• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RAW du 31/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: RAW du 31/03/2014   Mar 1 Avr 2014 - 17:08




The Undertaker a délivré son dernier message à Brock Lesnar

WASHINGTON, D.C. – Pour la dernière fois avant le Show des Shows, le Deadman s'est présenté à Monday Night Raw pour envoyer un message à son adversaire de WrestleMania, Brock Lesnar. Les bruits allaient bon train quant à la vulnérabilité supposée de l'Undertaker avant sa 22ème défense de Streak à la Nouvelle-Orléans. En dépit des chuchotements de ceux qui doutent, le Phenom a répété sa promesse de détruire l'Incarnation de la Bête dans six jours et de maintenir les trois garanties que la vie peut offrir: la Mort, les impôts et la Streak.

Cependant, la suite de la soirée a prouvé que le Démon de Death Valley était peut-être plus fragile qu'il ne voulait bien l'avouer: Lesnar et Paul Heyman ont non seulement interrompu le dernier message de l'Undertaker à l'Anomalie, mais Lesnar lui-même s'est rué sur le ring pour détruire l'ancien Champion de la WWE d'un F-5 à faire pleurer le Diable en personne.


Le Champion Intercontinental Big E vs. Alberto Del Rio

Il n'a peut-être pas réussi à se débarrasser du Champion Intercontinental Big E la semaine dernière mais Alberto Del Rio s'est rattrapé en affrontant son grand rival dans un match sans titre en jeu. Un peu désavantagé en termes de puissance, Del Rio a misé sur le pouvoir de son esprit sournois et visé le champion au tronc pour le couper dans son élan.

E a réussi à se reprendre et enchaîner quelques prises convaincantes qui ont un peu étourdi son adversaire, mais il semblait que Del Rio avait toujours une longueur d'avance sur le champion, qui essayait assez vainement de prendre clairement la main. Le champion a réussi à se libérer du Cross Armbreaker grâce à sa force herculéenne, mais l'Essence de l'Excellence a donné un coup de pied à E pour le faire tomber du poteau de coin de ring et remporter la victoire d'un vicieux coup de pied dans la tête après avoir essayé en vain d'exécuter un nouveau Cross Armbreaker. Adios.

Gagnant : Alberto Del Rio


Singles Match

Summer Rae vs. Natalya


On peut parler de… têtes à claques en évoquant le conflit qui a opposé Summer Rae et Natalya dans “Total Divas” hier soir. Quelle est donc la meilleure façon de laisser les deux Divas exprimer leur frustration que de les envoyer se battre l'une contre l'autre?  

La Diva du Donjon et la partenaire de danse de Fandango se sont jetées l'une sur l'autre à la seconde où la cloche a sonné, et Natalya a vite pris la main en se déchaînant contre sa rivale. Summer a puisé dans son arsenal de prises de soumission pour renverser la vapeur, bien qu'il ait fallu qu'elle gifle Natalya de nouveau pour obtenir son attention. Malheureusement pour la Reine des Hart, si la gifle l'a incitée à mettre les bouchées doubles, elle l'a aussi déstabilisée et Summer en a profité pour remporter le match d'un coup de pied dans la tête.  

Gagnante : Summer Rae


L'Autorité a dit adieu au ‘Yes!’ Movement


N'ont-ils aucune pitié? L'Autorité, dans sa grande bonté, a décidé d'accorder à l'Univers de la WWE l'opportunité de dire adieu au “Yes!” Movement fondé par Daniel Bryan, tout en empêchant les fans de voir Daniel Bryan, envoyé plus tôt que les autres à la Nouvelle-Orléans pour "se reposer" avant WrestleMania. Ceux qu'ils n'ont pas raté en revanche, c'est une espèce d'éloge destiné à rappeler la domination du Game contre les héros choisis par l'Univers de la WWE avant que le Roi des Rois ne jure de réaliser sa destinée de COO et de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE…

Et puis Batista est arrivé. L'Animal était déjà très remonté contre l'Autorité depuis la semaine dernière et Randy Orton n'a pas tardé à le suivre pour mieux observer la suite de l'histoire. Le COO n'a pas eu l'air impressionné par son Champion des Champions cependant, et motivé par une impulsion subite, il a transformé le match d'Orton contre Batista en Match sans Disqualification.


8-Man Tag Team Match

Les Champions de la WWE par Equipes les Usos & Los Matadores vs. The Real Americans, Ryback & Curtis Axel


Le Préshow de WrestleMania deviendra une bagarre générale par équipes quand les Usos, les Real Americans, Los Matadores et Rybaxel s'affronteront pour les titres jumeaux. Et l'Univers de la WWE a reçu avant-goût des choses à venir quand les Uso et Los Matadores se sont alliés pour affronter Rybaxel et les sentinelles de Zeb Colter.  

Les Champs ont démarré fort en portant aux deux membres de Rybaxel des coups déterminés et douloureux dans le torse (#WOO) tandis que Los Matadores assuraient leurs arrières. Cesaro et Swagger ont renversé la vapeur en faveur de leur équipe quand ils ont isolé Jey Uso, bien que Jimmy ait tenu bon contre un Axel tout frais pour garder son équipe dans la course. La bagarre générale qui s'est ensuivie s'est terminée par l'emprisonnement de Fernando dans le Patriot Lock de Swagger, mais Diego a réussi à passer au-travers de cette situation désespérée en profitant d'une intervention des Uso pour renverser Swagger en petit paquet et remporter le match.

Gagnants : Los Matadores et The Usos


Tag Team Match

Cody Rhodes & Goldust vs. Fandango & Damien Sandow


Les malheurs de Damien Sandow ont commencé quand sa traîtrise a détruit la Team Rhodes Scholars l'été dernier; une alliance avec Fandango peut-elle remettre le Sauveur Intellectuel des Masses sur le droit chemin? La réponse se situe quelque part entre "oui" et "non". Sandow était sans aucun doute sur la même longueur d'ondes que le sournois danseur, mais leur match en tandem inaugural s'est terminé de manière décevante contre Cody Rhodes et Goldust.

Fandango a facilement assoupli ses récents rivaux, les frères Rhodes et Sandow, sans surprise, s'en est pris à son ancien équipier Cody quand il a pris le relais. L'Illuminé a plus ou moins réussi à le dominer, et Cody s'est trouvé forcé de passer le relais à son frère pour ne pas perdre la partie. Goldust s'en est donné à coeur joie et s'est débarrassé des deux adversaires de la Fraternité, avant de renvoyer "San-dango" dans les vestiaires en rivant l'ancien Mr. Money in the Bank d'un Final Cut.

Gagnants : Cody Rhdoes et Goldust


Singles Match

Bray Wyatt vs. R-Truth


Voilà la vérité: Bray Wyatt est prêt pour WrestleMania, mais on peut être deux pour jouer aux fameux jeux d'esprit du Mangeur des Mondes. "L'Homme aux 1000 Vérités" a reçu une chance de se préparer pour le Show des Shows dans un match contre R-Truth. Tout comme au cours de leur dernière rencontre, l'ancien Champion U.S. s'est montré correct mais Wyatt l'attendait au tournant, splashant Truth dans le coin avant de lui souhaiter bonne nuit d'un Sister Abigail.

Bray a persisté dans sa brutalité en envoyant Xavier Woods tout droit dans une clothesline de Luke Harper, mais sa célébration après le match a été stoppée net par l'apparition d'un individu masqué, qui semblait tout droit sorti de la Famille. L'étranger a ôté son masque pour révéler... John Cena bien sûr, dont la présence a semé une panique familiale et envoyé tout le monde battre en retraite. C'est ce qu'on appelle embobiner ses ennemis.

Gagnant : Bray Wyatt


Lumberjills Match – Non Title

La Championne des Divas AJ Lee vs. Naomi


Ce sera chaque Diva pour soi dans le Match de Championnat des Divas sur Invitation de Vickie Guerrero à WrestleMania, mais dans un match où la division entière était réunie pour faire régner l'ordre, AJ s'est retrouvée toute seule dans une mer d'ennemies. Aucune des "Lumberjills" rassemblées patrouillant autour du ring pour le match de la championne contre Naomi ne souhaitait s'en prendre à la Funkadactyl, même si elles ont sauté sur la chance de s'aiguiser les cânines sur l'auto-proclamée "Reine" de la Division des Divas. t

Condamnée à rester sur le ring, AJ s'en est tout de même bien sortie contre la plus persévérante de ses adversaires, mais tout ça n'a pas suffi à empêcher les Divas de se liguer contre elle quand elle a voulu se glisser hors du ring pour se reposer un peu. Tamina a essayé de stopper les attaques, mais les autres s'en sont donc aussi prises à elle, même si c'est AJ qui a fini par ressentir les effets de leur colère quand les Lumberjills l'ont précipitée sur le ring, tout droit dans le Rear View de Naomi.

Gagnante : Naomi


Singles Match

Kane vs. Roman Reigns


Même si suite à un vote sur l'App WWE, l'Univers de la WWE a choisi Roman Reigns parmi les membres du Shield pour être l'adversaire de Kane pour la soirée – et malgré la victoire par Disqualification du Directeur des Opérations –  le combat s'est terminé sur une note indécisive et brutale, quelques jours avant la bataille du Shield contre leur derniers adversaires en date. L'ancien et l'actuel détenteur du record d'éliminations pendant le Match du Royal Rumble n'ont pas lutté l'un contre l'autre. Non, au contraire, il se sont lancés dans une collision monstrueuse, jusqu'à les New Age Outloaws ne viennent surpasser Reigns en nombre au moment de vérité.

Joyeusement, les Chiens de Garde de la Justice se sont alliés et Dean Ambrose et Seth Rollins n'étaient pas plus tôt arrivés pour neutraliser la menace que Reigns a détruit Kane d'un Superman Punch. Le Shield a encerclé le Directeur des Opérations Préféré du Diable pour couronner la soirée, mais Kane a réussi à échapper à une Triple Powerbomb grâce à l'aide des Outlaws. Dimanche, il ne sera peut-être pas si chanceux.  

Gagnant : Kane par disqualification


'Rowdy' Roddy Piper a animé une édition spéciale WrestleMania 30 de Piper’s Pit


Il y a vingt-neuf ans que Roddy Piper fit la une du tout premier WrestleMania. Et aujourd'hui, à la veille du 30ème Show des Shows, l'édition spéciale anniversaire de "Piper's Pit" a un peu… dérapé. Chercher le favori de la Bataille Royale en Hommage à Andre the Giant a poussé les auto-proclamés vainqueurs à faire leur apparition: The Miz, Sheamus, Titus O’Neil et Dolph Ziggler (arborant un t-shirt d'Andre).

Piper, voyant la bagarre arriver, a lancé la première pierre en piquant le Miz dans l'oeil et le chaos le plus complet s'est ensuivi quand les autres Superstars sont sorties des vestiaires pour venir envahir le ring. Rey Mysterio a semblé un instant près de remporter la bagarre improvisée, mais c'est Big Show qui a laissé une impression durable en utilisant le Maître du 619 comme projectile humain contre les autres compétiteurs de la Bataille Royale.  


No Disqualification Match – Non Title

Le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Randy Orton vs. Batista


L'Univers de la WWE allait finir par découvrir qui gagnerait dans une bataille entre la Vipère et l'Animal … et grâce à une apparition bien synchronisée d'une troisième entité, ils devront attendre. Alors que l'Autorité suivait la rencontre en ringside et que Triple H encourageait ses deux futurs adversaires potentiels à se brutaliser l'un l'autre, Orton et Batista se sont affrontés dans un Match sans DQ comme s'il s'agissait vraiment du main event de WrestleMania.

Alors qu'Orton découvrait sa Vipère intérieure à coups de Kendo stick et que Batista contrait avec toute sa force Animale, l'Univers de la WWE douchait la rencontre de choeurs de “DAN-IEL-BRY-AN!”. Il suffit de demander: Orton se préparait à porter un RKO quand Bryan a sauté par dessus une barrière de sécurité pour attaquer The Game, stupéfié, porter un coup de genou à Batista et un coup de pied dans la tête d'Orton dans la foulée. Apparemment, il n'était pas à la Nouvelle-Orléans, finalement.  

Gagnant: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2306
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: RAW du 31/03/2014   Mar 1 Avr 2014 - 17:59

Je veux mon Cena Vs Bray en ME Sad

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 31/03/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» draft 2014 info
» Repêchage 2014
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: