• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elimination Chambers 2014 ( la Carte et les Résultats )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Elimination Chambers 2014 ( la Carte et les Résultats )   Sam 8 Fév 2014 - 17:34

ELIMINATION CHAMBERS 2014



Au Target Center de Minneapolis au Minnesota








WWE World Heavyweight Championship - Elimination Chamber Match



Sheamus vs Christian vs Randy Orton (c) vs John Cena vs Antonio Cesaro vs Daniel Bryan


Six-Man Tag Team Match



Famille Wyatt (Erick Rowan, Luke Harper et Bray Wyatt) vs The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)



Single Match



Batista Vs Alberto Del Rio


Championnat Intercontinental



Big E Langston © vs à Jack Swagger
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Elimination Chambers 2014 ( la Carte et les Résultats )   Mar 18 Fév 2014 - 11:26

Deux Match en plus pour les Elimination Chambers.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Elimination Chambers 2014 ( la Carte et les Résultats )   Mar 25 Fév 2014 - 7:12



Pre-Show

Le PreShow de Elimination Chamber 2014 commence avec Josh Mathews qui nous souhaite la bienvenue et on voit les fans arriver dans l'aréna. Il nous présente ensuite l'équipe d'analystes pour le PreShow, Mark Henry, The Miz et Rey Mysterio. Mathews demande ce qu'ils veulent voir ce soir. Henry dit qu'il veut voir ce qui va arriver lors du Chamber. Miz dit que c'est la même chose pour lui, mais il y a aussi les combats pour les autres titres. Rey dit qu'il ne faut pas oublier le Six-Man Tag.

On retrouve ensuite Renee Young dans son salon des réseaux sociaux. Le hashtag est WWEChamber pour ce soir. Elle nous fait la lecture de Tweets. Mathews nous parle ensuite du Chamber Match et on voit une vidéo des évènements de lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Mathews demande à quoi on pense avant ce type de combat. Rey dit qu'il y a beaucoup d'adrénaline. Miz dit que la douleur est très importante. Henry mentionne qu'il souffre encore de blessures de l'année dernière du Chamber.


Tag Team Match

Cody Rhodes et Goldust vs Curtis Axel et Ryback accompagné de Larry Hennig


À la fin du combat, Rhodes réussi un Moonsault à Axel et le couvre, mais il résiste à deux. Rhodes le relève pour une Alabama Slam et réussi ! Ryback sort Cody du ring et veut le pousser sur une marche d'acier, mais Cody l'évite et lui fait un Disaster Kick. Cody se lance vers Axel du coin, mais Axel le repousse au sol et le couvre, mais il résiste. Axel veut enchainer avec sa Suplex, mais il le repousse. Ryback et Goldust s'affrontent en bas du ring et Cody réussi son Cross Rhodes à Axel pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Cody Rhodes et Goldust


Intercontinental Championship - Singles Match

Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Big E (c)


À la fin du combat, Swagger réussi à appliquer son Patriot Lock à Big E. Big E résiste et le repousse. Ensuite, Swagger évite une charge de Langston avec son pied, mais Big E réussi la deuxième. Big E s'approche de Swagger pour faire son Big Ending, mais Swagger le surprend avec son Patriot Lock ! Langston se relève pendant que Swagger retient sa jambe et lui porte un coup de pied derrière la tête. Big E enchaine avec son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

G[color=#ff9900]6600]agnant : Big E


WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) (c) vs The Usos (Jimmy et Jey)


À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Gunn et veut lui faire un Butt Splash, mais Dogg le sort du ring. Jimmy décide alors de se lancer sur Dogg en bas du ring, mais Gunn en profite pour lui faire une Clothesline. Gunn le ramène sur le ring et veut faire son Fameasser, mais Jimmy le repousse et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Gunn résiste. Jimmy monte sur le coin, mais Dogg monte sur le tablier et Jey le tire en bas du ring.  Gunn évite le saut de Jimmy et Jimmy tombe sur ses pieds. Jimmy évite le coup de Gunn et fait un Superkick à Dogg qui était de retour sur le tablier. Gunn en profite pour faire un Roll Up à Jimmy et prendre la victoire.

Gagnants : New Age Outlaws


Singles Match

Darren Young vs Titus O'Neil


À la fin du combat, O'Neil pousse Young dans les câbles et lui fait son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Titus O'Neil


Six-Man Tag Team Match

The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)


Les deux groupes sont sur le ring et ils commencent à se frapper pendant que la foule chante « Let's Go Shield » et « Let's Go Wyatt ». Le groupe Shield réussi à sortir la Famille du ring. L'arbitre demande à tout le monde d'aller dans son coin et le combat commence.

À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop à Rowan et commence à le frapper, mais Harper le sort du ring. Reigns reste en action et fait un Drop Kick à Rowan qui avait la tête qui sortait du ring. Reigns sort Harper du ring et fait un Samoan Drop à Rowan pour le couvrir, mais Wyatt brise le compte. Ambrose saute sur Wyatt pour le frapper et Harper l'arrête, mais Ambrose le repousse et se lance sur Wyatt en bas du ring. Harper en profite pour se lancer en saut suicide sur Ambrose ! Rollins se lance à son tour sur Harper. Sur le ring, Reigns évite la charge de Rowan et lui fait un Roll Up, mais il résiste à deux. Les deux se font ensuite une Clothesline. En bas du ring, Rollins commence à préparer la table des commentateurs, mais Wyatt en profite pour le frapper. Ambrose arrive et frappe Harper avant qu'il lance Rollins dans la table. Ambrose se lance ensuite sur Wyatt et ils tombent dans la foule. Les deux se frappent dans la foule. Sur le ring, Reigns et Rowan se frappent chacun leur tour. Rowan réussi à pousser Reigns contre le coin et se lance dans les câbles, mais Reigns lui fait son Superman Punch et le couvre, mais il résiste.

En bas du ring, Rollins et Harper se frappent. Rollins prend un moniteur pour frapper Harper, mais Wyatt est de retour et le frappe. Harper pousse Rollins sur la table des commentateurs. Sur le ring, Rowan fait une Slam à Reigns pour le sortir. Harper et Rowan montent sur la table des commentateurs pour lancer Rollins à travers la table des commentateurs espagnols avec un Double Chokeslam. De retour sur le ring, la famille encercle Reigns sur le ring. Harper prend la tag et lance Rowan sur Reigns et Harper enchaine avec une Big Boot. Harper se met sur ses genoux et donne la tag à Wyatt. Wyatt relève Reigns et veut lui faire son Reverse STO, mais Reigns repousse son bras et se relève ! Reigns lui fait un Samoan Drop et lance Harper en bas du ring. Rowan veut intervenir, mais Reigns lui fait un Superman Punch ! Reigns enchaine avec un Superman Punch à Wyatt et se prépare pour son Spear. Harper monte sur le ring, mais Reigns lui fait son Spear. Wyatt en profite pour faire un Cross Body à Reigns et lui faire son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire !

Gagnants : Famille Wyatt


Divas Championship - Singles Match

AJ Lee (c) accompagnée de Tamina Snuka vs Cameron


À la fin du combat, Tamina veut frapper Cameron pendant que l'arbitre est retourné mais Tamina fait son Superkick à AJ au lieu ! Cameron ramène AJ sur le ring et la couvre, mais Tamina bloque le compte. Cameron veut faire une Baseball Slide à Tamina, mais Tamina l'évite et lui fait une Clothesline. L'arbitre arrête enfin le combat.

Gagnante : Cameron via disqualification

- Après le combat, Tamina amène le titre à AJ et AJ ne comprend pas ce qui vient d'arriver.


- Batista arrive le premier sur le ring. Del Rio arrive ensuite sur une béquille et avec un protecteur à son cou. Batista ne comprend rien. Del Rio prend un micro et dit que Batista l'a attaqué il y a deux semaines. À cause de ses actions, il ne pourra pas combattre ce soir. Del Rio en profite pour frapper Batista et commence à le frapper avec sa béquille. L'arbitre le repousse et attend que Batista se relève pour commencer le combat. La foule chante « Si, Si, Si ».


Singles Match

Batista vs Alberto Del Rio


Le combat commence et Batista se fait huer avec un chant « Boo-Tista ».

À la fin du combat, Del Rio se déprend du Batista Bomb et le frappe derrière la jambe. Del Rio enchaine avec un Superkick et le couvre, mais Batista résiste à deux. Del Rio fait signe pour son Cross Arm Breaker, mais Batista le repousse contre le coin et lui fait son Batista Bomb pour le couvrir pour la victoire avec une foule qui n'est pas contente.

Gagnant : Batista


WWE World Heavyweight Championship - Elimination Chamber Match

John Cena vs Christian vs Randy Orton (c) vs Daniel Bryan vs Cesaro accompagné de Zeb Colter vs Sheamus


Cesaro et Sheamus vont commencer le combat. Après cinq minutes, aucun catcheur n'a été éliminé, voilà que Bryan entre ! Un autre cinq minutes et toujours aucun catcheur n'a été éliminé, Christian entre. Un autre cinq minutes et toujours aucun catcheur n'a été éliminé, Cena entre.

Christian réussi son Killswitch à Bryan et le couvre, mais il résiste à deux. Cesaro attrape Christian par les jambes, mais Cena frappe Cesaro. Sheamus intervient et fait son White Noise à Cena pour le couvrir, mais il résiste. Cesaro s'approche de Sheamus, mais Sheamus le frappe. Les deux commencent à se frapper. Cesaro veut lui faire son Neutralizer, mais Sheamus le repousse. Christian lance Sheamus en dehors du ring et fait un Tornado DDT à Cesaro pour le couvrir, mais il résiste. Christian fait signe pour son finisher, mais il voit Cena se relever. Christian veut lui faire son finisher, mais Cena le repousse sur la structure d'acier. Cena se lance dans les câbles pour attaquer Cesaro, mais Cesaro lui fait un Uppercut et le couvre, mais Cena résiste. Cena, Bryan et Cesaro commencent à se frapper. Voilà que le dernier cinq minutes est terminé et Orton entre. Tout le monde est sonné au sol, Orton veut faire son Punt Kick à Bryan, mais il l'évite. Voilà que Bryan, Cena et Sheamus regardent Orton pris contre un coin. Orton décide de retourner dans sa cellule et ferme la porte. Sheamus décide de faire son Brogue Kick pour briser la cellule de Orton.

Sheamus commence à lancer Orton contre la structure et lui fait une Clothesline pour le ramener sur le ring. Cena réussi son Five Knuckle Shuffle à Orton et attend qu'il se lève, mais Cesaro le lance en dehors du ring. Cesaro attrape Orton par les jambes et lui fait son Cesaro Swing ! Ensuite, Sheamus réussi son Brogue Kick à Cena et Christian en profite pour lui faire un Roll Up mais Sheamus résiste. Christian couvre Cena, mais il résiste. Christian quitte le ring, mais Sheamus quitte aussi et le frappe. Sheamus le prend sur ses épaules, mais Christian monte en haut d'une cellule. Sheamus monte aussi, mais Orton l'arrête et lui fait une Superplex. Christian se lance en Splash de la cellule sur Sheamus et le couvre pour l'éliminer ! Orton veut faire son DDT à Christian, mais Christian le lance en dehors du ring. Bryan en profite poiur faire son High Knee à Christian et le couvrir pour l'éliminer. Les quatre derniers commencent à se frapper.

Bryan veut appliquer son Yes Lock à Cena, mais Cena s'en déprend. Cena le prend sur ses épaules pour le AA, mais Cesaro fait une German Suplex à Cena pour le faire aux deux ! Cesaro couvre Cena, mais il résiste. Cesaro repousse Cena qui voulait lui faire son STF et veut lui faire un Gutwrench, mais Cena le repousse. Cena veut lui faire son AA et Cesaro attrape un câble, Cena lui fait alors son AA sur l'acier. Cena le ramène sur le ring et lui applique son STF et Cesaro tape pour être éliminé ! Orton veut faire son RKO à Cena, mais Cena le repousse au sol et lui applique son STF ! La musique de la Famille Wyatt commence et les lumières se ferment ! La Famille est sur le ring ! La Famille commence à attaquer les hommes dans la Chamber. Rowan charge Cena contre le coin et Harper enchaine avec une Clothesline. Wyatt termine avec son Reverse STO ! La Famille quitte la Chamber pendant que la foule chante « Merci Wyatt ». Orton en profite pour couvrir Cena et l'éliminer ! Kane arrive prêt de la Chamber et fait signe à la Famille de partir. Ils quittent alors en coulisse.

Kane entre dans la Chamber pour regarder Cena et Bryan en profite pour se lancer du coin en portant un coup de genou à Kane ! Orton en profite pour pousser Bryan sur une cellule et veut lui faire une Superplex, mais Bryan l'évite et le bloque contre le coin. Bryan comme une série de coups de pied et enchaine avec trois Drop Kick. Bryan enchaine avec une Side Suplex du coin et le couvre, mais Orton résiste. Bryan monte sur le coin, mais Orton le frappe pour le faire tomber. Orton lui fait un DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Bryan le repousse et lui fait un High Knee ! Bryan le couvre, mais Kane tire l'arbitre pour arrêter le compte ! Bryan fait un Round Kick à Kane et Orton en profite pour faire son RKO à Bryan et le couvre, mais il résiste à deux ! La foule commence à chanter « oui ». Orton s'approche de Bryan, mais Bryan le surprend avec un Small Package et Orton résiste à deux. Bryan enchaine avec un coup de pied à la tête. Bryan attend debout pour son High Knee, mais Kane le frappe et Orton lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

Le PPV se termine avec une foule silencieuse et une célébration de Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22977
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Elimination Chambers 2014 ( la Carte et les Résultats )   Mar 25 Fév 2014 - 12:45

Avouons le, on a eu le droit au match de l'année entre The Shield et Wyatt putain bave

Niveau qualité, la Elimination Chamber était très bonne aussi, on a eu de bon spot, la façon dont a gagné Orton et dont s'est fait éliminé Cena & Bryan n'avait rien de surprenant malheureusement, on l'a vu arriver à des kilomètres. Le Del Rio vs Batista et le Young vs O'Neil étaient loin d'être qualité par contre.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Elimination Chambers 2014 ( la Carte et les Résultats )   Mar 25 Fév 2014 - 12:53

Ce Shield vs Wyatt !!  bave  Le Chamber été pas mal non plus mais le reste je m'en balance ....

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22977
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Elimination Chambers 2014 ( la Carte et les Résultats )   Mar 25 Fév 2014 - 13:09

Luke Harper était décidément trop fou Razz

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elimination Chambers 2014 ( la Carte et les Résultats )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chambers 2014 ( la Carte et les Résultats )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chambers 2014 ( la Carte et les Résultats )
» Elimination Chambers 2012 (la Carte)
» Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)
» Résultats de Elimination Chambers 2012
» Smackdown Elimination Chamber Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: