctorats du monde ne valent pas le papier sur lequel ils sont imprimés … quand on n'est pas un BO-LIEVER. C'est du moins la leçon que pourra retenir Xavier Woods après avoir affronté l'ancien Champion de NXT, Bo Dallas. Woods n'avait pas besoin qu'on le motive deux fois pour être fermement déterminé à battre la Superstar la plus inspirante de la WWE aujourd'hui, et il a visé Dallas à la mâchoire, le paralysant pendant la plus grande partie du match. Dallas a simplement attendu le bon moment, cependant, et fauché Woods dans les airs avant de le secouer comme un pantin pour le Running Bo-Dog et l'extension de sa série de victoires. Appelez-le 6-0 Bo.

Vainqueur: Bo Dallas


Cesaro a battu Rob Van Dam pour se qualifier pour le Match à Echelles du Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE


En trois semaines, Paul Heyman pourrait bien présenter son client comme le nouveau Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE. Pour le bénéfice de la population du Minnesota – l'état même dans lequel Brock Lesnar catchait à l'université – le dernier fils prodige du savant fou, Cesaro, a battu Rob Van Dam pour gagner son entrée au second Match à Echelles consécutif à WWE Money in the Bank. On vous l'accorde, les enjeux de cette rencontre sont beaucoup plus corsés, et le Roi du Swing s'est battu avec l'intensité appropriée pour s'assurer son voyage à Boston.

RVD ne s'est pas exactement retenu non plus, et il a pris Cesaro à coups de pieds dans la tête dans tous les centimètres carrés du ring. Le Superman Suisse a contré en renversant un Rolling Thunder en un Very European Uppercut et à partir de là, il n'a plus rien lâché, et il a fini par cogner les jambes de RVD au ridoir pour empêcher l'ancien Champion de la WWE de se relever, et détruit celui-ci d'un Neutralizer qui valait, et bien, de l'or.

Vainqueur: Cesaro


Seth Rollins sort du silence


On a assez vu les pauvres Mr. Ambrose et Mr. Reigns, il est temps d'écouter le riche et prospère Mr. Rollins. Le traître des Chiens de Garde de la Justice est sorti du silence pour répondre aux questions de Michael Cole. Affichant un comportement aussi snob que le costume noir qu'il portait sur le ring, Rollins a défendu son droit à détruire sa propre création et traité le "fou" d'Ambrose et le " l'enfant chéri” Reigns de compétiteurs de bas d'échelles, qui ont profité de sa grandeur pour réussir.

Rollins a aussi révélé qu'il approuvait entièrement la philosophie de Triple H, "s'adapter ou périr", et qu'il ne s'était pas vendu. Tout au plus, il avait saisi une meilleure opportunité que les "relations professionnelles" qu'il avait entretenues avec le Shield. Ceci dit, Rollins a alors défié le Shield de remplir la promesse annoncée plus tôt dans la soirée, mais l'Aérialiste s'est envolé quand l'arrivée à point nommé des Wyatt lui a permis de prendre la tangente. Il a fallu que John Cena en personne vienne équilibrer les équipes pour se débarrasser des Wyatt. Voyons le bon côté des choses: il semble que le Shield aient trouvé un équipier pour le Main Event.


La Championne des Divas Paige a battu Alicia Fox

Vous pensez que Paige a peur de la grande méchante Miss Fox? Revoyez votre théorie. Même avec Aksana pour accompagner sa rivale, Paige a prouvé qu'elle n'avait pas l'intention de ralentir la cadence de sitôt en remportant une nouvelle victoire contre Alicia Fox, de plus en plus déjantée, à Raw. Alicia, pour sa défense, a maltraité la Diva de Demain pendant une bonne partie du match jusqu'à ce que Paige puisse reprendre pied, hurler à la face d'Alicia et neutraliser Aksana en ringside en embrouillant celle-ci au bon moment, avant d'exécuter le PTO pour la victoire. Pour une fois, cependant, ce n'est pas l'équipe des commentateurs qui fut la cible de la crise de nerfs d'Alicia après le match. C'est Aksana qui a reçu une pluie d'eau et de pop-corn avant de se voir enfermée dans un hug de réconciliation très bizarre. Entre amis, il faut bien un grain de folie...

Vainqueur: Paige


Jack Swagger a battu Santino Marella


Autrefois, Jack Swagger et Santino Marella se battaient pour le titre U.S. Aujourd'hui, il semble que Swagger ne sera satisfait que lorsqu'il aura expulsé l'Etalon Italien des Etats-Unis. Pas moins. Pour sa part, l'ajoutd e Santino sur la liste d'expulsions de Zeb Colter lui a donné une bonne raison de se battre. Il a tellement frustré Swagger que le Père Fondateur a dû donner deux gifles au lieu d'une à son disciple pour renvoyer ce dernier dans l'action. La bonne nouvelle, c'est que le réveil a tellement enragé l'ancien Champion du Monde qu'il a assommé Santino d'un coup de poing pour calmer le Cobra et de manière certes peu conventionnelle mais efficace, il a mis fin au match d'une gutwrench powerbomb.

Vainqueur: Jack Swagger


John Cena et le Shield ont battu la Wyatt Family


Peut-être que la Cenation et les Chiens de Garde de la Justice auraient du s'allier il y a longtemps. En dépit de la résistance peu commune opposée par les Wyatt, les alliés improbables se sont avérés tout aussi dominants que le Shield original l'étaient il y a moins de deux semaines encore.  

Dean Ambrose a encaissé la plus grande partie des coups au début de la rencontre, en commençant contre Erick Rowan, tout en lançant toutefois des coups de poings à Luke Harper et Bray Wyatt. Le Mangeur de Mondes et sa progéniture ont sagement laissé le Fou Marginal se fatiguer et quand Cena est enfin entré dans le match, ils étaient toujours aussi dispos. Bray Wyatt, qui avait fini d'être le berger de la vallée des ténèbres, mais qui avait décidé de "renaître" sous la forme d'un destructeur, s'est repu du leader de la Cenation, en mauvaise position, mais c'est Roman Reigns – comme toujours – qui a joué le rôle d'égaliseur en détruisant Luke Harper d'un Spear massif. Si la victoire doit servir d'avertissement à Seth Rollins, on peut dire que l'Architecte – qui suivait l'action sur un écran en coulisses avec Triple H – a bien reçu le message. ont battu la Wyatt Family

Vainqueurs : John Cena & le Shield

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Raw du 09/06/2014   Sam 14 Juin 2014 - 17:55

J'ai pas mal aimé ce Raw, même s'il y a certaines faiblesses ... le Main Event était très bon, le Barrett vs Sheamus aussi m'a surpris ! Merci pour les résultats^^

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 09/06/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» draft 2014 info
» Repêchage 2014
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: