• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RAW du 03/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: RAW du 03/02/2014   Mar 4 Fév 2014 - 15:47




Voici les résultats complets de WWE Monday Night RAW du 3 février 2014.

WWE RAW Omaha, Nebraska.



- Le show de WWE RAW commence avec Randy Orton qui arrive sur le ring. Orton dit que ça fait une semaine que l'autorité a dit qu'il devait défendre son titre. La foule chante « CM Punk ». Orton demande si on trouve ça injuste. Injuste ce n'est pas assez. L'autorité veut lui retirer son titre, un titre qu'il a gagné comme il est le dominant. Il demande combien de fois il doit vaincre John Cena. Combien de fois il devra vaincre Daniel Bryan. Sheamus, Cesaro et Christian, même chose. Il sait qu'on veut voir l'un de ces gars gagner à Chamber. Ça ne va pas arriver car il va gagner, il va aussi gagner à WrestleMania lorsqu'il va vaincre Batista. À Evolution ils étaient égaux, mais ça l'a changé, aujourd'hui il est plus fort que lui. Il faut réaliser qu'il est le meilleur catcheur de toutes les générations et l'attraction générale de RAW. La musique de Triple H commence et il arrive avec Stephanie McMahon sur le stage. Stephanie dit à Orton de se calmer. La foule recommence à chanter le nom de Punk. Stephanie dit que Orton pense trop, il devient paranoïaque.

Stephanie lui dit de penser à ce qu'ils ont fait pour lui. Il est meilleur que ça, il ne doit pas laisser les évènements embarquer. Orton dit qu'il ne se laisse pas faire, il est toujours le champion. Triple H dit que Orton vient ici à chaque semaine pour dire que la WWE le traite mal. Ces mots ne devraient pas sortir de l'image de la WWE. Il se demande alors s'ils devraient croire en quelqu'un d'autre. Stephanie dit qu'à Elimination Chamber, Orton va affronter cinq catcheurs et jusqu'au PPV il va affronter chacun d'entre eux dans un Singles Match. Ils ont commencé à reconsidérer une nouvelle image de la WWE et il va l'affronter ce soir, Daniel Bryan. Triple H fait le signe de Oui avec la foule.


Six-Man Tag Team Match

The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs Kofi Kingston, Big E Langston et Rey Mysterio


À la fin du combat, Langston fait son Splash à Reigns et le couvre, mais Ambrose et Rollins brisent le compte. Kingston se lance en Cross Body sur Ambrose et Rey sort Rollins. Ambrose se relève et lance Kofi en bas du ring, mais Langston le pousse à son tour. Reigns en profite pour faire son Superman Punch à Langston. Reigns se prépare pour son Spear, mais Ambrose prend la tag dans le dos à Reigns et fait son Headlock Driver à Langston pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Shield

- Après le combat, Rollins calme Reigns et Ambrose avant d'avoir un affrontement. La musique de la Famille Wyatt commence et ils sont sur le TitanTron. Wyatt dit qu'il comprend. Ils restent dans sa tête. Ils ne reculent jamais pour ce moment où il faudra en sacrifier un. Wyatt dit que leur moment va arriver plus vite qu'ils le croient. Il va prendre leur trône. Luke Harper dit que Shield va réaliser que Wyatt a toujours été leur roi. Erick Rowan leur dit de courir.


Singles Match

Christian vs Jack Swagger accompagné de Antonio Cesaro et Zeb Colter


À la fin du combat, Christian se lance en Cross Body du coin, mais Swagger l'attrape et lui applique son Patriot Lock, mais Christian le repousse. Christian veut enchainer avec son Killswitch, mais Swagger le repousse contre le coin. Christian bloque sa charge et monte sur la deuxième corde, mais Swagger le tire au sol et se lance en Swagger Bomb, mais Christian le bloque avec ses pieds. Christian enchaine avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnant : Christian


WWE Tag Team Championship - Steel Cage Tag Team Match (Tombé ou soumission seulement)

New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) (c) vs Cody Rhodes et Goldust


À la fin du combat, Rhodes évite le Fameasser et veut faire son Cross Rhodes, mais Dogg le frappe. Goldust intervient et lui fait une PowerSlam mais Gunn le lance sur la cage. Rhodes en profite pour faire son Disaster Kick à Gunn et le couvre pour 2 (3...). Rhodes commence à monter sur la cage, Dogg veut l''arrêter mais Rhodes le repousse. Rhodes monte en haut et fait un Moonsault à Dogg ! Gunn en profite pour faire son Fameasser à Rhodes et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Age Outlaws


Singles Match

Zack Ryder vs Titus O'Neil


Pendant le combat, Miz arrive et prend un casque des commentateurs. Miz dit qu'il ne comprend pas pourquoi Ryder est là alors que lui n'est pas prévu pour le show. C'est une insulte. Miz retourne en coulisse frustré.

À la fin du combat, Ryder réussi sa Broski Boot et se lance en Cross Body, mais O'Neil l'attrape et lui brise ses côtes. O'Neil enchaine avec son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Titus O'Neil


Singles Match

Sheamus vs Curtis Axel accompagné de Ryback


À la fin du combat, Sheamus réussi son White Noise et fait signe pour son finisher. Sheamus se lance et réussi son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus


- La musique de Batista commence et il arrive sur le ring sous une réaction mixte des fans. Avant que Batista commence à parler, la musique d'Alberto Del Rio commence et il arrive sur le stage. Del Rio dit qu'avant que Batista endort les gens en disant de comment il allait être champion, ils pourraient parler de ça. Ils pourraient parler (Del Rio entre sur le ring) de leur business non terminée. Batista dit qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Il n'a aucun problème avec Del Rio. Il ne sait pas comment lui faire comprendre. Del Rio dit que c'est lui qui décide quand ils ont terminé. Pendant que Batista était sur son sofa en attendant que son agent de film l'appel, il était à RAW comme champion. Les couilles font devenir champion. Batista se nomme comme un animal, mais il est un petit chien qui a peur de lui. Del Rio dit qu'il va le blesser jusqu'au moment que Batista le supplie d'arrêter. Batista commence à rire et dit qu'il n'a aucun... Del Rio le frappe. Del Rio le frappe au sol et se lance dans les câbles, mais Batista lui porte un coup de pied et Del Rio prend la fuite.


- On annonce que Mark Henry sera de retour à RAW lundi prochain à RAW ! La Famille arrive ensuite sur le ring.


Six-Man Tag Team Match

Dolph Ziggler, R-Truth et Xavier Woods vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)


À la fin du combat, Ziggler réussi un DDT à Harper et le couvre, mais Rowan brise le compte. Rowan lance Ziggler contre le coin, mais Woods le sort avec un Drop Kick. Wyatt intervient pour le repousser et Ziggler le sort ensuite avec un Drop Kick. Harper en profite pour faire sa Clothesine à Ziggler et donne la tag à Wyatt. Wyatt fait son Reverse STO à Ziggler et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

- Après le combat, le groupe Shield est sur le TitanTron. Ambrose dit qu'il n'a pas peur. Ils peuvent parler de leur monde imaginaire ailleurs. Rollins dit à Wyatt qu'il est fou. Il croit à son imagination. Reigns dit que la Famille est dans le terrain de Shield et ils ne sont pas la pour jouer. Croyez en Shield.


- De retour, Alexander Rusev parle dans sa langue. Lana dit que Rusev frappe et écrase. Rusev dit que son héritage commence maintenant. Ensuite, les Funkettes arrivent sur le ring. Le combat allait commencer, mais AJ Lee arrive avec Tamina pour prendre place avec les commentateurs.


Singles Match

Naomi accompagnée de Cameron vs Aksana accompagnée de Alicia Fox


À la fin du combat, Naomi réussi un Springboard Moonsault pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Naomi

- Après le combat, Fox monte sur le ring pour attaquer Naomi, mais Cameron l'arrête. Cameron la pousse sur Naomi qui lui fait son Rear View.


Singles Match - Non Title

Daniel Bryan vs Randy Orton


À la fin du combat, Bryan surprend Orton et lui attrape le bras pour lui appliquer son Yes Lock. Orton résiste mais met son pied sur un câble pour arrêter le compte. Bryan porte des coups de pied à Orton pour le pousser contre le coin et lui fait deux Missle Drop Kick. Bryan se lance pour le troisième, mais Orton le bloque avec un Drop Kick. Orton le relève et l'amène sur le tablier pour réussir son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son finisher. Orton se lance, mais Bryan le bloque avec un coup de pied ! Bryan monte rapidement sur le coin et réussi son Headbutt. Bryan le couvre, mais Orton résiste à deux. Bryan commence sa série de coups de pied. Voilà que Kane arrive sur le tablier, mais Bryan lui fait un Drop Kick. Orton le charge, mais Bryan l'évite et Orton tombe en bas du ring. Bryan se lance en saut suicide sur les deux. Kane se relève et le charge, mais Bryan le repousse sur la marche d'acier. Bryan remonte sur le ring et Orton veut le surprendre avec son RKO, mais Bryan le repousse et lui fait son High Knee pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Bryan célèbre la victoire, mais Orton remonte sur le ring. Kane profite de la distaction pour monter de l'autre côté. Kane et Orton attaquent Bryan à deux. Kane termine avec son ChokeSlam à Bryan et fait sortir le feu des coins. Le show se termine avec une célébration de Kane et Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 23
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: RAW du 03/02/2014   Mar 4 Fév 2014 - 16:36

Ça fait un petit moment que je ne regarde plus les shows de la ewe à part les Ppv et sincerement cela me convient très bien. J'ai connu une ewe plus charmante, sincerement on voit toujours les mêmes feuds, et pis les retours des anciens ça peut être bien mais à faible dose un peu comme le rock ou on n'a pas dit trop de rock là, à part avant wrestlemania mais normal voila dessus de beaucoup de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder
avatar

Nombre de messages : 806
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: RAW du 03/02/2014   Mar 4 Fév 2014 - 19:06

Rien de très bien intéressant quand même pour des shows qui s'avancent vers Wrestlemania, ça manque un peu de sérieux, enfin ça n'est que mon avis ...

FOLLOW THE BUZZARD

_________________


| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |





| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |


Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 12103
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: RAW du 03/02/2014   Mar 4 Fév 2014 - 21:11

Comme je l'ai déja dit dans le précédent c'est que du réchauffé niveau match et tout, aucune surprise et donc aucun plaisir a regarder hormis revoir Sheamus et Christian en action 

_________________


†. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAW du 03/02/2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 03/02/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» draft 2014 info
» Repêchage 2014
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: