• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Mer 2 Juil 2014 - 10:24

Je vais être honnête, j'ai regardé que le Tag team match pour les titres et les Ladder match le reste je m'en tamponne: le match pour les titres par équipe été cool, le Mitb été sympa mais il y a eu mieux, le WWE World Championship match est une vaste blague ....

>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Mer 2 Juil 2014 - 13:40

Allé, je me sens chaud chaud chaud

Segment Daniel Bryan

 Je suis un peu septique sur l'idée de faire venir Daniel Bryan pour le Kick-Off … surtout que j'ai trouvé le segment assez inutile en fait, ça fait juste plaisir de voir Bryan, mais sans plus quoi …

Tag Team Championship

 Moi qui étais déçu de la musique de Harper & Rowan, j'adore totalement la nouvelle, bien plus dérangé que la précédente, c'est tout à fait dans l'esprit des deux frères tandis que Wyatt est bien plus posé et manipulateur.
 Il n'y avait pas mieux pour débuter la soirée, les Usos étant assez populaire et Harper étant adoré, on a eu le droit à un immense spectacle, le match a duré bien longtemps, ça c'est assez surprenant !
 Je pense toujours qu'il manque quelque chose à Rowan, mais Harper lui n'a plus rien à prouver, je l'aime, tout simplement !
 Du coup je suis un peu déçu de la défaite de la Wyatt Family, j'espère qu'ils auront les titres bientôt, il serait temps quand même !

Segment Dean Ambrose :
 Segment magnifique, le bon vieux Dean Ambrose tel qu'on l'aime. Rien à dire de plus, c'est beau … The Case or the Face ?

Divas Championship :
 Je suis toujours un peu surpris par Paige, là encore une fois j'ai bien aimé le Divas Championship, puis le finish était assez beau
 Mais j'ai les nerfs quand j'ai vu qu'elle a perdu son titre à Raw ! Merde quoi !

Adam Rose vs Damien Sandow
 Rose devient assez populaire, faut espérer que son personnage ne crève pas aussi rapidement que celui de Fandango (une équipe entre eux deux pour m'achever ?)
 Je pleure pour Damien Sandow, moi qui le voyait venir au sommet … putain ce type a la gueule du Main Event et il a un catch assez varié, je le vois putain de bien comme le nouveau Austin ! Enfin là je pleure quoi …
 Le finish d'Adam Rose … pitié change le mon gars, tout le monde a le même ou quoi ?

MITB Match :
 Malgré le casting, je l'ai trouvé assez long … un petit manque de surprise pour ce match
 Bon évidemment le résultat était couru d'avance, l'arrivée de Kane reste logique.
 Superplex du haut de l'échelle … j'ai déjà vu ça la semaine dernière … hum … ah oui, ROH ! hap Venant d'Ambrose, je suis tout triste qu'il n'ait pas rendu hommage à Terry Funk cette année Crying or Very sad
 Les gars se sont tous bien démerdé pendant le match, mais j'ai eu un petit coup de cœur pour Kofi et Ziggler tout de même. J'aurai préféré voir Kofi remporter la mallette, ça aurait été une belle surprise, il le mérite le bougre depuis le temps …
 Bien sympa le Rolling Thunder, il me semble l'avoir vu que contre Jeff Hardy ?!?
 Seth a faillit mourir quand même avec une chute pareille …
 Outch le Zig Zag
 Le coup du "Je suis blessé, je reviens sauver le match", c'est tellement original hap

Rybaxl vs Goldust & Stardust
 Je suis triste pour Cody, je trouve ce gamin plein plein plein de talent, et je suis attristé de savoir qu'on ne le verra pas champion du monde avant un moment, parce que c'est pas avec sa tenue de pédé qu'il retournera au sommet …
 Pitié … Ryback … pitié, plus de Ryback … pitié …
 En tout cas Cody n'a rien perdu de son talent et de son agilité, brave gosse.
 La victoire des deux vrais frères était logique, puis c'est loin d'être le meilleur match de la soirée … au moins on voit le finisher des deux frères or et noir … pour moi ça sera toujours le PROBLEM SOLVER de Simon Diamond & Johnny Swinger !

Big E vs Rusev
 J'aime pas Big E
 J'aime pas Rusev
 Les gros brute avec un manager qui n'auront qu'une opportunité au titre majeur face à un Top Face pour faire genre qu'ils sont surpuissant juste avant d'être enterré par John Cena m'ennuient …
 Je suis pratiquement sûr d'avoir déjà vu ce match il y a un mois … cela dit il est quand même plus rapide et attractif …

Layla vs Summer
 Il a de la chance ce Fandango
 J'avoue avoir zappé.

WWE World Heavyweight Championship
 Belle chemise Bray.
 Bon, entre nous, on savait que Cena allait gagner, on le savait tous. Si, si, tous, vraiment. On va encore sans doute dire que c'est une des pires années pour lui, il affronte Orton à Royal Rumble, bat Bray Wyatt à Wrestlemania, remporte sa feud contre Bray à Payback, remporte le MITB … triste année. Bref, on peut pas faire plus troll qu'avec une fin pareille.
 Pareil que le premier match à l'échelle, j'ai vu mieux comme MITB.
 " La mienne est plus grande que la tienne " (Reigns à Sheamus, en parlant des échelles … enfin je crois)
 J'ai ADORÉ les acclamations à chaque fois que Cena se prend un coup dans la gueule rire
 La tête d'Heyman regardant Bray fait son Spider Walk est LÉGENDAIRE !
 YOU CAN'T SEE ME FELLAH ! (Sheamus) … I'LL BURY YOU FELLAH ! (Cena)
 A t-on déjà vu plus agile que Cesaro ?
 Il est fou ce Roman
 Quand Bray monte l'échelle après sa Sister Abigail, ça c'est ce que j'appelle une ovation !
 Randy saigne un peu non ?
 Comment un connard qui porte le bon vieux T-Shirt "EC F'N W" peut péter de joie quand John Cena décroche les ceintures ? Hein ? Explique moi ça enfoiré ?
 Après ce gros troll (encore un de la part de Cena le Superman qui n'avait pas de Kryptonite), il n'en restera plus qu'un, celui qui causera mon décès soudain : le 16ème et 17ème règne de Cena battant ainsi le record de Flair … enfin il aura beau briser ce record, il n'en restera pas moins le lutteur le moins talentueux de la WWE rire (ah merde y a The Miz aussi quand même …)

Coucou

Spoiler:

John Cena
KOF Champion
KOF Champion

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Mer 2 Juil 2014 - 13:42

Il égalera le record de Flair cette année en tout cas, en battant Brock à NOC pour être un 16 fois champion hap

Parce que je suis le SanGoku du catch:

Palmarès: 5 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Mer 2 Juil 2014 - 15:33

L'espoir fait vivre hap
Après la victoire de Cena, Google a rapporté qu'il y a eu v'la les recherches "Comment se désabonner du Network". Si c'est pour dire hap

Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Jeu 3 Juil 2014 - 13:10

C'est vrai que la musique de Harper & Rowan était cool ! Et j'ai adoré la tête d'Heyman aussi quand Bray marche à l'envers =D

| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |

| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   

Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2