• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RAW du 03/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: RAW du 03/03/2014   Lun 3 Mar 2014 - 13:36



Ce n'est pas fini tant qu'il y en a encore: Le Shield et la Wyatt Family n'ont pas encore fini de régler leurs comptes en dépit de leur bataille à Elimination Chamber. En fait, les tensions grandissantes entre les deux factions conduiront à la revanche de toutes les revanches lundi à Raw, sur ordre du COO de la WWE Triple H. Pourtant, malgré les efforts du Roi des Rois pour maintenir l'ordre dans son royaume, une proposition intrigante de Daniel Bryan a placé l'Autorité sous le feu des projecteurs et pris un tournant intéressant sur la scène de Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE. Passons en revue cinq situations qui pourraient bien survenir à Raw ce soir, qui accueillera l'invité spécial Aaron Paul.


Vous savez quoi? Batista ne vous aime pas tellement non plus. Du moins, si l'on en croit le message de l'Animal à l'Univers de la WWE vendredi dernier à SmackDown, ainsi que sa promesse de dominer tous les favoris de l'Univers de la WWE qui oseront se planter sur son chemin jusqu'à WrestleMania. Dolph Ziggler – en dépit d'une prouesse impressionnante – a été le premier à en faire les frais. Qui sera la prochaine cible du Challenger nº1 ?


Vous êtes prêts pour le second round? Le Shield et la Wyatt Family sont supposés s'affronter de nouveau deux semaines après avoir failli rayer Minneapolis de la carte pendant leur bataille épique à Elimination Chamber. Les Wyatt dominent depuis, tandis que le Shield, qui a été divisé et conquis à l'issue du match, ont l'air de moins en moins cohérents ces derniers temps, surtout Dean Ambrose, qui affiche une attitude toujours plus hostile à l'égard de ses équipiers. Les Chiens de Garde de la Justice pourront-ils mettre leurs problèmes internes de côté pour réussir à battre leurs adversaires? Ou sont-ils condamnés à voir l'histoire se répéter quand les Wyatt viendront les défier?  


Daniel Bryan ne peut pas prétendre à devenir le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE pour l'instant. Mais peut-être qu'il peut avoir Triple H. L'expert en soumission a attaqué le mal à la racine la semaine dernière en lançant un défi plus que clair au Roi des Rois en personne. Le COO a juste ri au visage de Bryan, même si le "Yes!" man a adroitement battu le Directeur des Opérations de la WWE Kane, ce qui montre qu'il n'est pas du tout prêt à laisser tomber ses projets. Bryan veut jouer. Triple H va-t-il se prêter au jeu?


John Cena a défié Bray Wyatt de venir l'affronter. Et Bray Wyatt est venu, et reparti avec un morceau de la Superstar 14 fois Champion du Monde quand le Mangeur des Mondes – aidé, comme toujours, de sa famille – a apparemment blessé le leader de la Cenation au genou lors d'un passage à tabac sur le ring, un soir après avoir coûté le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds à Cena dans l'Elimination Chamber. Quelle sera la réaction d'un Cena blessé – s'il réagit?


Et nous n'avons même pas eu besoin d'un aimant géant pour l'attirer: la star de “Need For Speed” et “Breaking Bad”, Aaron Paul, est en route pour le show emblématique, dont il sera l'invité spécial. Comment réagiront les vestiaires de la WWE quand l'acteur, qui s'est vu décerner un Emmy, débarquera dans leur monde? Vu ce qu'il s'est passé avec la dernière invitée en date, on suppose que les New Age Outlaws préféreront passer leur tour. Néanmoins, préparez-vous à un Raw explosif ce soir à partir de 2h00 et restez avec nous pour découvrir tous les détails de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder
avatar

Nombre de messages : 806
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: RAW du 03/03/2014   Lun 3 Mar 2014 - 14:37

Beau programme ... enfin façon de parler, ce qui m'attire c'est le fait qu'il se passe à Chicago pour la réaction de la foule, mais SURTOUT pour le Round 2, les Wyatt sont quand même bien sur les écrans depuis un moment, c'est un peu confus du coup entre The Shield et Cena, enfin bref, y a quand même peu de chose à se mettre sous la dent pour ce Raw, avec l'approche de WM ça craint assez, les matchs présents dans la carte de WM sont loin d'avoir des feuds bâties correctement. Le Rhodes vs Goldust faudrait qu'ils se bougent un peu ...

_________________


| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |





| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: RAW du 03/03/2014   Mar 4 Mar 2014 - 16:09




Paul Heyman et Brock Lesnar ont parlé du retour de The Undertaker

Face à la foule rassemblée à Chicago, bavant à la pensée du retour de CM Punk, Paul Heyman a parlé de l'absence de son ancien protégé de la seule manière qu'il connaît: en s'asseyant en lotus sur le ring pour accuser l'Univers de la WWE d'avoir "enlevé [Punk]" à Heyman, et The Undertaker d'avoir initié la rupture fatidique du tutelage de Punk par Heyman.  

Cependant, avec le Phenom de nouveau dans le viseur d'Heyman depuis les événements qui se sont déroulés la semaine dernière, Heyman, assoiffé de vengeance, a fait venir Brock Lesnar pour parler de la confrontation contre The Undertaker mais l'Anomalie a été attaqué – de nouveau – par Mark Henry, qui  a encore des comptes à régler avec l'ancien Champion des Poids-Lourds de l'UFC, qui l'avait blessé il y a quelques mois. En dépit d'avoir réussi à frapper Lesnar à la tête, L'Homme le Plus Fort du Monde s'est retrouvé écrasé dans une table après avoir reçu un F-5, qui avait l'air dirigé contre le Deadman, où que ce dernier se trouve.  


Les Champions de la WWE par Equipes The New Age Outlaws vs. The Usos

L'ère des New Age est terminée et les Uso, qui tournent autour des titres de Champions de la WWE par Equipes depuis près d'un an, ont finalement capturés les titres jumeaux après avoir battu les New Age Outlaws. Ça n'a pas été facile, en revanche: après avoir été humiliés rapidement par les aériens jumeaux la semaine précédente, les champions n'avaient pas l'intention de partir sans faire de bruit et ils ont vite immobilisé Jey Uso au sol en visant son genou.  

Les champions en titres ont laissé libre cours à leur Attitude intérieure en passant Jey à tabac sur le matelas. Ce dernier a passé la plus grande partie du match à essayer d'atteindre son frère, mais quand il y est parvenu, le match a changé d'allure très rapidement. Les Outlaws ont tenté le même sale petit jeu qui avait sauvé leurs titres à Elimination Chamber. Malheureusement pour eux, les Uso étaient plus que prêts. Jimmy a détruit Billy Gunn d'un Samoan drop et, en dépit d'une intervention de Road Dogg qui a sauvé la vie de l'ancien Champion Intercontinental, a mis une fin amère au règne des Outlaws en contrant le Famouser et en passant le relais à Jey pour le Superfly Splash de la victoire.

Vainqueurs : The Usos et nouveaux Champions Tag Team.


Le Champion Intercontinental Big E vs. Cesaro


Après son second match d'affilée contre Big E à Raw, il semble que le plus grand obstacle de Cesaro à vaincre le Champion Intercontinental soit — ironie du sort — Jack Swagger. Un malentendu interne entre les Real Americans a encore une fois condamné Cesaro  à perdre contre le puissant champion en titre, en dépit d'une performance extraordinaire de l'Über-American qui aurait dû déboucher sur une victoire grâce à un tilt-a-whirl backbreaker immédiat. Swagger a brièvement occupé E après que Cesaro  l'eut projeté hors du ring et que son partenaire eut capitalisé grâce à 10 tours de Cesaro Swing… Et c'est le moment qu'a choisi Swagger pour se ruer sur le ring et aplatir le champion d'une Swagger Bomb, qui a conduit à une défaite par disqualification et un Big Ending  qui a détruit Cesaro après le match.

Vainqueur: Big E


The Wyatt Family vs. The Shield


L'Univers de la WWE savait, après Elimination Chamber, que le Shield était loin d'être infaillible quand ils se retrouvaient contre la Wyatt Family. Mais qui aurait pensé que les Chiens de Garde de la Justice subiraient leur seconde défaite contre la Famille à cause d'une désertion d'un de leurs membres. Les déclarations d'unité du Shield semblaient crédibles au début du match, quand Seth Rollins a utilisé son offensive aérodynamique à bon escient en se précipitant par-dessus les cordes sur Luke Harper et Erick Rowan avant que Bray Wyatt  n'égalise le match.

Le Shield a poursuivi le match en profitant des prouesses de Rollins et Dean Ambrose a pris le relais pour enfermer Rowan dans le Figure-Four Leglock. Le combat n'a pas tardé à se transformer en bagarre générale, où l'on a vu les membres des Wyatt prendre le ring d'assaut à intervalles réguliers pour garder Roman Reigns à bonne distance avant qu'Ambrose ne se retrouve isolé dans le coin des Wyatt. Un énorme DDT porté à Bray lui a créé une opportunité de passer le relais, mais Rollins — peut-être fatigué d'être « la glue » du Shield –  est parti comme ça, laissant ses équipiers à la merci (ou au manque de merci) des Wyatt. En dépit d'un dernier effort de Reigns pour gagner le match, Harper l'a secoué d'un suicide dive et Ambrose a été envoyé se coucher d'un Sister Abigail de Bray, tandis que Rollins, d'un air chagriné, regarder l'action sur la rampe.  

Vainqueurs: The Wyatt Familly


Santino Marella & Emma vs. Fandango & Summer Rae


Emma n'est peut-être pas devenue Championne féminine de NXT à NXT ArRIVAL,  mais la Diva dansante a prouvé, une fois encore, qu'il ne fallait pas la sous-estimer quand elle a remporté une victoire pour elle et son peut-être – plus – qu'ami Santino Marella dans un match par équipes mixtes à Raw. Les malheureux destinataires de la seconde soumission consécutive d'Emma ont été Fandango et Summer Rae, qui ont du mal à gérer la belle Australienne et la résistance de l'Etalon Italien ces dernières semaines.

Emma et Santino avaient l'air de vouloir énerver leurs adversaires jusqu'à la défaite de ces derniers en se passant un relais incessant, mais Fandango a fini par mettre fin à ces enfantillages en donnant un coup de poing à Santino, tout droit dans la face. Santino a esquivé un leg drop de la troisième corde pour passer le relais à Emma et sa copine a fait le reste, en exécutant son Dil-Emma tarantula et son Emma Sandwich pendant que Santino chassait Fandango avec son Cobra pour l'empêcher de s'en mêler. Un Emma Lock plus tard contre Summer Rae et on a pu ouvrir le champagne et faire la fête.

Vainqueurs: Santino Marella & Emma


Sheamus vs. Christian


Christian est rancunier: le nouveau méchant Capitaine Charisme a décidé de s'en prendre à Sheamus ces dernières semaines, après avoir accidentellement reçu un Brogue Kick qui a coûté au duo un match par équipes à SmackDown, il y a quelques semaines. Malheureusement pour Christian, Sheamus n'est pas vraiment non plus du style à pardonner-oublier, et quelques gifles au début de leur toute dernière rencontre en date a fait rugir la bête qui sommeillait en le Guerrier Celtique.

Capitaine Charisme semblait plus que désireux d'humilier Sheamus à coups de gifles qu'à le battre, et même si l'Irlandais a baladé par deux fois l'ancien Champion du Monde autour du ring, Christian a fini par reprendre pied en faisant tomber Sheamus du ridoir sur le sol de l'arène. Le Guerrier Celtique a réussi à sauver sa peau en évitant un frog splash, avant d'enchaîner par un rolling senton et de s'approcher lentement de la masse critique. Christian s'est avéré plus que coriace en se libérant du White Noise à deux et en forçant Sheamus à ajuster sa stratégie. Finalement, c'est ce que l'Irlandais a fait, en faisant tomber son ennemi de la jupe du ring d'un Brogue Kick pour remporter la victoire.

Vainqueur:  Sheamus


The Bella Twins vs. Alicia Fox & Aksana


Félicitations au camp des Bella : Nikki et Brie sont au sommet de leur art. Le travail d’équipe des Bella a atteint un nouveau niveau d’efficacité contre Alicia Fox et Aksana quand elles ont isolé la Lithuanienne en début de match, bien qu’Alicia ait réussi à renverser la vapeur en séparant Brie Bella de sa sœur. Ce plan a fonctionné au début, et on a bien cru que Brie n’arriverait pas à atteindre Nikki. Un ultime effort lui a permis de repousser ses adversaires, et Nikki, à qui Brie venait juste de passer le relais, a dégagé le terrain pour les Divas jumelles en beauté, profitant de l’aide tombant à point nommé de Brie (#BrieMode) pour porter un Torture Rack qu’elle a appelé le "Nikki Rack Attack" à Alicia pour décrocher la victoire.

Vainqueurs: The Bella Twins


Daniel Bryan appelle Triple H


Daniel Bryan n’a toujours pas reçu un "YES !" de Triple H. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé ; moins d’une heure avant son match contre Batista, l’expert de la soumission est monté sur le ring pour jurer de "pirater Raw" jusqu’à ce que le Roi des Rois accepte de relever son défi à WrestleMania 30. Et une fois de plus, la demande de Bryan a reçu la même réponse de l’Autorité : qu’il était un joueur de seconde catégorie, un "B+", indigne de l’attention du Game à WrestleMania.

Mais Bryan n’a pas été décourage le moins du monde, tenant tête au Roi des Roi dans une guerre verbale jusqu’à ce que Stephanie McMahon demande à Kane de venir pour sortir Bryan du ring. Mais ce n’était pas la première fois que Bryan avait affaire au Directeur des Opérations Préféré du Diable, et le "Yes !" man ne s’est pas fait prier pour initier une bagarre avec son vieil équipier à l’extérieur du ring jusqu’à ce que la sécurité et les arbitres ne les séparent et renvoient Bryan dans les vestiaires… pour l’instant.


Dolph Ziggler vs. Alberto Del Rio

Dolph Ziggler, qui a subi les coups vicieux d’Alberto Del Rio pendant des mois, s’est enfin vengé de "La Plus Grande Exportation du Mexique" quand il a montré – comme lui seul sait le faire – à l’opulent Del Rio de quoi il était capable dans un match classique à Raw. Avec l’Invité Spécial de Raw, la star de "Need For Speed" Aaron Paul dans son coin, le Showoff était en pleine forme dans la Ville du Vent, se moquant de le fameuse entrée de Del Rio en arrivant dans l’arène au volant de la voiture de Paul dans "Need For Speed" et résistant à un backbreaker particulièrement vicieux.

Encouragé par l’Univers de la WWE, Dolph a allongé Del Rio d’un leaping DDT, bien qu’un superkick en plein menton ait failli lui coûter cher. Paul – assis aux commentaires – en a profité pour distraire Del Rio suffisamment longtemps pour que le Showoff retrouve ses esprits. Zigglers s’est libéré d’une tentative de Cross Armbreaker avant de river Del Rio d’un Zig Zag, et ce fut la fin, comme on dit.

Vainqueur: Dolph Ziggler


Le Champion Intercontinental Big E vs. Jack Swagger


Une guerre civile se prépare-t-elle entre les Real Americans ? A peine quelques heures après que Jack Swagger eut coûté à Cesaro un match contre Big E, l’ancien Champion U.S. s’est vengé de son équipier en lui coûtant son propre match contre le Champion Intercontinental en provoquant une bagarre avant que le match ne débute.

Swagger attendait sa revanche avec impatience depuis Elimination Chamber, mais à cause de Cesaro il devra patienter encore un peu car l’ancien Champion U.S. a Neutralizé Big E environ deux secondes après la cloche. Swagger s’est énervé et a failli écoper d’un Cesaro Swing jusqu’à ce que Zeb Colter décide d’intervenir, en forçant les deux "frères" à se réconcilier en se faisant un "hug" à la Team Hell No. Évidemment, cela n’a pas résolu le problème entre les deux, donc contentons-nous de dire qu’il est "plus ou moins réglé" pour le moment.

Vainqueur: Big E par Disqualification


John Cena s'adresse à la Wyatt Family


S’il n’était pas apte à la compétition à Chicago, John Cena a tout de même eu le cran de monter sur le ring pour s’en prendre verbalement à la Wyatt Family, qui l’a envoyé dans le camp des blessés l’année dernière mais qui, comme Cena l’a rappelé, doivent d’abord lui passer sur le corps pour se déclarer le futur de la WWE. Bray Wyatt n’était pas d’humeur à laisser passer ça sans répondre, et le Mangeur de Mondes s’est matérialisé sur le TitanTron pour lancer un avertissement terrifiant à Cena, qu’il a comparé à un étalon précieux mais vieillissant. "Combien de temps penses-tu pouvoir nous repousser ?", a demandé Wyatt, jurant de "mater Cena" une bonne fois pour toutes.


Daniel Bryan vs. Batista

Qui gagne quand une chèvre affronte un Animal ? Personne pou l’instant, à cause d’une petite armée d’intrus qui a transformé le match de Daniel Bryan contre Batista en une bagarre générale qui s’est finie de façon peu concluante. Bien que Batista ait déclaré que le "YES !" movement était la chose la plus ridicule qu’il ait jamais vue, l’expert de la soumission a montré de quoi il était capable au Challenger N°1 qui semblait plus intéressé par le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Randy Orton qui se trouvait sur le bord du ring que par le fait de battre son adversaire.

Bryan a immédiatement visé le genou de son adversaire bien plus imposant pour l’affaiblir afin de lui porter un half-crab, bien que l’Animal l’ait contré d’une clothesline qui a failli faire tomber la barbe de Bryan de son visage. Bryan a répliqué d’un missile dropkick, mais l’arrivée de l’Autorité a décontenancé le "Yes !" man et permis à Batista de lancer Bryan sur Orton, qui ne s’y attendait pas. La Vipère a répondu en attaquant Bryan (ce qui a causé la défaite par disqualification de l’Animal) et initier une bagarre entre Batista, Bryan, Orton et l’Autorité qui a culminé au moment où Bryan, défiant, a écopé d’une Batista Bomb, puis d’un Pedigree de Triple H, qui a déclaré qu’il en avait marre des "illusions" de Bryan.

Vainqueur : Daniel Bryan par Disqualification

Étant donné sa réaction, il semblerait que le rêve de WrestleMania de Bryan soit condamné à en rester un… du moins pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6683
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: RAW du 03/03/2014   Mar 4 Mar 2014 - 19:44

Mouais :/

Bon en tout cas le Act II avait de la gueule tout de même sisi

La foule de Chicago, trois quart de gueule un quart de queue, heureusement que Punk n'est pas de Philly hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22977
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: RAW du 03/03/2014   Mar 4 Mar 2014 - 23:33

Toujours à se plaindre ce type.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 12103
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: RAW du 03/03/2014   Mar 4 Mar 2014 - 23:37

La WWE s'est bien foutu de la gueule des fans de Chicago hap Sinon oui bien d'avoir enfin donner les titres tag teams aux Usos, depuis 2010 qu'ils sont dans la division Tag team quand même hap 

_________________


†. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAW du 03/03/2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 03/03/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» draft 2014 info
» Repêchage 2014
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: