• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PAYBACK 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: PAYBACK 2014   Mar 13 Mai 2014 - 14:58

PAYBACK 2014








HAIR vs. MASK MATCH



HORNSWOGGLE VS. EL TORITO

La plus grande petite rivalité à la WWE atteindra un nouveau palier quand El Torito et Hornswoggle s'affronteront dans le Kickoff de WWE Payback dans un ultra-rare Mask vs. Hair Match. Si El Torito gagne, Hornswoggle sera forcé de se raser la tête. Si Hornswoggle l'emporte, la mascotte de Los Matadores sera démasquée.

L'Univers de la WWE se souvient sans doute de l'époustouflant "WeeLC" Match d'El Torito and Hornswoggle à Extreme Rules — une compétition rythmée et très risquée qui s'est terminée au milieu de tables éparpillées, d'échelles édentées et de corps meurtris. Aussi brutale et physique que soit la compétition, à WWE Payback, les fans de la WWE verront deux Superstars prêts à mettre en jeu un morceau d'identité pour la gloire.

Membre des 3MB, Hornswoggle a adapté le mode de vie des rockeurs ces derniers mois et pour une rock star, peu de choses comptent autant que soigner sa chevelure.  

Ce qui ne veut pas dire que l'enjeu d'El Torito est moins que monumental pour le taureau acrobate. Clairement ancré dans la riche histoire de la lucha libre, El Torito est prêt à sacrifier une partie de son attirail qui est bien plus qu'un simple accessoire. Pour un luchador, le masque n'est rien de moins qu'un morceau d'âme, un élément qui fait partie de son ADN.

Hornswoggle et El Torito s'affronteront dans la Kickoff de WWE Payback, diffusé exclusivement sur WWE Network dimanche.


THE SHIELD VS EVOLUTION

No Holds Barred Elimination Match




Après avoir battu Evolution dans une bagarre sauvage devant une foule en feu qui hurlait “This is awesome!” à Extreme Rules, le Shield auront une nouvelle opportunité de prouver leur valeur quand ils affronteront Triple H, Randy Orton et Batista à WWE Payback dans un match de revanche énorme.

Depuis leur victoire écrasante contre Evolution, Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose se retrouvent dans une situation pénalisante après l'autre. Le 5 mai à Raw, l'ex-Champion U.S. Ambrose a perdu son titre après que triple H l'a forcé à le défendre dans une Bataille Royale à 20 Superstars. Sheamus a fini par l'emporter et mettre ainsi fin au règne de 351 jours du Fou Marginal. Plus tard au cours de la même soirée, Evolution a impitoyablement attaqué le Shield après le match intense des Chiens de Garde de la Justice contre la Wyatt Family.

Triple H dit qu'Evolution, contrairement à leurs adversaires, savent comment gagner une guerre. Le triumvirat terrible formé par le Roi des Rois, la Vipère et l'Animal détruiront-ils la faction en optant pour une stratégie de "diviser pour régner" contre les Chiens de Garde de la Justice? Ou est-ce que le Shield battront Evolution à leur propre jeu, et se vengeront ainsi des attaques sournoises de l'évolution et de l'autorité sévère de Triple H ?


LAST MAN STANDING MATCH



John Cena vs Bray Wyatt

Bray Wyatt s'est accaparé les fans de John Cena, a menacé son héritage et juré de l'emmener en voyage pour un aller simple. A WWE Payback, le monde verra jusqu'où “Le Mangeur de Mondes” est vraiment prêt à aller quand le leader de la Cenation et lui s'affronteront dans un Last Man Standing Match.

Réservé pour régler les querelles les plus féroces du divertissement sportif, le Last Man Standing Match ne se formalise pas des tombés, soumissions, count-outs ou disqualifications. Le but de cette compétition est d'handicaper son adversaire au point que celui-ci ne pourra pas répondre au décompte de 10 de l'arbitre. Tout ça démontre bien la sévérité de la rivalité Cena-Wyatt.

Qu'il s'agisse d'un lavage de cerveau sinistre ou d'une manipulation altruiste, le charismatique orateur nommé Bray Wyatt est obsédé par l'idée de convaincre la Cenation de “suivre les buses.” Sa campagne a trouvé des adeptes, et de plus en plus de fans de la WWE semblent rejoindre le cortège pour chanter en choeur “He’s got the whole world in his hands.” Se considérant lui-même comme un “Dieu,” Wyatt a juré de priver Cena de ses partisants avant de brûler le monde pour le reconstruire à sa propre image.

Pourtant, le courageux leader de la Cenation s'obstine à déclarer qu'en dépit des menaces de Wyatt, la Superstar aux 14 titres de Champion du Monde continuera de vivre selon la devise simple qui décore ses t-shirts: N'abandonnez jamais. Peu importe dans quel état il se trouve, peu importe combien de fans il a ou non, Cena déclare fermement qu'il ne reculera jamais.

La partisan du courage, de la loyauté et du respect n'a pas plié devant les jeux d'esprit jusqu'à présent, mais pourra-t-il faire taire Wyatt à WWE Payback ? Ou sera-t-il encerclé par les buses quand “L'Homme aux 1 000 Vérités,” qui déclare qu'il restera debout au milieu des cendres, en aura fini avec le leader de la Cenation ?


Championnat Intercontinental :



Bad News Barrett (c) vs Rob Van Dam

Le Champion Intercontinental Bad News Barrett affrontera l’une des Superstars ayant décroché le plus de Titres Intercontinentaux de l’histoire, le sextuple champion Rob Van Dam, à WWE Payback, le 1er juin.

RVD a gagné le droit d’affronter le Britannique bagarreur en remportant un Beat the Clock Challenge opposant d’anciens Champions Intercontinentaux le 19 mai dernier à un Raw qui s’est déroulé dans le pays natal de Barrett, l’Angleterre. « Mr. Monday Night » a démoli Alberto Del Rio en 4:15 minutes, battant les temps des autres compétiteurs de cette course contre la montre. Juste après que RVD a décroché la place de nouveau Challenger N°1, Barrett l’a attaqué par surprise.

Pour Van Dam, le match de titre du 1er juin représente non seulement une chance de récupérer la ceinture, mais aussi une opportunité de se venger de Barrett. C’est en effet contre le natif pessimiste de Preston, en Angleterre, que la Superstar extrême a failli décrocher la place de Challenger N°1 au Titre Intercontinental il y a plusieurs semaines.

RVD et Barrett se sont affrontés en finale du tournoi pour établir le challenger au champion d’alors, Big E. Van Dam a perdu ce match, en partie à cause d’une intervention de Cesaro, et Bad News a enchaîné en profitant de son opportunité de titre pour battre Big E à Extreme Rules et décrocher son quatrième Titre Intercontinental.

Que va-t-il se passer quand ces deux combattants se rencontreront de nouveau, pour le titre cette fois-ci, à WWE Payback ? Le fameux Bad News Bull Hammer Elbow va-t-il lui permettre de l’emporter, ou l’arsenal infini du Whole Dam Show va-t-il préparer le terrain à son Five-Star Frog Splash pour qu’il s’empare du titre ?


WWE United States Title Match



Sheamus (c) vs Cesaro

Ce match de championnat vient couronner la récente série de matchs violents sans titre en jeu entre le Superman Suisse et le Guerrier Celte. Leur première rencontre, le 13 mai à WWE Main Event, a vu Cesaro et Sheamus se bagarrer à l'extérieur du ring et dans le public, et s'est finie par un double décompte extérieur. Alors que les arbitres de la WWE tentaient de séparer les deux brutes après la cloche; Cesaro a attaqué Sheamus avec une chaise en acier, et la brute née à Dublin a répliqué d'un Brogue Kick.

Sheamus et Cesaro se sont de nouveau battus la semaine suivante à Raw, où une distraction de Paul Heyman a permis au Superman Suisse de porter un waist lock au Champion U.S. avant de l'exploser d'un German suplex pour décrocher le tombé. Sheamus a voulu serrer la main à Cesaro pour le féliciter de sa victoire, mais Cesaro, content de lui, l'a ignoré, ce qui a jeté de l'huile sur le feu de leur rivalité déjà très personnelle.

Avec le précieux Titre U.S. en jeu et les deux Superstars déterminées à gagner le respect de l'autre par la force, qui repartira de Chicago avec le titre de Champion des États-Unis ?  Le Cesaro Swing permettra-t-il à ce dernier de porter un Neutralizer à Sheamus pour décrocher son second Titre U.S.? Ou le Beats of the Bodhran et le Brogue Kick de Sheamus aideront-ils le Guerrier Celte à conserver son titre ?


Championnat Des Divas



Paige vs Alicia Fox


Il est toujours difficile de prédire ce qu'Alicia Fox va faire, mais une chose est sûre: la Diva toute en jambes originaire de Floride se battra pour le titre de Championne des Divas quand elle affrontera Paige dimanche à WWE Payback.

Quatre jours après avoir revendiqué le Titre des Divas, l'habile Miss Fox a pété un plomb dans sa quête de titre aujourd'hui détenu par la plus jeune Championne des Divas de l'histoire. C'est la défaite d'Alicia face à Paige, le 12 mai, à Raw, qui a révélé un trait de sa personnalité jusqu'ici inconnu de l'Univers de la WWE, et qui a conduit la Diva agitée à ravager le bord du ring avant de s'enfuir avec le chapeau de JBL.

Son comportement étrange a continué le soir suivant à WWE Main Event, en exclusivité sur WWE Network. Après avoir subi une défaite par roll-up contre Emma - une autre nouvelle venue de WWE NXT - Fox a de nouveau craqué, attaquant les commentateurs et l'annonceur de ring Tony Chimel dans un accès de colère.

L'état d'esprit inhabituel de Fox a finalement porté ses fruits le 19 mai à Raw quand elle a rivé Paige dans un match sans titre en jeu, pour causer la première défaite de la Diva de Demain depuis que cette dernière a débuté dans la division principale de la WWE, le soir suivant WrestleMania. Cette victoire a catapulté la Diva explosive dans la course au Titre des Divas, alors qu'elle s'apprête à affronter la détentrice du titre aux cheveux noir corbeau pour lui voler le titre.

Bien que Paige soit jeune, la prodige née à Norwich a enfilé ses premières bottes de catch à l'âge de 13 ans, et disputé des matchs dans le monde entier avant d'entrer dans le programme de développement de la WWE à 18 ans. Après avoir mis fin au règne historique de 295 jours d'AJ Lee lors de son premier soir en tant que Diva de la WWE, Paige a repoussé l'imposante Tamina Snuka à Extreme Rules, prouvant ainsi que son triomphe post-WrestleMania n'était pas un coup de chance.

Alors que Paige continue de nous impressionner avec son agressivité sur le ring et son incroyable prise de soumission, le Scorpion Crosslock, Alicia nous a elle aussi éblouis avec sa nouvelle attitude pompeuse. Que se passera-t-il quand les deux Divas indomptables entreront en collision?


Singles Match



Rusev vs Big E

Pour la première fois depuis son arrivée intimidante à la WWE, Rusev affrontera un compétiteur qui l'égale en force et explosivité. A WWE Payback, dans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 juin sur la chaîne AB1 à 2h15, le Super Athlète et ses 140 kilos affronteront Big E dans un match qui ne sera pas facile à gagner.

Depuis ses débuts, la Brute Bulgare a non seulement battu, mais aussi détruit tous les adversaires qu'il a croisés, au commandement cruel de son Ambassadrice Lana. En plus de la brutalité extraordinaire du bourru Bulgare sur le ring, l'assaut verbal de la Ravissante Russe contre l'Amérique leur valent un grand mépris de l'Univers de la WWE.

L'impitoyable Ambassadrice de Rusev est allée un peu trop loin dans ses attaques verbales quand elle a ordonné à son client "d'écraser" le Hall of Famer de la WWE “Hacksaw” Jim Duggan à Raw le 12 mai dernier. Heureusement pour la star de WWE Legends’ House, Big E en a eu assez et il est venu sauver le patriote d'un danger imminent avant d'être éjecté du ring par le Super Athlète.

Deux semaines plus tard, après avoir éjecté Rusev du ring, Big E a fièrement agité le drapeau américain à la figure de son ennemi venu d'ailleurs. Maintenant, avec une fierté patriotique venue corser les enjeux, le natif de Floride veut se venger et il espère ainsi mettre fin au conflit avec Rusev.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: PAYBACK 2014   Dim 1 Juin 2014 - 7:53

Dernière mise à jour de la Carte.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: PAYBACK 2014   Mar 3 Juin 2014 - 20:53




Pre-Show : Mask vs Hair Match

El Torito accompagné des Matadores vs Hornswoggle accompagné de 3MB


À la fin du combat, Slater prend le ciseau et Torito prend la fuite sous le ring. Slater décide de le suivre. Voilà que Slater sort de l'autre côté et Torito en sort avec le ciseau ! Torito monte sur le ring, mais l'arbitre l'arrête comme il a une arme. Hornswoggle en profite pour le charger et Torito tombe en bas du ring. Hornswoggle le pousse contre le poteau et le ramène sur le ring. Hornswoggle monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Torito l'évite ! 3MB monte sur le tablier, mais les Matadores s'en occupent. McIntyre se lance sur tout le monde en saut suicide et Hornswoggle décide de faire de même. Slater monte sur le tablier pour célébrer, mais Torito lui fait un Rana pour le lancer sur tout le monde en bas du ring. Hornswoggle retourne sur le ring et Torito lui fait un Drop To Hold contre le coin. Torito veut enchainer avec un Rana, mais Hornswoggle le renverse avec une Powerbomb et le couvre, mais il résiste à deux ! Hornswoggle veut retirer son masque et il réussi, mais Torito avait un autre masque ! Hornswoggle croit avoir gagner, mais Torito le surprend avec un Springboard Moonsault pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : El Torito

- Après le combat, Hornswoggle prend place sur la chaise et Torito commence à lui couper les cheveux.


- WWE Payback 2014 commence avec une vidéo promotionnelle sur les combats de ce soir. Sheamus arive ensuite sur le ring. Paul Heyman arrive avec un micro. Heyman se présente. Il est ici ce soir pour représenter un gars à Heyman. La foule chante le nom de CM Punk. Heyman dit qu'il est désolé, il n'est pas ici ce soir, il est au United Center. Il regarde la partie des Blackhawks qui vont perdre leur série de victoires. Une série de victoires terminée comme lorsque son client Brock Lesnar a mis fin à la série de Undertaker à WrestleMania. Il nous présente notre prochain US Champion, le Superman Suisse, le roi du swing, Cesaro.


United States Championship - Singles Match

Sheamus (c) vs Cesaro accompagné de Paul Heyman

À la fin du combat, Sheamus fait trois Knee Drop du coin à Cesaro et le couvre, mais il résiste à deux. Cesaro frappe Sheamus pour le repousser et fait un Flying Uppercut à Sheamus pour le couvrir, mais il résiste. Sheamus bloque la charge de Cesaro avec ses pieds à deux reprises. Sheamus monte sur le coin, mais Cesaro le charge et Sheamus se lance pour l'éviter. Sheamus le charge, mais Cesaro le lance en hauteur pour lui faire son Uppercut et le couvrir, mais Sheamus résiste. Cesaro commence à le gifler et se lance dans les câbles, mais Sheamus lui fait une Slam pour le couvrir et Cesaro résiste. Sheamus fait signe pour son Brogue Kick et se lance, mais Cesaro l'évite et lui fait une German Suplex pour le couvrir, mais Sheamus résiste. Cesaro veut enchainer avec son Neutralizer, mais Sheamus lui fait son White Noise et le couvre, mais il résiste à deux ! Sheamus pousse Cesaro au sol pour sa soumission, mais Cesaro le repousse. Cesaro se lance du coin, mais Sheamus le repousse au sol et lui applique son Cloverleaf. Cesaro résiste et réussi à attraper un câble. Cesaro porte des coups de coude à Sheamus et enchaine avec une Slam pour le couvrir, mais Sheamus résiste. Cesaro attrape les jambes de Sheamus et lui fait son Swing ! Cesaro veut le relever, mais Sheamus surprend Cesaro avec un Small Package pour la victoire.

Gagnant : Sheamus


Tag Team Match

Cody Rhodes et Goldust vs Curtis Axel et Ryback


À la fin du combat, Cody réussi un Moonsault du coin (en tombant) sur Axel et Ryback et couvre Ryback, mais il résiste. Cody se lance pour son Disaster Kick, mais Ryback lui fait une Powerbomb sur Goldust et le couvre Cody, mais Goldust brise le compte. Axel veut intervenir, mais Goldust lui fait une Powerslam. Ryback sort Goldust du ring et Cody veut en profiter avec un Roll Up, mais il résiste. Cody enchaine avec Cross Rhodes et le couvre, mais Axel brise le compte ! Cody sort Axel du ring et se lance en Disaster Kick, mais Ryback l'attrape sur ses épaules et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Curtis Axel et Ryback

- Après le combat, Cody n'est pas content de la défaite. Il prend un micro. Cody dit à Goldust qu'il a besoin d'un meilleur partenaire que lui. Cody s'en va en coulisse.


- Lana arrive sur le stage. Lana dit que notre pays est pathétique. La Russie se moque de l'Amérique, le monde entier se moque aussi. Personne ne se moque de la Russie. La meilleure nation au monde qui est dirigée par le meilleur chef, Poutine. On va le respecter et on va se prosterner devant lui. Rusev arrive ensuite sur le ring avec son drapeau de la Russie. Big E arrive par la suite avec son drapeau des USA.


Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Big E


À la fin du combat, Big E veut faire son Splash, mais Rusev se relève et lui fait son Superkick ! Lana fait signe de terminer le combat. Rusev prend Big E pour sa Camel Clutch et Big E tape.

Gagnant : Rusev via soumission


Singles Match

Kofi Kingston vs Bo Dallas


Le combat commence et voilà que le feu sort du stage ! Kane arrive sur le ring. Kingston commence à frapper Kane, on arrête le combat.

Gagnant : Aucun - No Contest

- Après le combat, Kane lance Kofi en bas du ring. Kane le frappe contre la barricade et le ramène sur le ring pour lui faire son Chokeslam pendant que Dallas regarde l'action en bas du ring. Kane relève Kofi et lui fait son Tombstone. Kane retourne en coulisse. Dallas prend un micro et monte sur le ring. Dallas s'approche de Kofi et lui dit de ne pas s'inquiéter. Kofi sera de retour sur ses pieds rapidement et encore meilleur. Il a seulement besoin de faire et nous avons seulement besoin de croire en Bo.


Intercontinental Championship - Singles Match

Rob Van Dam vs Bad Newz Barrett (c)


À la fin du combat, RVD veut faire son Rolling Thunder, mais Barrett se relève, mais RVD lui fait un Superkick. RVD réussi son Rolling Thunder et monte sur le coin pour se lancer en Five Star, mais Barrett l'évite ! Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais RVD l'évite et lui fait un Roll Up, mais Barrett résiste. Les deux se relèvent et Barrett lui fait son Winds of Change pour le couvrir, mais RVD résiste. RVD quitte le ring et Barrett se lance en Bull Hammer et RVD l'évite, Barrett se cogne le bras contre le poteau. Barrett retourne sur le ring et RVD lui fait un DDT pour le couvrir, mais Barrett résiste. RVD se lance en Split Legged Moonsault, mais Barrett le bloque avec ses genoux et enchaine avec son Bull Hammer pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bad Newz Barrett


- Stephanie McMahon arrive sur le ring et prend un micro. Stephanie remercie les fans pour l'accueil. Ce soir sera une soirée historique. Est-ce que Bryan va lui donner sa World Title ou il va la forcer à renvoyer Brie Bella. C'est le moment de le découvrir. Elle demande à Bryan de venir sur le ring. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive avec Brie Bella. Stephanie dit qu'avant que Bryan lui annonce la décision, elle veut lui dire qu'elle est contente que Brie soit ici. Tout repose sur Bryan et peut-être qu'un jour ils auront un bébé étrange avec une barbe. Elle demande si Bryan veut que ses enfants voient qu'il a fait la bonne chose pour sa femme ou s'il est égoïste. Bryan dit que c'est une chance pour Stepahnie. Il n'est pas sur si Stephanie a entendu la réaction lorsqu'elle est arrivée. On entend des hués. Stephanie dit que ça ne change pas le fait qu'elle est le boss. Bryan dit qu'il va donner une chance à Stephanie de changer ce que la foule pense et faire la bonne chose. Il a travaillé fort pour aller à WrestleMania. La foule chante le nom de CM Punk.

Stephanie dit que les gens veulent voir Bryan partir comme CM Punk l'a fait ! Elle est fatiguée de tout ça, c'est le moment. Elle lui dit de lui donner son titre ou elle va renvoyer sa femme. La foule commence à chanter « non ». Bryan demande si Stephanie veut parler de ses enfants. Il espère que les enfants de Stephanie regadent le show pour voir qu'elle est une ... Brie complète avec « chienne ». La foule commence à chanter « oui ». Stephanie dit qu'elle voit qui a les couilles dans la famille. Elle ne blâme pas Brie même si elle a mis ses mains sur elle. Le seul crime que Brie a fait est de choisir un mauvais choix comme homme. Brie dit que lui et Bryan saient quoi faire. Stephanie dit que faire la bonne chose c'est ça. Bryan prend son titre dans sa main. Stephanie dit que c'est la bonne chose, Bryan ne peut pas combattre et on veut un champion qui combat. Elle demande les titres. La foule chante « non ». Brie se met devant Bryan. Brie dit qu'elle refuse d'être une victime, Stephanie ne l'a contrôle pas. Stephanie dit qu'elle le peut, Brie travaille pour elle. Stephanie dit qu'elle va devoir passer à l'action comme Brie la coupe. Brie dit que Stephanie ne peut pas la renvoyer, elle quitte ! Stephanie commence à rire, mais Brie la gifle ! La foule commence à chanter « oui ». Stephanie quitte le ring et prend la fuite en coulisse. Bryan commence à chanter « oui » avec la foule.


Last Man Standing Match

Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan vs John Cena


Le combat commence et la Famille Wyatt monte sur le tablier, mais voilà que la musique des Usos commence. La Famille Wyatt décide de quitter le ring. Wyatt décide alors d'entrer sur le ring seul et les Usos quittent le ring.

À la fin du combat, Wyatt réussi son Reverse STO, mais Cena se relève à huit. Cena surprend Wyatt avec son Attitude Adjustment, mais Wyatt se relève à sept. Rowan arrive sur le ring et frappe Cena. Les Usos veulent intervenir, mais Harper les sort du ring. Harper se lance en saut suicide sur l'un des Uso et Rowan. L'autre Uso se lance en Moonsault sur les deux. De retour sur le ring, Wyatt frappe Cena avec une chaise. Cena tombe en bas du ring suite aux coups, il réussi à se relever à six. Wyatt veut le frapper avec la chaise, mais Cena évite le coup et le frappe. Cena prend la chaise et frappe Wyatt à son tour avec la chaise. Wyatt retourne sur le ring et Cena le frappe encore avec la chaise. Wyatt se relève à huit, pendant ce temps, Cena monte une table sur le ring. Il installe la table au centre du ring, mais Wyatt le frappe. Cena réussi à prendre Wyatt sur ses épaules, mais Wyatt s'en déprend et lui fait une Suplex à travers la table !

Cena réussi à se relever, pendant ce temps Wyatt va chercher une marche d'acier. Wyatt le frappe avec la marche. Wyatt frappe la tête de Cena contre la marche et veut le frapper avec la chaise, mais Cena évite le coup. Cena prend la marche d'acier et frappe Wyatt avec. Wyatt quitte le ring et Cena décide de lancer la marche d'acier sur Wyatt ! Wyatt réussi à se relever à huit. Cena commence à sortir d'autres tables. Cena se lance du tablier vers Wyatt, mais Wyatt l'attrape et lui fait un Reverse STO ! Cena se relève à sept. Wyatt veut pousser Cena contre le poteau, mais Cena le renverse et Wyatt se retrouve contre le poteau. Cena prend Wyatt pour une Powerbomb, mais Wyatt le repousse et Cena tombe sur la marche d'acier. Wyatt commence ensuite à frapper Cena. Il veut frapper Cena avec la chaise, mais Cena l'évite et lui fait son Attitude Adjustment. Harper et Rowan sont de retour et ils commencent à frapper Cena. Harper relève Wyatt pour ne pas qu'il perd. Ils commencent à préparer les tables, mais les Usos arrivent. Un Uso se lance en saut suicide sur Rowan mais l'autre Uso reçoit une table en plein visage.

Harper et Rowan installent trois tables en bas du ring. Rowan veut une Fallaway Slam à un Uso, mais le Uso l'évite et lui fait un Butt Splash à travers la table qui était contre la barricade. Sur le coin. Harper réussi une Superplex à l'autre Uso à travers les deux tables ! Cena réussi à prendre Wyatt sur ses épaules, mais Wyatt s'en déprend et le charge contre la barricade qui se brise. Ils se relèvent à sept. Cena et Wyatt s'affrontent dans la foule. Wyatt le lance contre une caisse et un pyro éclate du stage. Wyatt monte sur la caisse avec Cena et les deux se frappent. Cena le prend sur ses épaules et lui fait un Attitude Adjustment à Wyatt à travers d'une caisse. Cena pousse une autre caisse par dessus la caisse où Wyatt est pris. Cena monte sur la caisse et l'arbitre fait son compte jusqu'à dix !

Gagnant : John Cena

- Après le combat, Cena célèbre avec les Usos.


Divas Championship - Singles Match

Alicia Fox vs Paige (c)

À la fin du combat, Fox est sur le coin mais Paige la tire au sol et lui applique son Scorpion Cross Lock et Fox tape.

Gagnante : Paige via soumission

- Après le combat, Fox prend de grandes respirations pour se calmer. Elle demande le silence à la foule qui chante « tu as tapé ». Fox commence à courir en direction du stage.


No Holds Barred Tag Team Elimination Match

Evolution (Triple H, Randy Orton et Batista) vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)


À la fin du combat, Reigns réussi son Superman Punch à Batista et le couvre, mais Orotn brise le compte. Voilà que tout le monde entre sur le ring pour s'affronter et poursuit en bas du ring, ensuite dans la foule. Rollins veut se lancer sur Triple H, mais Triple H le bloque avec un moniteur. De retour prêt du ring, Reigns prépare une table de commentateur. Orton arrive par derrière et commence à frapper Reigns. Triple H vient l'aider et pousse Reigns sur la marche d'acier. Evolution prend Reigns pour la Triple Powerbomb et ils font la Triple Powerbomb à Reigns à travers la table des commentateurs ! Evolution se moque du signe de Shield, mais Ambrose arrive de la foule et se lance sur le groupe. C'est au tour de Rollins de se lancer en saut suicide sur eux. La bagarre générale recommence. Triple H fait un Pedigree à Rollins sur une chaise prêt du stage ! Evolution retourne sur le ring car Reigns commence à se relever. Batista fait son Spinebuster à Reigns. Triple H retire la veste à Reigns. Triple H couche Reigns sur une marche d'acier au centre du ring.

Evolution commence à frapper Reigns dans le dos avec un Kendo Stick à plusieurs reprises. Reigns se relève soudainement et fait un Superman Punch à Orton mais Triple H le frappe directement avec un Kendo. Triple H prend ensuite une chaise pour le frapper et Reigns tombe en bas du ring. Triple H frappe Reigns avec sa chaise jusqu'au stage. Ambrose commence à frapper Evolution, mais il est amené au sol. Orton lui fait un DDT d'une plateforme du stage. Soudain, on voit Rollins en haut du TitanTron et il se lance en Cross Body sur les trois membres de Evolution ! Batista et Rollins retournent sur le ring. Rollins se lance du coin, mais Batista lui fait un Spear ! Batista enchaine pour son Batista Bomb, mais Rollins s'en déprend et Reigns lui fait son Spear ! Rollins couvre Batista pour l'éliminer. Orton enchaine avec son RKO à Rollins et le couvre, mais Reigns brise le compte à deux ! Orton porte un coup de pied à Reigns et veut lui faire un DDT, mais Ambrose le frappe avec une chaise. Ambrose enchaine avec son Headlock Driver et couvre Orton pour l'éliminer ! Ambrose relève Triple H, mais Triple H lui fait un Low Blow !

Triple H veut enchainer avec son Pedigree, mais Reigns lui fait son Superman Punch ! Batista monte sur le ring et fait son Spear à Reigns ! Les arbitres expulsent Batista en coulisse. Orton donne une masse à Triple H. Les arbitres arrivent et expulsent Orton en coulisse. Triple H frappe Ambrose en pleine tête avec sa masse ! Rollins arrive de nulle part et fait un Stomp à Triple H. Reigns enchaine avec son Spear et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Shield

Le PPV se termine avec une célébration de Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PAYBACK 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
PAYBACK 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAYBACK 2014
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» draft 2014 info
» Payback 2013 (les résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: