• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Mar 3 Juin 2014 - 16:34




Daniel Bryan parlera dans le Kickoff de Money in the Bank



Pour la première fois depuis que l'Autorité lui a arraché le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE, Daniel Bryan s'adressera à l'Univers de la WWE dans une interview exclusive dans le Kickoff de Money in the Bank dans la nuit de dimanche à lundi à 1h30.

En plus de l'interview du toujours populaire “Yes!” Man, les 30 minutes du Kickoff contiendront une analyse des matchs de Money in the Bank par divers experts.

Que dira Bryan, écarté de l'action depuis le 4 mai, au sujet de sa guérison, de la décision de l'Autorité de lui retirer le titre ou de la démission de sa femme, Brie Bella, pour protester contre l'ultimatum lancé par Stephanie McMahon? Et que pense The Beard de l'historique Match de l'Echelle de Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE qui aura lieu dimanche ?


MATCH À ECHELLES MONEY IN THE BANK



Sheamus vs  Alberto Del Rio vs  Cesaro vs Randy Orton vs Bray Wyatt VS John Cena vs Roman Reigns.


Le Match de l'Echelle de Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE reçoit une nouvelle touche démoniaque incarnée par un nouveau compétiteur: Kane.

Le COO de la WWE Triple H a annoncé ce changement infernal le 23 juin à Raw. Kane, souvent considéré comme le "muscle" non officiel de l'Autorité, rejoint la liste des compétiteurs annoncés précédemment: Roman Reigns, John Cena, Randy Orton, Bray Wyatt, le Champion des Etats-Unis Sheamus, Cesaro et Alberto Del Rio, qui s'affronteront dans un Match de l'Echelle très dangereux pour couronner un nouveau Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE. Si la Vipère et le Démon Préféré du Diable ont été placés dans la compétition par l'Autorité, les six autres compétiteurs ont tous gagné des matches de qualification pour mériter leurs places dans la rencontre.

Maintenant finale, la liste rassemble les compétiteurs les plus prestigieux de la WWE. Ensemble, Cena, Del Rio, Sheamus, Orton et Kane ont détenu 35 titres de Champions du Monde. Aucun des trois autres compétiteurs n'ont jamais été Champions du Monde mais Reigns, Wyatt et Cesaro ont certainement très envie de s'asseoir sur le trône de meilleur guerrier de la WWE.

L'expert du Superman Punch a l'intention de se venger d'Orton et de Triple H pour avoir brisé le Shield et le sinistre prêcheur, Wyatt, a l'air récemment intéressé par le titre synonyme de pouvoir à la WWE. Sans oublier le Roi du Swing, ancien Champion U.S. qui, soutenu par le célèbre avocat Paul Heyman, a peut-être la force, la ruse et la précision chirurgicale qu'il faut pour s'emparer de la couronne.    

Que se passera-t-il quand huit des Superstars les plus coriaces et les plus décorées s'affronteront avec le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE littéralement au-dessus de leurs têtes? Et quelle brutalité nous attend le 29 juin, quand les échelles seront non seulement légales, mais aussi le seul moyen de s'emparer du championnat le plus important du monde?


WWE TAG TEAM ChAMPIONSHIP  - TAG TEAM MATCH



The Usos (c) vs Erick Rowan et Luke Harper


Jimmy et Jey Uso  sont Champions de la WWE par Equipe depuis plus de trois mois, ont remporté un nombre de victoires impressionnantes et indéniablement prouvé leur envie de conserver les titres. Cependant, une tempête soufflé dans leur direction: ils affronteront en effet le duo imposant et terrifiant formé par Luke Harper et Erick Rowan, de la Wyatt Family à WWE Money in the Bank.

Après des semaines passées à suivre les va-et-vient au milieu de la saga John Cena vs. Bray Wyatt, Harper et Rowan ont prouvé de la manière forte qu’ils méritaient un match de championnat quand ils ont battu les Uso dans un match sans titre à la clé le 2 juin dernier à Monday Night Raw. A partir de là, le duo a continué à alterner les victoires en compétition individuelle et l’on a vu Jimmy Uso battre Harper le 10 juin à WWE Main Event et Rowan a équilibré les scores en remportant une victoire décisive contre Jey Uso quelques jours plus tard à SmackDown.

Depuis le début de leur règne de champions, les Uso ont prouvé leur détermination et leur coriacité en remportant des victoires cruciales contre RybAxel et les Real Americans. Jimmy et Jey  sont des champions combatifs, qui ont le vent en poupe depuis des mois mais les loyaux disciples de Bray Wyatt ont l’intention de les détrôner à Money in the Bank.

Tout comme leur Wyatt, Harper et Rowan n’ont pas l’air décidés à suivre le chemin conventionnel de la plupart des Superstars. Leurs motifs ne sont jamais clairs et leurs actions totalement imprévisibles. Le seul élément de leur jeu qui se matérialise complètement, c’est leur force de brutes et leur soif de destruction.


MATCH DE L'ECHELLE MONEY IN THE BANK POUR UN CONTRAT



Seth Rollins vs Rob Van Dam vs Kofi Kingstone vs Jack Swagger vs ad News Barrett vs Dolph Ziggler vs Dean Ambrose

A Money in the Bank, l'Univers de la WWE assistera non seulement au Match de l'Echelle de Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE mais aussi au traditionnel Match de l'Echelle Money in the Bank pour un Contrat, dans lequel s'affronteront sept des meilleures Superstars de la WWE!

En plus de Seth Rollins, qui était la première Superstar annoncée dans ce match, le COO de la WWE Triple H a ajouté le Champion Intercontinental Bad News Barrett, Dolph Ziggler, Rob Van Dam, Kofi Kingston et Jack Swagger au Match de l'Echelle pour un Contrat, quelques jours avant le pay-per-view. Dean Ambrose est venu compléter la liste, après que The Game s'est laissé convaincre par Rollins. Visiblement inquiet que le Fou Marginal puisse intervenir dans le match et ruiner ses chances de décrocher la mallette, Rollins avait demandé que son ancien équipier du Shield fasse partie de ses adversaires pour qu'il puisse garder un oeil sur lui.    

L'objectif du Match de l'Echelle pour un Contrat est de décrocher la mallette de Money in the Bank, qui contient un contrat pour un Match de Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE. La première Superstar qui s'emparera de cette mallette suspendue au-dessus du ring aura le droit "d'encaisser" et de réclamer son match de titre au moment et à l'endroit de son choix.

Mais quelle Superstar remportera cette opportunité qui pourrait bien changer le cours de sa carrière? Sur le terrain, il y aura déjà trois anciens vainqueurs à Money in the Bank – Ziggler, RVD et Swagger – qui tous, ont réussi à devenir champions en encaissant leurs contrats respectifs. Barrett connaît bien ce type de match lui aussi, car il a déjà participé à deux d'entre eux, ainsi que Kingston, quatre fois compétiteur à Money in the Bank et voltigeur qui ne cesse de stupéfier les fans de la WWE par son athlétisme, mais n'a encore jamais gagné la précieuse mallette.

N'oublions pas les anciens "frères", aujourd'hui en guerre, Ambrose et Rollins. Ambrose a disputé son premier Match de l'Echelle Money in the Bank l'année dernière, tandis que Rollins – apparemment le favori de Triple H – est le seul compétiteur du match de dimanche totalement étranger aux dangers de l'échelle.  


MATCH DE DIVA AVEC FANDANGO COMME ARBITRE :



Summer Rae vs Layla


Le carnet de bal très plein de Fandango pourrait bien partir en fumée quand les deux Divas qui lui ont déclaré leur amour, Summer Rae et Layla, s'affronteront à Money in the Bank et il sera chargé de faire appliquer la loi en endossant le maillot d'arbitre!

Summer et Layla sont en guerre depuis que Fandango a quitté Summer via Twitter et recruté Layla comme nouvelle partenaire de danse. Après avoir eu le coeur brisé, la belle blonde a pris une pause et n'est revenue à la WWE qu'en mai pour y agresser Layla. Nous avons assisté à des semaines d'attaques sournoises, dont celle qui a vu Summer Raw infiltrer les Rosebuds d'Adam Rose et se déguiser pour qu'elle puisse s'approcher de Layla et l'attaquer.

Pourtant le mépris de Summer pour la nouvelle petite amie de Fandango a presqu'été éclipsé par un retour d'étincelle avec le bagarreur des salles de bal de la WWE. A SmackDown et WWE Main Event, Summer a embrassé Fandango, visiblement décidée à retrouver le chemin de son coeur.

Si la Superstar semble déchiré, au milieu de ce triangle amoureux, Layla est furieuse. Que se passera-t-il quand on attendra de Fandango l'impartialité en portant le maillot rayé, et que recevra la gagnante de la rencontre ?


CHAMPIONNAT DES DIVAS :



Paige vs Naomi


Dimanche à Money in the Bank, la Championne des Divas de la WWE Paige fera face à l'un de ses plus grands défis à ce jour quand elle affrontera la très agile Funkadactyl, Naomi.

La rivalité entre les deux Divas a commencé à bouillir la semaine dernière, quand la copine Funkadactyl de Naomi, Cameron, a interrompu l'interview de Paige sur l'App WWE et giflé la Championne des Divas. En dépit de la nouvelle férocité de la Diva danseuse, Paige a forcé Cameron à abandonner dans le PTO tandis que Naomi suivait l'action en ringside.

Le soir suivant, à WWE Main Event, Naomi a fait preuve de combativité en affrontant la Championne des Divas. Paige a failli remporté le match, mais Naomi a réussi à échapper au Paige Turner et à porter à la championne un reverse DDT dévastateur pour remporter la victoire. Cameron a eu l'air de plus excitée par la victoire que son amie et elle s'est ruée sur le ring pour la fêter trop énergiquement, allant jusqu'à pousser la Championne des Divas.

Cameron a vu son effronterie corrigée immédiatement par deux coups de têtes et un slam de Paige. Naomi a regardé son équipière se faire éjecter sur le sol de l'arène sans cérémonie, puis elle a serré la main de la Championne des Divas, un signe de respect entre deux vraies compétitrices.

Sa victoire contre Paige a valu à Naomi un match de titre à Money in the Bank. Avec le titre de Championne des Divas à la clé, la bonne camaraderie qui lie Paige et sa rivale va-t-elle se poursuivre ou est-ce que Naomi se laissera influencer par la nouvelle attitude de Cameron et qu'elle considèrera que tous les coups sont permis pour s'emparer du titre ?


SINGLE MATCH



Big E vs Rusev


Dimanche à WWE Money in the Bank, Big E et Rusev s’affronteront dans un match aux proportions internationales.

Rusev et Big E sont entrés en collision pour la première fois le mois dernier à WWE Payback, quand le Super Athlète a réussi à résister au premier assaut en battant Big E d’une Accolade. A partir de là, les deux Superstars ont continué à se battre, aussi bien verbalement que physiquement.

Lundi dernier à Raw, Big E s’est vite débarrassé de Damien Sandow d’un Big Ending, avant de se lâcher – après avoir passé des semaines à écouter Rusev et son Ambassadeur Social, Lana, dénigrer les Etats-Unis – en faisant un discours inspirant où il a rappelé son amour pour tout ce qui était rouge, blanc et bleu. Cependant, ce moment patriotique n’a pas duré car Lana a distrait son rival américain, ce qui a permis à Rusev d’attaquer Big E par surprise en lui portant une nouvelle Accolade.

Mais Big E n’est pas resté à terre bien longtemps, confrontant le Héros de la Fédération Russe à SmackDown, pour prendre le dessus et finir par le faire tomber.

Big E peut-il défendre l’honneur de son pays avec succès, ou sera-t-il une nouvelle fois victime de la puissance brute de Rusev et de son Accolade ?



TAG TEAM MATCH



Stardust & Goldgust vs RybAxel


Dimanche à Money in the Bank, les auto-proclamés "vrais frères" RybAxel chercheront à équilibrer les scores avec Stardust & Goldust.

Depuis que Goldust s'est tourné vers les étoiles et a trouvé un équipier gagnant en l'énigmatique Stardust, le féroce duo aux visages peints enchaîne les victoires, une série qui a commencé par une victoire contre The Big Guy et The Axe Man. Mais si le duo toujours dangereux formé par Ryback et Curtis Axel peut s'imposer, la nouvelle équipe ne sera rien de plus que de la “poussière au vent” après leur revanche à Money in the Bank.

C'était le 16 juin à Raw que Stardust est apparu pour faire équipe avec Goldust, pour remporter une victoire-clé contre RybAxel. La puissante unité formée par Ryback-Axel a déclaré plus tard que leurs adversaires devaient leur victoire à la chance et à WWE Main Event, ils ont lancé un défi pour Money in the Bank, et promis que le duo peint serait vaincu par les "vrais frères."

Maintenant que le défi a été relevé, l'Univers de la WWE s'attend à voir un match très important. Une victoire à WWE Money in the Bank ne ferait pas que rapprocher RybAxel de la compétition pour les titres, mais elle pourrait aussi mettre fin à Goldust et Stardust avant que l'équipe n'ait eu le temps de faire ses preuves.

Une victoire pour Goldust et Stardust, en revanche, pourrait bien rétablir le duo fraternel dans les rangs des challengers légitimes.

Goldust et Stardust pourront-ils de nouveau battre RybAxel, ou est-ce que le ciel leur tombera sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Sam 28 Juin 2014 - 18:51

Carte mise à jour, à vos commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2306
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Dim 29 Juin 2014 - 12:01

The Champ WILL BE HERE love

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 1079
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Dim 29 Juin 2014 - 15:46

The Viper WILL BE HERE. hap

_________________






Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2306
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Dim 29 Juin 2014 - 15:58

Tu oses dire que Cena va perdre? hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 1079
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Dim 29 Juin 2014 - 16:31

J'ose pas, je le dit. Et comme le dirait Paul Heyman, ce n'est pas une prédiction mais un spoiler. hap
Qu'est-ce que ça fait BADASS quand je le dit hap
Enfin, pas Cena vainqueur please. hap
hap

_________________






Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2306
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Dim 29 Juin 2014 - 16:33

Cena vainqueur je l'annonce hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 1079
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Dim 29 Juin 2014 - 16:38

Bon j'avoue que je dit Orton vainqueur pour me rassurer de la victoire de cet enfoiré hap

_________________






Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2306
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Dim 29 Juin 2014 - 16:42

Je te spoile même la fin du match si tu veux hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 1079
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Dim 29 Juin 2014 - 16:46

Putain, arrêtes, déjà le fait de savoir Cena me soule un peu. hap

_________________






Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2306
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Dim 29 Juin 2014 - 16:47

Ben regarde pas le PPV alors hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Dim 29 Juin 2014 - 19:36

Que ce soit Orton ou Cena et je pense que c'est plus que probable,  je vais vous donner un vrai spoiler moi : dans ces deux cas, je vais me vomir dans la bouche  malade

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 1079
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Dim 29 Juin 2014 - 19:54

Spoiler insignifiant :s

_________________






Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Dim 29 Juin 2014 - 22:32

Certe mais malheureusement vrai ... j'en est juste MARRE de Super Cena et de Borington en temps que champion, mais bon vu que c'est le plus probable .... par contre si c'est Reigns ou Cesaro ou Bray la ça me poserai pas de problème! et même Sheamus mais par contre pas ADR ...

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2306
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Dim 29 Juin 2014 - 22:35

Reigns encore trop jeune Cesaro il lui manque encore un truc et pour moi Bray n'a pas besoin de ça pour être ce qu'il est déjà, tant qu'il sera pas face c'est à dire fin d'année surement il sera pas champion.

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Dim 29 Juin 2014 - 23:19

Très plaisant à lire les commentaires ! Le match entre Big E vs Rusev est en trop je trouve ... Le MITB c'est l'occasion de faire briller un jeune lutteur à mon avis. C'est le match le plus important de l'année sans aucun doute, un Ladder Match à huit avec les deux ceintures (quand est-ce qu'ils n'en mettront qu'une ?) c'est un match qui donnera une immense crédibilité au vainqueur. Cena et Orton n'en n'ont pas besoin, Del Rio n'a plus de crédibilité, Sheamus est déjà US Champion, ça ferait trop ... Cesaro est jeune, sa popularité est assez grande mais pas assez je pense, pour Bray, je sauterai tout simplement de joie, mais la WWE lui fait perdre sa feud contre Cena, j'imagine mal le voir remporter ce match malheureusement ... Reigns, (que je trouve très beau hap ) serait un choix audacieux même s'il est prématuré, ça pourrait amener à un Reigns vs Lesnar (j'imagine HHH faire une espèce d'alliance avec Heyman pour lui demander de faire revenir Lesnar pour battre Reigns) pour amener à un Reigns vs HHH à Night Of Champions comme le prévoit les rumeurs ... Reste Kane qui serait un choix logique et je serais assez contente de le voir remporter les titres, c'est à mon avis le champion qu'on a besoin d'avoir (comme Bray). L'Été arrive, et il nous faut un champion Heel que les enfants détestent, affrontant un héro que les enfants adorent ... Kane et Bray sont des heels qui se différencient largement des autres dans le roster ... bon après on sait que c'est cet enfoiré de Cena qui va gagner ...

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2306
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Dim 29 Juin 2014 - 23:26

T'as quoi contre Cena toi aussi hein? hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Dim 29 Juin 2014 - 23:55

Bah elle à que comme 99 % du forum (toi t'est le 1% hap ) Cena la fait chier !  sisi

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23053
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Mar 1 Juil 2014 - 12:43

AHAHAHAH rire j'adore ce putain de troll qu'on a eu avec Cena qui sort de nulle part et décrédibilise tout le monde en deux secondes alors que pendant tout le match il s'est fait niqué rire Enfin bref, je reste quand même déçu de la qualité des deux MITB, mise à part certaines innovations, y a moins de gros spots dans les match à échelle qu'avant ... ptain, le premier y avait que ça, là on se retrouve avec toujours trois lutteurs sur le ring et le reste KO en dehors et ils se font une tournante ... enfin bref, je crois que le match que j'ai préféré c'est le Tag Team Championship, c'est dur quand même Neutral

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6703
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Mar 1 Juil 2014 - 13:21

Un mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 1079
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Mar 1 Juil 2014 - 16:05

Perso, j'ai bien aimé le MitB Ladder Match. Par contre ouais, Cena qui se fait victimiser depuis le début, viens, AA sur les deux cons et gagne, le troll de l'année mon gars. Même Orton et Kane ont géré comparé à lui.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2306
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Mar 1 Juil 2014 - 16:51

Parce que vous sa vous étonne encore ça? Moi non hap

Par contre que dire du Raw bave

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Mar 1 Juil 2014 - 16:59




WWE Money in the Bank, le 29 juin 2014

au TD Garden de Boston, Massachusetts

- Daniel Bryan arrive sur le ring et la foule chante Yes ! Bryan leur dis chut mais la foule chante No ! Bryan dit qu’ils ont raison, Yes ! Michael Cole souhaite la bienvenue à Bryan. Il lui demande si il va bien et quand sera-t-il de retour. Bryan dit qu’il a une mauvaise nouvelle, il ne sait pas quand il sera de retour. Il ne sait pas si il aura une autre opération mais il sera plus fort et meilleur qu’avant. Cole dit que quelqu’un va grimper à l’échelle et devenir champion du monde, comment il le prend. Bryan dit qu’il aimerait combattre devant nous et arrive avec les ceintures à la taille. Des catcheurs vont s’affronter pour son titre. Il va revenir et gagner les titres. Cole demande une question d’un fan, qui va gagner les titres ce soir. Bryan dit qu’il a 3 choix. Peut être John Cena, Randy Orton et son favori, Roman Reigns ! Cole lui demande comment il s’est senti quand Stephanie McMahon lui a annoncée la nouvelle. Bryan dit qu’on ne l’avait même pas prévenus avant. Comme à chaque fois, il faut lui enlever les titres car personne ne peut le battre. La musique de Bo Dallas commence et il arrive ! Bo dit qu’il a écouté Bryan et il comprend qu’il ne peut pas combattre ce soir. Il ne faut pas qu’il s’inquiète il va bientôt revenir au top, il doit juste Boliever ! Bryan dit qu’il est content que Bo s’occupe de lui mais on dirait qu’il joue un rôle. Bryan lui dit de Boleave (partir) et chante Yes ! avec la foule.


Tag Team Match pour les WWE Tag Team Championship, Les Usos (c) vs Luke Harper et Erick Rowan :

À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Harper et Rowan monte sur le ring, mais Jimmy l'évite et lui fait un Samoan Drop ! Jimmy enchaine avec un Butt Splash à Rowan, mais Harper l'évite. Jimmy réussi à revenir avec un Corkscrew du coin et le couvre, mais Harper résiste à deux. Jimmy sort Rowan du ring avec une Clothesline et enchaine avec deux Superkick à Harper pour le couvrir, mais il résiste. En bas du ring, Rowan attrape Jey, mais Jimmy se lance en saut suicide sur Rowan pour l'arrêter. Jimmy veut remonter sur le ring, mais Harper lui fait une Big Boot. Rowan monte sur le ring et il relève Jimmy avec son frère, mais Jey arrive sur le ring et lui fait un Superkick ! Harper le sort du ring et Jimmy en profite pour faire un Roll Up, mais Harper résiste à deux !

Les deux se relèvent et Harper lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Jimmy résiste à deux ! Harper se lance en saut suicide sur Jey en bas du ring et Jimmy fait de même, mais sur Rowan et il réussi à l'attraper pour le bloquer et Harper se lance en saut suicide sur Jimmy ! Harper donne la tag à Rowan et ils vont un Double Chokeslam à Jimmy pour le couvrir, mais Jey brise le compte à deux ! Jey évite le coup de Harper et le sort avec un Superkick. Rowan fait un Splash à Jey contre le coin pour le sortir. Jimmy est sonné au sol et Rowan monte sur le coin, mais Jimmy se relève et frappe un câble pour l'arrêter. Jimmy monte sur le coin et Rowan réussi à le repousser en bas, mais Jimmy revient encore à la charge et donne la tag à Jey. Les Usos font une Double Superplex à Rowan ! Jimmy prend la tag et fait son Superfly Splash à Rowan et Jey (qui a pris la tag avant que Jimmy se lance) enchaine avec un autre Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur: Les Usos conservent leurs ceintures .


Match pour le titre des Divas, Naomi (avec Cameron) vs Paige (c) :


À la fin du combat, Naomi surprend Paige avec son Rear View et la couvre, mais elle résiste à deux. Naomi va sur le tablier et porte un coup de pied à Paige. Naomi se lance en Split Legged Moonsault, mais Paige la bloque avec ses genoux ! Paige veut enchainer avec sa soumission, mais Naomi la renverse avec un Roll Up, mais Paige résiste à deux ! Naomi la prend pour un Inverted DDT mais Paige la renverse avec un DDT pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur: Paige conserve son titre des Divas.


Match Simple, Damien « Paul Revere » Sandow vs Adam Rose :


À la fin du combat, Sandow bloque le Chou Chou avec une Clothesline ! Sandow réussi son Silencer et le couvre, mais Rose résiste à deux. Rose évite le Moonsault de Sandow du coin et lui fait son Party Foul pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Adam Rose


WWE World Heavyweight Championship Contract Money in the Bank Ladder Match, Seth Rollins vs Rob Van Dam vs Jack Swagger (avec Zeb Colter) vs  Dolph Ziggler vs Kofi Kingston vs Dean Ambrose :


Le combat commence et Ambrose saute directement sur Rollins ! Ambrose le pousse en bas du ring et lance sur la barricade. Ambrose commence à le ruer de coups.

À la fin du combat, Ambrose réussi une Suplex à Rollins contre une échelle et monte, mais Swagger l'arrête. Swagger monte à son tour, mais Ambrose l'arrête. Voilà que tout le monde veut monter. Ziggler et Kofi montent de chaque côté et Swagger intervient, mais Ambrose le sort du ring. Kofi et Ziggler expulsent Ambrose du ring et remontent en haut de l'échelle. Les deux commencent à se frapper et tombent en bas de l'échelle. Rollins prend une échelle pour les frapper et RVD lui fait un Drop Kick pour l'arrêter. RVD réussi deux Clothesline et un coup de pied à Rollins. RVD installe ensuite une échelle contre le coin et pousse Rollins contre. RVD lui fait un Round Kick et replace l'échelle. RVD couche Rollins sur l'échelle et lui fait un Rolling Thunder ! Ambrose le charge, mais RVD le pousse sur le tablier et lui fait un Springboard Kick. Ziggler et Swagger veulent intervenir, mais RVD les repousse.

RVD enchaine avec un Five Star Frog Splash à Swagger. RVD installe l'échelle au centre du ring et monte. RVD met la main sur la valise, mais Kofi monte. Kofi réussi à le frapper pour le faire tomber et Swagger pousse l'échelle. Kofi le frappe et pousse l'échelle sur Swagger avec l'aide de Kofi. RVD réussi à lancer Kofi contre le coin et le charge, mais Kofi le repousse sur le tablier. RVD lui porte des coups et monte sur le coin, mais Kofi le frappe et monte avec lui sur le coin. Voilà que Swagger arrive avec une échelle pour frapper Kofi dans le dos et le sortir du ring avec un autre coup d'échelle. Swagger installe l'échelle devant RVD qui toujours sur le coin. Swagger monte en haut de l'échelle et tire RVD pour l'amener en haut. Swagger veut lui faire une Superplex, mais RVD lui fait un Headbutt pour le faire tomber. RVD monte en haut de l'échelle et fait signe pour son finisher, mais Rollins arrive derrière et le frappe. RVD frappe plus fort et veut lui faire une Suplex, mais Swagger arrive derrière et fait une Powerbomb à RVD. Ambrose pousse Swagger sur l'échelle et monte.

Ambrose réussi une Superplex du haut de l'échelle à Rollins ! Ambrose prend une échelle, mais Ziggler fait un Drop Kick dessus. Swagger intervient et repousse Ziggler sur l'échelle. Kofi veut intervenir, mais Swagger le repousse et met une échelle sur Kofi qui est au sol. Swagger fait sa Swagger Bomb à Kofi qui était sous l'échelle. Swagger amène l'échelle au centre du ring et monte. RVD arrive et monte de l'autre côté. Ambrose et Rollins arrivent eux aussi. Ambrose fait une Clohesline à Swagger et Rollins repousse RVD au sol. Ambrose et Rollins montent en haut de l'échelle et commencent à se frapper. Ambrose frappe plus fort et Rollins tombe en bas ! Swagger attrape Ambrose par la jambe pour l'arrêter, mais Ambrose lui fait un DDT. Rollins monte en haut de l'échelle et Ambrose pousse l'échelle pour le faire tomber. Ambrose est blessé à l'épaule et le docteur vient s'occuper de Ambrose.

Le docteur dit à Ambrose de venir en coulisse pour un scan, mais Ambrose ne veut pas. Ambrose décide d'accepter et s'en va en coulisse avec le docteur. Rollins voit ça et monte en haut de l'échelle ! RVD monte et frappe Rollins. Pendant ce temps, Kofi installe une échelle du câble à l'échelle qui est sur le ring. RVD tombe la jambe prise dans l'échelle qui était perpendiculaire à l'autre. Rollins veut prendre la valise, mais Kofi le repousse sur l'échelle perpendiculaire ! Kofi allait prendre la valise, mais Ziggler l'arrête et le tire en bas. Kofi veut faire son SOS, mais Ziggler le renverse avec un DDT. Swagger monte sur le ring, mais Ziggler commence à le frapper. RVD est de retour sur le ring, mais Ziggler le frappe pour l'arrêter et lui fait son Fameasser. Swagger veut le frapper avec une échelle, mais Ziggler le bloque avec un Superkick. Ziggler prend une échelle et Kofi évite le coup, Kofi se lance en Trouble in Paradise, mais Ziggler l'évite à son tour et lui fait son Zig Zag sur l'échelle !

Ziggler monte en haut de l'échelle, mais Swagger l'arrête et lui applique un Patriot Lock pendant que Ziggler est encore accroché à l'échelle. Ziggler réussi à monter et repousse Swagger de la jambe. Ziggler met sa main sur la valise, mais Rollins le frappe avec une chaise sur la jambe. Ziggler tome en bas et Rollins lui donne un autre coup de chaise et le pousse en bas du ring. Rollins commence à monter et Ambrose est de retour ! Ambrose le frappe dans le dos avec la chaise à plusieurs reprises ! Ambrose le sort du ring et monte en haut de l'échelle. Ambrose monte et voilà que le feu éclate des coins !

A la fin du combat, Dean Ambrose est seul et va décrocher la mallette mais Kane intervient et arrive sur le ring ! Il porte un Chokeslam sur Ambrose suivi d’un Tombstone ! Seth Rollins en profite alors pour grimper à l’échelle et réussit à décrocher la malette ! Seth Rollins est le nouveau Mr. Money in the Bank et obtient un match de championnat pour un titre mondial quand il veut où il veut ! Après le match, Triple H vient avec Stephanie McMahon et félicite Rollins pour sa victoire.

Vainqueur : Seth Rollins


Tag Team Match, RybAxel vs Stardust et Goldust :


À la fin du combat, Stardust réussi un DDT à Ryback et évite le coup de Axel. Goldust le sort du ring, mais Axel le charge contre la barricade. Ryback veut faire son Shell Shocked à Stardus, mais Stardust le renverse avec un Neck Breaker et le couvre, mais Axel brise le compte. Axel veut le charger, mais Stardust l'évite et Axel frappe Ryback au lieu. Goldust le sort du ring et Stardust fait un Roll Up à Ryback pour prendre la victoire.

Vainqueurs : Stardust et Goldust


Match Simple, Rusev (avec Lana) vs Big E :


À la fin du combat, Big E se lance pour son Splash, mais Rusev se relève et veut faire son Superkick, mais Big E l'évite. Big E enchaine avec une Belly to Belly et Rusev va sur le tablier. Big E lui fait un Spear et ils tombent en bas du ring. Big E le ramène sur le ring et le couvre, mais Rusev résiste à deux. Big E se prépare pour son finisher, mais Rusev va encore sur le tablier. Big E veut aller le chercher, mais Rusev le surprend avec un coup de pied. Rusev enchaine avec un Superkick et lui applique sa Camel Clutch, Big E résiste, mais Rusev le ramène au sol et Big E tape

Vainqueur : Rusev


Match Simple avec Fandango en arbitre spécial, Summer Rae vs Layla :


À la fin du combat, Layla surprend Rae avec son Lay-Out et couvre Rae pour la victoire.

Après le combat, Fandango embrasse Layla alors que Summer Rae pleure.

Vainqueur : Layla


Money in the Bank Ladder Match pour le WWE World Heavyweight Championship (actuellement vacant) : Sheamus vs Bray Wyatt vs Alberto Del Rio vs Cesaro (avec Paul Heyman) vs John Cena vs Randy Orton vs Roman Reigns vs Kane :


À la fin du combat, Kane attrape Orton par le cou, mais la pousse sur l'échelle. Orton commence à monter sur l'échelle et Kane le protège, mais Reigns frappe Kane par derrière qui fait basculer l'échelle. Reigns frappe Kane avec l'échelle pour le faire tomber en bas du ring et commence à monter, mais Wyatt l'arrête et le frappe. Pendant ce temps, le docteur s'occupe de Orton en bas du ring qui saigne. Cena est de retour sur le ring et se lance pour son You Can't See Me, mais Cesaro lui fait un Uppercut. Cesaro monte en haut de l'échelle, mais Sheamus monte de l'autre côté. Les deux se frappent et Wyatt se relève et pousse l'échelle, mais les deux restent accrochés aux titres. Sheamus tombe, mais Cesaro reste accroché. Wyatt le frappe pour le faire tomber. Orton est de retour après les soins. Il pousse Del Rio contre la marche d'acier. Sheamus attrape Orton et le pousse contre la barricade pour ensuite le frapper. Sheamus installe une échelle du tablier à la table des commentateurs. Sheamus frappe la tête de Orton contre l'échelle. Sheamus monte sur l'échelle et prend Orton, mais Orton lui tire la jambe et Sheamus tombe couché sur l'échelle. Orton enchaine avec un DDT de l'échelle.

Orton monte sur le ring et installe une échelle au centre du ring qui est plus haute. Orton commence à monter et voilà que Reigns, Del Rio et Cesaro montent aussi. Wyatt, Cena et Kane s'ajoutent. Bataille générale prêt de l'échelle. Finalement, il reste Kane sur le ring. Kane prend l'échelle et la met plus loin. Sheamus monte sur le tablier et Kane le prend par le cou, mais Sheamus s'en déprend et lui frappe la tête contre les câbles. Sheamus lui porte ses coups d'avant bras et monte sur le coin. Sheamus se lance en Shoulder Tackle du coin sur Reigns. Del Rio monte sur le ring, mais Sheamus lui fait un Back Breaker. Orton monte et Sheamus lui fait son White Noise. Sheamus se lance en Brogue Kick et le réussi à Cena. Sheamus sort Orton du ring et installe l'échelle au centre du ring. Sheamus veut monter, mais Kane le tire par la jambe en bas du ring. Sheamus le repousse contre la marche d'acier.

Cesaro installe une échelle perpendiculaire du coin à l'échelle au centre du ring. Sheamus monte en haut de l'échelle, mais Cesaro se rend en haut de l'échelle à l'aide de son pont. Les deux se frappent. Reigns veut monter de l'autre côté, mais Del Rio le frappe avec l'échelle. Cena sort Del Rio du ring et ils s'affrontent. Reigns repousse l'échelle, mais elle reste bloquée à cause de l'échelle perpendiculaire. Cesaro et Sheamus s'affrontent et Cena ramène l'échelle au centre du ring. Voilà que tout le monde monde sur le ring. Wyatt fait une Suplex à Cena contre l'échelle. Kane vide le ring avec l'aide de Orton. Kane retire l'échelle qui était prise dans l'autre. Kane prépare l'échelle pour Orton, mais Reigns lui fait un Spear ! Orton pousse l'échelle sur Reigns pour le sonner. Orton fait signe pour son RKO. Reigns le repousse dans les câbles et lui fait son Superman Punch. Sheamus monte sur le ring et bloque la charge de Reigns. Sheamus monte sur le coin, mais Reigns lui fait son Punch. Del Rio monte sur le ring et Reigns lui fait son Punck à lui aussi. Reigns s'occupe aussi de Wyatt en bas du ring et enchaine avec un Spear à Cesaro en bas du ring.

Reigns est de retour sur le ring et Cena est de retour aussi. Les deux se frappent à tour de rôle et la foule est avec Reigns. Cena le prend sur ses épaules, mais Reigns le repousse dans les câbles et lui fait son Spear ! Reigns installe une échelle au centre du ring. Reigns commence à monter, mais Orton l'arrête. Orton lui fait un Backbreaker. Orton monte en haut de l'échelle et recommence à saigner. Wyatt l'arrête et lui fait son Reverse STO ! Wyatt monte en haut de l'échelle, mais Del Rio l'arrête. Del Rio le pousse contre le coin et lui fait un Enzuigiri. Il enchaine avec son Superkick et Wyatt tombe en bas du ring. Del Rio monte en haut de l'échelle, mais Sheamus pousse l'échelle pour faire tomber Del Rio et lui fait son Brogue Kick. Sheamus replace l'échelle et monte. Cesaro monte sur le ring et tire Sheamus par la jambe et lui fait son Uppercut ! Cesaro enchaine avec son Neutralizer et monte rapidement, mais Orton l'arrête et lui fait son RKO !

Orton monte dans l'échelle, mais Reigns lui attrape la jambe. Les deux se frappent et Orton saigne encore plus. Reigns frappe Orton sur sa blessure et lui fait un Headbutt. Orton tombe et voilà que Kane arrive et fait son Chokeslam à Reigns. Kane aide Orton à se relever et lui fait signe de monter. Cena arrive et fait son Attitude Adjustment à Kane ! Cena tire Orton en bas de l'échelle et lui fait son AA sur Kane ! Cena monte en haut de l'échelle et prend les titres !

Vainqueur : John Cena

Le PPV se termine avec une célébration de Cena et l'autorité qui n'est pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 1079
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Mar 1 Juil 2014 - 18:15

Cena > Apparemment, ça a de la gueule, faut que je me le mates ce soir love

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   Mer 2 Juil 2014 - 9:35

Merci de commenter la carte ou les résultats et non de Flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONEY IN THE BANK 2016 (carte et Résultats)
» MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats)
» Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Money in the bank - 18 juillet 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: