• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RAW du 10/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: RAW du 10/03/2014   Lun 10 Mar 2014 - 14:21

RAW DU 10/03/2014


Faites revivre l'enfant de 10 ans qui sommeille en vous, parce qu'il n'y a pas une, mais deux légendes du ring qui reviendront dans le show phare de la WWE ce soir! L'arrivée imminente de The Undertaker et de Hulk Hogan est sûre d'entraîner des conséquences majeures pour WrestleMania 30, surtout car les deux Superstars s'apprêtent à évoquer leurs tâches respectives au Show des Shows – le match d'Undertaker contre Brock Lesnar et les devoirs d'hôte d'Hogan.  

En parlant de WrestleMania, l'offre de Daniel Bryan pour un match supposé changer la donne contre Triple H sur la Plus Grande Scène de Toutes rencontre plus de résistance que jamais. Le "YES!" man pourra-t-il se remettre de la dernière humiliation que l'Autorité lui a infligée? Voici cinq raisons de ne pas rater Raw ce soir!  


Histoires de revenants

Brock Lesnar rumine à l'idée d'affronter The Undertaker à WrestleMania, mais comme Paul Heyman l'a souligné la semaine dernière, le savant fou a ses raisons de tenter la Streak pour la seconde fois. Si l'on en croit Heyman, c'est la défaite de CM Punk face au Phenom l'année dernière qui a conduit la Superstar Straight Edge à abandonner Heyman fin 2013. Le Deadman est supposé apparaître à Raw ce soir, peut-être pour dire ce qu'il pense de ça à l'Anomalie et son agent. Qu'aura-t-il à raconter ?  


Fissure au sein du Shield

Le Shield va… et bien, le Shield ne va pas bien du tout ces derniers jours. L'ancien trio inséparable de la WWE se sont engagés sur un terrain plus glissant que jamais, à la seconde même où Seth Rollins a décidé d'abandonner le groupe au beau milieu de leur second match contre la Wyatt Family la semaine dernière. Le choc, qui a fini par coûter le match à Dean Ambrose et Roman Reigns, était destiné selon Rollins, à leur faire prendre conscience de la situation. Cependant, peut-on croire "l'architecte" du Shield sur parole? Ou peut-on supposer que la glue a fini par se dissoudre ?


La revanche des hors-la-loi

L'insolite règne de Champions de la WWE par Equipes des New Age Outlaws a pris fin très brutalement face aux Uso, qui ont fini par réaliser leur destin et s'emparer de leur tout premier titre en tandem. Road Dogg et Billy Gunn jouent leurs jetons très prudemment quand il s'agit de miser sur leur clause de revanche, cependant. WWE Main Event et SmackDown sont venus et repartis sans que les Outlaws ne viennent défier les Uso pour obtenir leur match de revanche, qui leur permettrait peut-être de redevenir champions. Jetteront-ils les dés à Raw ?


Breaking news, brother

L'hôte de WrestleMania revient lundi soir et il a de grandes nouvelles pour l'Univers de la WWE. Hulk Hogan, encore revigoré par l'accueil qu'il a reçu à son grand retour il y a deux semaines, se rend à Raw pour accomplir son devoir et on est sûrs qu'il est prêt à dégainer une nouvelle énorme pour WrestleMania 30. Quel as l'Immortel peut-il bien avoir gardé pour la fin ?


Vivre son rêve

Le COO de la WWE Triple H a déclaré qu'il en avait marre d'avoir à s'occuper du "rêve" de Daniel Bryan après que le “YES!” man a de nouveau défié le Roi des Rois à WrestleMania. Fidèle à lui-même, Daniel Bryan a alors assommé The Game d'un coup de pied dans la tête. Il va sans dire que Bryan est plus que jamais désireux d'affronter Triple H au Show des Shows; le passage à tabac du favori des fans par l'Autorité et Batista l'a laissé plus mal en point que jamais à la conclusion de Raw lundi dernier. Bryan a toujours réussi à surmonter les obstacles, même s'il n'en finit plus de se faire des ennemis en ce moment. Pourra-t-il encore une fois résister et réussir à convaincre The Game de l'affronter à WrestleMania? Découvrez-le ce soir à Monday Night Raw et restez avec nous pour la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22977
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: RAW du 10/03/2014   Lun 10 Mar 2014 - 14:43

Beau programme pour ce soir ... à voir ce qu'ils en font hap

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: RAW du 10/03/2014   Lun 10 Mar 2014 - 20:22

Je verrais cela demain et mettant les résultats, j'espère qu'ils mettront une nouvelle fois une vidéo de The Undertaker et Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: RAW du 10/03/2014   Mar 11 Mar 2014 - 9:37




WWE RAW Memphis, Tennessee.


Cena dit que ce soir c'est un peu égoïste. Il voit une pancarte disant que Hogan fait les règles. C'est bon de le revoir. Un gars qui a participé aux premiers WrestleMania et il est encore là. Alors qu'il a fait l'histoire de WM, maintenant il l'a poursuit en amenant le Battle Royal pour André. Cena dit qu'il savait que Hulkamania allait toujours vivre. Lorsqu'un gars comme Hogan crée un combat en mémoire de André, qu'est-ce que tu vas faire Brother ? Il sera le premier à donner son nom pour être dans le Battle Royal. La musique de la Famille Wyatt commence ! Ils arrivent et ils restent sur la rampe. Wyatt dit qu'il a toujours était fasciné de la fierté. Sa peut rendre aveugle l'homme le plus fort mais celui qui croit être immortel. Il dit aux enfants de participer aux vertus de combattant, respect et loyauté même si ça va nous amener à rien. Il dit qu'ils sont des menteurs.

Cena et Hogan sont basés sur l'espoir mais l'espoir est mort, comme leur héritage. Il voit qu'ils ne comprennent pas. Si on le regarde au-dessus, on va voir un ami. Si on regarde vers le bas, on va voir un ennemi. Si on le regarde dans les yeux, on va voir un Dieu. Cena demande si Wyatt écoute sa merde. Il ne voit pas un Dieu, il voit un sans abris qui a passé trop de temps dans la rue. Il cherche encore ses dents et croit pouvoir le vaincre, il doit le prouver. Cena dit que peut-être il ne pourra pas être au Battle Royal car il lance un challenge. Il veut Wyatt à WrestleMania 30 et il espère que la réponse est oui car c'est la chance de sa vie. Wyatt dit que c'est un peu plus d'espoir. C'est toujours le fun de jouer à des jeux jusqu'à temps de perdre. La Famille monte sur le tablier. On quitte pour une pause.


Singles Match

John Cena accompagné de Hulk Hogan vs Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt et Luke Harper


À la fin du combat, Rowan était en contrôle du combat, mais Cena le surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- Après le combat, Harper et Rowan montent suir le tablier, mais ils décident de partir.


Tag Team Match - Non Title

Curtis Axel et Ryback vs The Usos (Jimmy et Jey)


À la fin du combat, Jey réussi un Butt Splash à Axel et sort Ryback du ring. Il enchaine avec un saut suicide sur Ryback et Jimmy prend la tag pour faire son Superfly Splash à Axel et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos


Singles Match - Non Title

Jack Swagger accompagné de Zeb Colter et Cesaro vs Big E


À la fin du combat, Swagger s'occupe de Cesaro car il ne veut pas que Cesaro intervient dans le combat. Big E en profite pour lui faire un Roll Up et prendre la victoire.

Gagnant : Big E

- Après le combat, nous avons un face à face entre Cesaro et Swagger. Colter commence à de frustrer. Il dit qu'il est fatigué de leur histoire. Il dit aux deux de se serrer la main. Ils se serrent la main mais Cesaro ne veut pas la lâcher et serre fort. Il finit par arrêter.


- On entend le dong et Undertaker arrive sur le ring ! Undertaker allait parler, mais Paul Heyman arrive sur le stage avec un micro. Heyman dit qu'il est désolé si sa présence coupe sa pensée. Heyman se présente. Il dit que Undertaker à la série de victoires la plus importante du sport. Le 21-0 représente ce qu'il a fait. Shawn Michaels n'a jamais gagné deux combats de suite à WM. Triple H a reçu à aller à deux, mais jamais trois. Hulk Hogan a eu trois victoires de suite, mais n'a jamais eu quatre. Stone Cold Steve Austin n'a jamais dépassé le cinq et on peut dire la même chose sur John Cena. On doit y penser, il s'agit des plus grands noms de la WWE. Undertaker à 21 victoires et c'est le moment qu'on devient une légende. C'est pour cela que Undertaker ne doit pas aller sur le ring avec Brock Lesnar à WrestleMania 30. Tout le monde doit avoir quelque chose à vénérer. Lesnar sera la réalité qui va mettre fin au 21-0. C'est majeur d'affronter Undertaker à WM, mais Undertaker devrait avoir peur car s'il va sur le ring, la série de victoires va être conquéri par Lesnar. Undertaker dit que comme Heyman semble être le messager de Lesnar, il doit aller lui dire ça. La peur de la mort est plus forte que la mort, mais la peur de l'inconnu est la plus grande peur de tous. Il y a une chose encore. Il doit aller dire à Lesnar que s'il vient à WM 30, il va reposer en paix.

http://wwe.me/usUwq


Tag Team Match

Cody Rhodes & Goldust vs Seth Rollins & Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose


À la fin du combat, Rhodes réussi son Moonsault à Rollins et le couvre, mais il résiste à deux. Rhodes le frappe et le monte sur le coin pour réussi un Muscle Buster. Rhodes le couvre, mais Reigns brise le compte ! Goldust le sort du ring avec un Drop Kick, mais Rollins le sort à son tour. Rhodes réussi à frapper Rollins. Reigns et Goldust montent sur le ring et Reigns lui fait son Spear. Rhodes évite ensuite le coup de Rollins et veut lui faire son Cross Rhodes, mais Rollins le pousse dans les câbles, mais Rhodes réussi se lancer en Disaster Kick, mais Rollins le renverse avec une Powerbomb contre le coin. Rollins enchaine avec son Stromp et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Seth Rollins & Roman Reigns


Tag Team Match

Bella Twins (Brie et Nikki) vs AJ Lee et Tamina Snuka


À la fin du combat, Tamina bloque un compte et quitte le ring, mais Brie se lance sur Tamina en bas du ring. Brie veut remonter, mais AJ lui porte un coup de pied. AJ veut faire son Black Widow à Nikki, mais Nikki enchaine avec son Backbreaker Rack et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Bella Twins

- Après le combat, Nikki célèbre avec le titre de AJ.


- Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Bryan dit que le mouvement oui est ici ce soir à Memphis. Il mentionne que Stephanie est arrivée ici pour s'excuser. Il demande si c'était sincère. Lui aussi il pense que non. L'autorité veut lui faire et demande des excuses pour quelque chose qu'il aurait du faire depuis longtemps. Frapper Triple H en pleine figure. Triple H peut marcher dans son costard et prendre des décisions, mais il ne va jamais reculer si on le frappe ou envoie des gens pour l'attaquer. Il va combattre ! Si Triple H veut des excuses pour s'être levé, il a un seul mot pour lui « non » ! Ce soir c'est la fin, tout le monde est fatigué de Triple H. Il ne l'écoute pas et Triple H n'écoute aucun fan. Ce soir, Triple H devra nous écouter car ils vont prendre le contrôle de RAW. Il ne va pas quitter le ring avant d'avoir ce qu'il veut, un combat avec Triple H à WrestleMania. On a entendu ça des tonnes de fois de catcheurs qui ne vont pas quitter le ring, mais ce soir il n'est pas le seul. Il va remplir l'aréna avec le mouvement oui. Bryan dit qu'il le sait que c'est dangereux d'avoir des conséquences. Mais il a parlé à des membres du mouvement oui en journée et ils peuvent venir ici. Voilà que des « fans » arrivent sur le ring.


- De retour, il y a une centaine de fans sur le ring ! Tout le monde chante « oui ». Triple H arrive avec Stephanie sur le stage. Triple H félicite Bryan pour sa petite occupation de RAW. Il est sur que les autres trolls comme lui sont contents. Maintenant, la réalité va frapper. Ils ont 30 secondes pour quitter le ring avant que la sécurité arrive pour les arrêter. Triple H compte le 30 et les fans crient « non ». Bryan demande ce que Triple H en pense si tout le monde de l'aréna s'en va dans le stationnement pour continuer le show. Il pourrait avoir une aréna de chaises vides. Triple H demande la sécurité. Deux gars arrivent. Bryan se moque qu'il y en a juste deux. La sécurité décide de partir. Stephanie leur dit d'aller faire leur boulot et vider le ring. Stephanie dit que les fans vivent un faux pouvoir. Bryan n'est pas le bon à supporter. Bryan dit que c'est le problème, les gens sous estiment la force des gens. Stephanie a dit qu'elle était la propriétaire du ring et des gens, mais elle ne dirige rien. Nous sommes les propriétaires du ring. Triple H dit que ça termine maintenant. Il demande de commencer le prochain combat. Triple H retourne en coulisse avec Stephanie et Damien Sandow arrive pour son combat. Les 100 personnes sont encore sur le ring.

Bryan dit à Sandow de venir et rejoindre le mouvement. Sandow décide de retourner en coulisse. Triple H revient sur le stage et dit à Sandow d'aller sur le ring. Stephanie commence à hurler aux gens de partir. Bryan dit qu'on dit non. Personne ne va partir avant d'avoir ce qu'ils veulent. Ils veulent un combat entre lui et Triple H à WM 30. Bryan dit qu'il va lui redonner son show s'il a ce qu'il veut. Triple H demande si Bryan veut savoir la vérité. La vérité est qu'il aime Bryan. Il a vu quelque chose en lui, il a voulu le protéger. Il a voulu le protéger ce qu'il allait arriver avec le succès. Il l'a protégé à SummerSlam. Il ne va pas arrêter avant que Bryan ne soit arrêter. Bryan doit faire attention à ce qu'il souhaite. Ils auront le combat. Triple H demande le silence maintenant et de partir de son ring. Bryan dit qu'il s'est mal exprimé. Ce n'est pas tout ce qu'il veut. Les gens veulent le voir dans un combat pour la WWE World Heavyweight Championship. C'est ce qu'ils veulent s'il gagne contre Triple H à WM 30. Avec une victoire, le main event de WM va changer pour Randy Orton contre Batista contre Bryan.

Triple H se frustre et veut sauter sur les gens, mais la sécurité l'arrête. Triple H dit qu'il a ce qu'il veut, maintenant ils doivent partir. La sécurité amène Triple H en coulisse et on quitte pour une pause avec une célébration de Bryan et les fans.


Memphis Street Fight Match

Sheamus vs Christian


À la fin du combat, Sheamus lui fait sa série de coups d'avant bras sur le tablier. Sheamus veut ensuite faire son Brogue Kick, mais Christian quitte le ring. Christian l'attrape par les jambes, mais Sheamus le repousse. Sheamus enchaine avec un Irish Back Breaker et le ramène sur le ring. Sheamus lance quatre chaises sur le ring et une grosse caisse du drum. Sheamus veut le pousser dans le grosse caisse, mais Christian l'évite et le frappe avec une chaise. Christian met deux chaises sur Sheamus et monte sur le coin pour réussir son Frog Splash. Christian le couvre, mais Sheamus résiste à deux. Christian prend la grosse caisse et le charge, mais Sheamus lui fait un Brogue Kick  à travers pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus


Tag Team Match

Big Show & Daniel Bryan vs Batista & Randy Orton


À la fin du combat, Batista prend Big Show pour son Batista Bomb, mais Show le repousse. Les deux donnent la tag. Bryan prend le contrôle et fait sa série de coups de pied à Orton et le couvre, mais Orton résiste à deux. Bryan monte sur le coin et Batista veut l'arrêter, mais Bryan le repousse en bas du ring. Bryan se lance en Headbutt, mais Orton l'évite et lui fait un Roll Up, mais Bryan le renverse en Yes Lock. Orton résiste et Batista brise la soumission. Show intervient et le sonne, mais Orton lui fait son RKO.Orton veut enchainer avec son RKO à Bryan, mais Batista veut faire son Spear en même temps et Bryan l'évite et il le fait à Orton au lieu ! Bryan enchaine avec son High Knee à Batista. Il charge Orton, mais Orton l'évite et enchaine avec son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO, mais Bryan le renverse avec une Back Slide et Orton résiste à deux. Bryan évite le coup de Orton et lui fait son High Knee pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Big Show et Daniel Bryan

Le show se termine avec une célébration de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAW du 10/03/2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 10/03/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» draft 2014 info
» Repêchage 2014
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: