• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RAW du 07/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: RAW du 07/04/2014   Mer 9 Avr 2014 - 14:58




Six Man Tag Team Match

The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper et Eric Rowan) vs John Cena, Sheamus & Big E


John Cena s'est assuré que son héritage vivrait en battant Bray Wyatt à WrestleMania 30, mais le Mangeur des Mondes n'a pas offert une nouvelle grâce au leader de la Cenation le soir après le Show des Shows. Ayant besoin de deux partenaires pour un match à six par équipes, Cena est arrivé accompagné de Big E et Sheamus, et au début du match, l'artillerie lourde a semblé payer contre "L'Homme aux 1000 Vérités" et sa couvée aux yeux morts, quand les trois premiers ont attaqué les Wyatt sans hésiter.  

Le manque d'expérience relatif des Wyatt les a légèrement désavantagés face à une équipe de deux vétérans et un champion, bien que l'aggressivité de Bray et la puissance de Rowan leur ait permis de rester dans la course. Big E a fait se lever la foule en portant trois backbreakers à Rowan, mais Harper était là pour récupérer le contrôle en entrant dans le match au bon moment. La bataillle s'est poursuivie sauvagement pendant 20 longues minutes (la foule, nous tenons à le mentionner, semblait sous l'emprise de Bray Wyatt) et c'est Bray lui-même qui s'est débarrassé de ses ennemis en détruisant Big E d'un Sister Abigail, tandis que Cena grimaçait d'horreur.

Vainqueurs: Wyatt Family


Mixte Tag Team Match

Emma & Santino Marella vs Summer Rae & Fandango


Le soir après WrestleMania 29, le Fandangoisme était né. Le soir après WrestleMania 30 a porté moins de chance au méchant danseur, qui a subi une humiliation par équipes contre ses rivaux insouciants, Santino et Emma. La soirée s'est presque terminée avant d'avoir commencé pour Fandango quand Santino a dégainé le Cobra sans attendre, même si Summer Rae est entrée dans le match au bon moment pour qu'Emma soit renvoyée sur le ring. Malheureusement, ça s'est mal terminé pour le duo, parce que l'ancienne talentueuse Diva de NXT a enchaîné rapidement par un Dil-Emma, un Emma Sandwich et un Emma Lock tandis que le Cobra de l'Etalon Italient chassait Fandango du ring pour l'empêcher d'intervenir.

Vainqueurs : Emma & Santino Marella


Paul Heyman et Brock Lesnar arrivent sur le ring et Lesnar montre son tee-shirt où est inscrit "Manger, Dormir, battre la Streak". Heyman se présente en disant que c'est le plus grand privilège de sa carrière de servir d'avocat pour la bête incarnée Brock Lesnar qui a mis fin à la streak de l'Undertaker qui a duré pratiquement un quart de siècle qui s'est terminé en 3 secondes. Il comprend que les gens soient choqués mais ils leurs avaient dit. Il montre le slogan du tee-shirt de Lesnar et les gens ont la témérité de douter de la stratégie du plus grand manager de la WWE et de la force brute de Brock Lesnar. Mais Brock n'est pas ici pour donner le sourire aux gens mais pour choquer l'Univers de la WWE et faire pleurer les enfants.

Maintenant que tout le monde connait les gros titres, tourons les pages. A peine cinq secondes après qu'il ait regagné les coulisses, l'Undertaker est tombé et tout le personnel médical a accouru. Le président du directoire Vince McMahon a laissé l'Undertaker et a conduit jusqu'à l'hôpital avec l'Undertaker qui souffre d'une sévère commotion et il est passé très près de se faire briser le cou et briser la colonne vertébrale et la meilleure chose que l'Undertaker ait faite a été de ne pas se relever suite au troisième F-5 car s'il l'avait fait il aurait eu la nuque brisée, Brock Lesnar lui aurait brisé la colonne vertébrale. Lesnar a été préparé à battre l'Undertaker à un tel degré que la complexité de tout cela aujourd'hui est que Lesnar n'en aurait pas fini tant que la streak ne serait pas morte.

Et Heyman en vient à lui. Après le match, JBL et les deux choses qui se se proclament commentateurs se sont levés et ont donné une standing ovation à l'Undertaker en coeur avec les 80000 personnes du Superdome Hogan pas Silverdome. Mais faire une standing ovation à un perdant est incroyable car dans un combat il y a un gagnant et un perdant. Et L'Undertaker a été le perdant dans ce combat et le vainqueur qu'on l'aime ou pas a été Brock Lesnar. Dans cette salle, tout le monde est comme chaque membre du vestiaire, un tas de wannabes.

Quand Lesnar est revenu en coulisses, personne ne l'a applaudi, tout le monde regardait à terre et cela est dû au fait que selon eux Brock Lesnar ne respecte personne. C'est vrai, il ne tolère que Paul Heyman et ne respecte surement pas les gens qui ont pris un avion pour se rendre jusqu'ici et faire un coucou devant les caméras pour être vu du monde entier. Beaucoup de gens ont dit qu'ils auraient pu combattre dans un ring octogonal mais ni Daniel Bryan, ni John Cena, ni l'Undertaker n'y ont combattu. C'est parce qu'ils sont tous des wannabes. The Rock, Hulk Hogan, Steve Austin n'ont jamais été champions UFC car ils sont des wannabes.

Et beaucoup de gens en coulisses sont venus le voir en disant qu'ils pouvaient être celui qui battrait la streak mais l'ont-ils fait ? Randy Orton, Shawn Michaels, Triple H n'ont pas battu la streak et sont des wannabes. Brock Lesnar est le 1 du 21-1. Heyman est désolé, les gens lui disent quoi ? Alors il le répète plus lentement. Il y a des Halls of Famers, des légendes, des Superstars de la WWE et il y en a un seul qui domine de la tête et des épaules, une seule bête incarnée, un seul conquérant de la streak et un Brock Lesnar.


Championnat du Monde par équipes :

The Usos (c) vs Batista & Orton


On ne verra peut-être plus l'Evolution dans la course aux titres de Champions de la WWE par Equipes mais même si Randy Orton et Batista n'ont pas détrôné les Uso, champions actuels des titres jumeaux, ils ont montré une synergie brutale dans leur match – mandaté par l'Autorité – contre les frères Samoans. La Vipère et l'Animal ont déployé un talent impitoyable quand ils ont frappé Daniel Bryan d'un enchaînement RKO-Batista Bomb le soir précédent à WrestleMania, et ils ont repris là où ils en étaient restés contre les Uso, à qui ils ont offert un moment qui ressemblait à un passage à tabac.  

Les Usos n'avaient même pas eu le temps de se remettre debout que leurs adversaires les ont éjectés du ring pour les attaquer brutalement tandis que l'arbitre comptait jusqu'à 10. Ce n'est pas comme s'ils y avaient prêté attention: le duo a terminé sa soirée en détruisant Jey d'un DDT plongeant sur une barrière et Jimmy d'une Batista Bomb au sommet des marches du ring.


double décompte à l'extérieur entre The Usos (Jey et Jimmy Uso) et Batista et Randy Orton. Batista et Orton ont détruit à l'extérieur du ring les Usos qui conservent leurs titres.

Vainqueurs: Double Disqualification à l'extérieur


Singles Match

Rob Van Dam vs Damien Sandow


Bonne nouvelle pour les fans de Bad News Barrett: le triple Champion Intercontinental a échangé son podium pour une paire de bottes. Même si Rey Mysterio ne tenait pas vraiment à entendre de "MAUVAISES NOUVELLES" – il a arraché d'un coup de pied le micro des mains de l'Anglais – il n'a pas fallu longtemps à l'ancien champion à mais nues pour retrouver son groove.  

Vainqueur: RVD


Singles Match

Rey Mysterio vs Bad News Barrett


Les choses se sont corsées un moment quand Mysterio a enchaîné d'un 619, mais Barrett n'avait pas l'intention d'abandonner sa tendance à dominer les Raw après WrestleMania. Alors que la foule internationale douchait Barrett de chants de foot, celui-ci a fait trébucher Mysterio dans les cordes avant de lui porter un Drop the Dime, suivi d'un Bull Hammer, au moment où il atterrissait sur le poteau.

Vainqueur: Bad News Barrett


Singles Match :

Alexander Rusev (accompagné par Lana) vs Zack Ryder


Rusev écrase. Rusev détruit. Et Ryder … et bien, Ryder est celui qui en paie le prix. “La Brute Bulgare” a fait son début très attendu à Monday Night Raw, en affrontant le Z-Glacé de Long Island dans un match qui n'a été qu'une démonstration de la monstrueuse puissance du talent de NXT. Ryder a réussi à porter quelques coups, mais a un coup de pied fulgurant dans la tête a empêché l'Ultimate Broski de se remettre à penser et à partir de là, les choses se sont précipitées: Rusev a projeté Ryder dans les airs d'un slam écrasant et l'a ensuite enfermé dans son “Accolade” de soumission, refusant de le libérer jusqu'à ce que son valet, Lana, lui ordonne de lâcher prise.

Vainqueur Alexander Rusev


The Ultimate Warrior arrive sur le ring et dit que c'est difficile pour lui de trouver les mots en étant comme cela. Il sort alors un masque du Warrior et le met. D'une autre voix, il dit qu'aucun talent de la WWE ne devient une légende de lui-même. Son dernier combat est le dernier combat, son dernier souffle est le dernier souffle et le dernier sang qu'il coule est le plus gros qui coule dans sa vie. Son esprit et son essence seront immortalisés ensuite. Mais ce qui fait qu'il rentre dans l'histoire est grâce à ceux qui la racontent et font ainsi vivre l'homme pour toujours. Il pointe les fans et dit qu'ils sont les conteurs de la légende de l'Ultimate Warrior. Dans les coulisses, il voit quelques légendes potentielles, des futurs Warriors et les fans feront la même chose pour eux. Ils raconteront leurs histoires et feront d'eux des légendes également. Il est Ultimate Warrior, les fans sont la bande du Warrior et son esprit vivra pour toujours.

AJ Lee arrive sur le ring accompagnée par Tamina Snuka et dit 295. Depuis 295 jours elle est notre championne Divas, la championne Diva au plus long règne. Il y a deux mois, elle a dit à toutes les Divas qu'aucune ne la battrait. Elle leur a donné une chance, 294 autres jours aux autres Divas de lui prouver qu'elle a tort. Mais elles n'ont pas pu et la nuit dernière, elle a prouvé qu'elle est la héroine de l'histoire. La nuit dernière à WrestleMania c'était AJ Lee contre le monde mais ça a toujours été comme ça. Elle a surmonté 13 embuches d'un coup comme elle a surmonté toutes les embuches dressées sur son chemin depuis le début de sa vie. Elle est la meilleure Diva du monde, la sauveuse de la division Diva, elle est la division Diva.

Paige arrive alors sur le ring et AJ lui demande ce qu'elle fait là. Paige réplique qu'elle est venue faire ce que personne n'a pu faire. Elle félicite AJ qui a été énorme la nuit dernière. AJ la remercie et dit que toutes les Divas devraient venir la remercier à tour de rôle. Mais même si elle apprécie, elle n'a pas besoin de ses félicitations. Alors que Paige reparte à NXT car la championne n'aime pas être interrompue. Paige dit qu'elle est désolée, elle veut juste lui adresser ses félicitations. AJ se dit alors que comme Paige est sur son ring habillée pour combattre, elle pourrait faire la même chose qu'à toute Diva en la battant. Paige répond qu'elle n'est pas prête. AJ lui dit qu'elle pense qu'elle l'est et lui met un coup et lui demande si elle est prête ou non. Mais tout compte fait, il y aura quand même un match et elle va mettre son titre en jeu. Et prête ou pas, c'est sa maison et c'est elle qui dit quand Paige est prête.


Championnat du Monde des Divas :

AJ Lee (c) vs Paige


Même si son "cadeau post-WrestleMania", un match de championnat, a vite tourné au vinaigre quand Paige a renversé le Black Widow en “Paige-Turner” pour envoyer AJ au tapis et capturer le titre. Championne Incontestée des Divas?

Vainqueur : Paige nouvelle Championne des Divas


Le trophée Andre the Giant Memorial est sur le ring. Hulk Hogan arrive et dit que la nuit dernière on a eu le plus grand et le plus méchant WrestleMania au milieu du Superdome. Il y a eu de grands moments cette nuit-là mais le plus grand selon lui a été celui pour le trophée Andre the Giant. Quand il a vu Cesaro envoyé par-dessus lui le géant, il a été heureux et il sait qu'André depuis là-haut a eu le sourire. Et maintenant à chaque WrestleMania le memorial trophy continuera grâce aux fans. Un homme a tout pris et il introduit Cesaro qui arrive accompagné par Zeb Colter.

Hulk Hogan dit que tout ce qu'il peut dire est félicitations. Zeb Colter prend le micro des mains de Cesaro et dit que Cesaro dira après quel genre d'homme il est vraiment. C'est un gars perdu qu'il a ramené, un gars qui n'est pas né ici qu'il a fait devenir américain. Non seulement il en a fait un Real American, il en a fait un Zeb Colter Guy. Cesaro lui prend le micro et dit qu'il est désolé mais il n'est pas un Zeb Colter Guy. Il est un Paul Heyman Guy.

Paul Heyman arrive alors et se présente en disant que non seulement il est le tacticien derrière la fin de la streak il est l'avocat du roi du Swin, Cesaro. Colter demande à Cesaro s'il se fout de lui ? Heyman lui dit qu'il sait que cela doit le choquer grand-père mais il semble que c'est la semaine des moments choquants pour les Paul Heyman Guys alors son premier acte de la part de son client est d'aller voir JBL et les deux autres clowns pour leur dire qu'il faut dire roi du Swing. Heyman va voir les commentateurs et Jack Swagger attaque alors Cesaro et démonte le trophée puis il explose le socle. Cesaro réplique et sort Swagger du ring.


Singles Match :

Jack Swagger vs Cesaro


Quand Paul Heyman les choisit bien, il les choisit bien. Le dernier client en date du savant fou, Cesaro, a prouvé sa valeur d'Heyman Guy presque aussitôt en battant son ancien équipier, Jack Swagger, en compétition individuelle à Raw. Alors qu'Heyman s'agrippait aux restes du trophée d'Andre the Giant en ringside, Cesaro s'est mis au travail sans rechigner contre l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds.  

Swagger connaissait trop bien Cesaro pour accepter calmement la défaite, cependant, quand il a poussé le Superman Suisse du poteau pour le faire retomber sur le matelas avant de le river d'un double-leg takedown. Alors qu'Heyman croassait près du ring, “Le Roi du Swing” s'est repris et il a empêché Jack d'un coup de pied d'exécuter Swagger Bomb, avant de lui porter un suplex sur la jupe du ring et de le marteler d'une série d'European uppercuts. Swagger s'est éclipsé avant que l'Über-Américain ne puisse le saisir pour un Cesaro Swing, cependant, il a accepté de perdre par count-out sur les ordres de Zeb, laissant Cesaro fêter sa nouvelle alliance avec son avocat.

Vainqueur : Cesaro


Championnat du Monde WWE Poids Lourds :

Triple H vs Daniel Bryan (c)


Triple H a pris l'habitude de venir mettre fin aux règnes de Champion du Monde de Daniel Bryan. Mais les habitudes sont faites pour être cassées. The Game avait apparemment compté sur le Shield pour s'assurer que Daniel Bryan ne quitterait pas la Nouvelle-Orléans avec le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE. Hélas, Kane a révélé que The Game tirait les ficelles de ses récentes attaques contre les Chiens de Garde de la Justice, donc ces derniers n'avaient pas du tout envie d'approuver un passage à tabac de la Barbe avant le match par Randy Orton, Batista et Kane lui-même. (RKO, Batista bomb et chokeslam)

L'arbitre a seulement sonné la cloche – sur les ordres de Triple H – après le passage à tabac et le Shield a surgi avant que Triple H ne puisse river Bryan, tombé. Tandis que Kane, Orton et Batista bouillaient d'impatience d'en venir aux mains et que le Shield cherchaient à se venger, The Game n'a pas réussi à rappeler ses lieutenants à l'ordre et il a pris de plein fouet un Spear de Reigns qui a mis fin au match sur DQ. Mais Triple H s'est retrouvé mal en point après que le Shield eurent chassé ses hommes du ring et que Bryan en profite pour placer son Knee plus dans la figure du COO. Le show se terminant sur le SHield festoyant au coter de Daniel Bryan, justice ?

Vainqueur: Triple H par Disqualification
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 1079
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: RAW du 07/04/2014   Dim 13 Avr 2014 - 19:27

Le speech de remerciement de Daniel Bryan après la fin de Raw m'a grave ému.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 07/04/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» draft 2014 info
» Repêchage 2014
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: