• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Royal Rumble 2014 (les Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Royal Rumble 2014 (les Résultats)   Lun 27 Jan 2014 - 13:13

WWE : Royal Rumble, le 26 janvier 2014

Au Consol Energy Center de Pittsburgh, Pennsylvanie

Kickoff Match pour les Titres par Equipes (Pré-Show) :

New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) vs Cody Rhodes et Goldust (c)

À la fin du combat, Rhodes réussi un Double Missle Drop Kick aux Outlaws. Il sort Gunn et Dogg en profite pour le frapper. Dogg veut fait sa Slam, mais Rhodes le renverse en Cross Rhodes et le couvre, mais Gunn brise le compte à deux. Gunn quitte le ring et charge Goldust contre la barricade. Gunn prend la tag dans le dos. Rhodes fait son Disaster Kick à Dogg, mais Gunn le surprend avec son Fame Asser et le couvre pour la victoire !

Gagnants : New Age Outlaws (Nouveaux champions)

#993333]]Match Simple :[/size]
Daniel Bryan vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan

Pendant le combat, Bryan se lance sur Harper en bas du ring. Wyatt va voir Harper et Rowan et leur dit qu'ils peuvent partir, il n'a pas besoin d'eux pour cette guerre. Ils quittent en coulisse. À la fin du combat, Bryan évite la charge de Wyatt et il tombe en bas du ring. Bryan lui fait un Tornado DDT du tablier ! Bryan lui porte un coup de pied contre la barricade et le ramène sur le ring. Bryan lui fait un Missle Drop Kick du coin et commence sa série de coups de pied pour réussir jusqu'au dernier. Bryan le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Bryan enchaine avec deux Drop Kick contre le coin, mais Wyatt bloque le troisième avec une Clothesline et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Wyatt le relève pour son Reverse STO, mais Bryan le renverse en Roll Up et Wyatt résiste. Bryan enchaine avec son Yes Lock, mais Wyatt commence à le mordre pour s'en déprendre. Wyatt le frappe et le pousse contre le coin. Wyatt le monte pour une Superplex, mais Bryan le repousse avec un Headbutt. Bryan enchaine avec un genre de Splash et fait signe pour son finisher, mais Wyatt quitte le ring. Bryan se lance en saut suicide, mais Wyatt l'attrape et lui fait un Reverse STO sur la barricade ! Wyatt le ramène sur le ring pour un autre Reverse STO et le réussi ! Wyatt le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

En coulisse, on retrouve Renee Young avec Paul Heyman. Young dit qu’on est prêt du combat. Heyman la coupe et dit qu’il veut s’excuser en avance pour ce qu’on va voir ce soir. Son client, Brock Lesnar va challenger le gagnant du combat entre Cena et Orton. Lesnar devra transformer le géant en victime. Lesnar va laisser Big Show au sol pour devenir le champion. C’est le début d’une nouvelle ère ce soir car Lesnar va conquérir la WWE.

Match Simple :

Big Show vs Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman

Lesnar arrive sur le ring et attaque directement Big Show alors que le combat n'est pas commencé. Heyman lui lance une chaise et Lesnar le frappe avec la chaise. Lesnar le frappe à plusieurs reprises et Lesnar demande à l'arbitre de commencer le combat. L'arbitre fait signe que non. L'arbitre lui enlève la chaise et fait commencer le combat.

Heyman donne une chaise à Lesnar sans que l'arbitre ne le voit et Show lui fait son K.O Punch ! Le combat se poursuit à la normale. Show veut refaire un autre K.O. Punch, mais Lesnar l'évite et lui fait son F5 pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Brock Lesnar

En coulisse, on retrouve le Shield. Ambrose dit que soir après soir le Shield montre qu’ils sont le groupe le plus fort de la WWE. Ils ont 27 ennemis avec eux sur le ring ce soir mais les 27 vont se faire lancer et propulser en bas du ring. Reigns dit que un par un ils vont tomber. Seulement l’un des trois va gagner ce soir. Rollins dit qu’à la fin se sera chacun pour soi pour les trois. Après le combat, le Shield restera uni. Reigns dit qu’il est confiant car il a le chiffre gagnant ce soir. Ambrose lui demande son chiffre mais Reigns lui dit de rester à l’écouter pour le savoir. Ils commencent à se disputer, mais Rollins les arrête et dit que le seul chiffre important est trois, croyez en The Shield.

En coulisse, Renee Young est avec Randy Orton pour des commentaires. Orton dit qu’il affronte Cena, celui qu’il a déjà vaincu. Ce soir il va le vaincre encore et Cena va retourner derrière dans la file d’attente. Young mentionne que ce soir nous allons savoir qui va aller au main event de WrestleMania. Orton dit que lorsqu’on est au top de la montagne, tout le monde le veut. Batista est bon, mais pas aussi bon que lui. Il est la seule image, ce n’est pas Punk, Batista ou Lesnar. Il va s’assurer que ce soir ce n’est pas non plusJohn Cena.

Match pour le WWE World Heavyweight Championship :

Randy Orton (c) vs John Cena

À la fin du combat, Cena réussi un Leg Drop du coin et le prend pour son Attitude Adjustment, mais Orton le renverse avec un Back Breaker et le couvre, mais Cena résiste. Cena va sur le tablier et Orton le prend pour son DDT, mais Cena le lance en bas du ring. Cena sort du ring, mais Orton lui attrape la tête pour lui faire un DDT du tablier. Orton le ramène sur le ring et le couvre, mais Cena résiste à deux. Orton fait signe pour son RKO, mais Cena le renverse avec son STF ! Orton résiste et rampe pour attraper un câble. Cena va chercher Orton sur le tablier, mais Orton lui frappe la tête sur les câbles. Cena le surprend avec un Back Drop. Cena réussi ensuite un Five Knuckle Shuffle et le prend sur ses épaules pour son AA, mais Orton attrape un câble. Cena tire et il frappe l'arbitre sans le vouloir. Cena enchaine avec son STF et Orton tape mais l'arbitre est sonné. Cena arrête pour réveiller l'arbitre, mais Orton en profite pour le frapper avec son titre et le couvre, mais Cena résiste à deux. Orton discute avec l'arbitre et Cena en profite pour lui faire son AA et le couvre, mais Orton résiste à deux. Cena relève Orton, mais Orton le surprend avec son RKO et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Orton se lance ensuite pour son Punt Kick, mais Cena l'évite et le prend pour son AA, mais Orton s'en déprend et lui applique son STF ! Cena résiste et réussi à repouser le bras de Orton.

Cena le renverse en Cross Face, mais Orton lui pousse les épaules au sol pour le couvrir, mais Cena résiste. Orton enchaine avec un AA et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Orton attend et Cena le surprend avec un RKO et le couvre, mais Orton résiste à deux ! Cena relève Orton et l'installe sur un coin. Cena le prend sur ses épaules sur le coin pour son AA, mais Orton s'en déprend. Cena réussi à lui faire un Tornado DDT et lui applique un STF ! Orton résiste et veut prendre un câble, mais Cena le ramène au centre. La musique de la Famille Wyatt commence ! La Famille Wyatt est sur le TitanTron et Orton profite de la distraction pour lui faire son RKO et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Randy Orton

30-Man Royal Rumble :

- Vers la fin du combat, il ne reste plus que Batista, CM Punk, Roman Reigns et Sheamus. CM Punk fait son GTS à Sheamus et un autre GTS à Reigns. Mais voila que Kane est de retour et sort Punk du ring pour l’éliminer ! Kane continu de frapper Punk en bas du ring et lui porte un ChokeSlam à travers la table des commentateurs ! Batista surprend Sheamus pour sa Batista Bomb mais ce dernier l’évite mais tombe sur le tablier. Reings en profite pour le pousser en bas du ring et battre le record d’éliminations (12). Reigns veut lancer Batista par dessus la 3ème corde mais Batista le contre et le lance par dessus les cordes pour l’éliminer ! Batista remporte donc le Royal Rumble Match en éliminant en dernier Roman Reigns ! Batista remporte un match de championnat pour le WWE World Heavyweight Championship à WrestleMania XXX ! Le PPV se termine avec la célébration de Batista.

Odre d’entrée Nom Éliminé par Odre d’élimination
1 CM Punk Kane 23
2 Seth Rollins Roman Reigns 24
3 Damien Sandow CM Punk 1
4 Cody Rhodes Goldust 11
5 Kane CM Punk 2
6 Alexander Rusev Groupe de catcheurs 3
7 Jack Swagger Kevin Nash 6
8 Kofi Kingston Roman Reigns 7
9 Jimmy Uso Dean Ambrose 5
10 Goldust Roman Reigns 12
11 Dean Ambrose Roman Reigns 24
12 Dolph Ziggler Roman Reigns 8
13 R-Truth Dean Ambrose 4
14 Kevin Nash Roman Reigns 9
15 Roman Reigns Batista 28
16 Great Khali Roman Reigns 10
17 Sheamus Roman Reigns 26
18 Miz Luke Harper 16
19 Fandango El Torito 13
20 El Torito Roman Reigns 14
21 Antonio Cesaro Roman Reigns 24
22 Luke Harper Roman Reigns 23
23 Jey Uso Luke Harper 17
24 JBL Roman Reigns 15
25 Erick Rowan Batista 18
26 Ryback Batista 19
27 Alberto Del Rio Batista 20
28 Batista - -
29 Big E Langston Sheamus 21
30 Rey Mysterio Seth Rollins 22

Anectodes du Rumble :

En numéro 5, Kane arrive sur le ring et s’attaque directement à Punk. Mais il est éliminé par CM Punk alors qu’il voulait lui porter son ChokeSlam.
Alexander Rusev (catcheur de NXT) fait son début à la WWE en numéro 6.
Kofi Kingston se balancer à l’extérieur du ring mais Rusev l’attrape et le met sur la barricade. Kingston réussi ensuite à sauter de la barricade au ring pour se sauver et ne pas être éliminé !
Kevin Nash fait une apparition spéciale au Rumble en entrant en numéro 14, mais il est éliminé par Roman Reigns.
Sheamus fait son retour en numéro 17.
El Torito a participé au Rumble en entrant en en numéro 20 en solo.
JBL fait son retour sur le ring en numéro 24, mais il est éliminé rapidement par Roman Reigns alors qu’il voulait donner sa veste à Michael Cole.

Gagnant : Batista

avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012

Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014

Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014 (les Résultats)   Mar 28 Jan 2014 - 2:16

Je supporte pas Batista..

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..

Royal Rumble 2012 Winner

BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014 (les Résultats)   Mar 28 Jan 2014 - 8:33

L'espèce de Heat qu'a récolté Batista quoi !  Shocked 
J'aurais tellement aimé que Reigns gagne le Rumble ! ou même Punk qui à eu une élimination pourrave

>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014 (les Résultats)   Mar 28 Jan 2014 - 9:26

Rien de bien transcendant dans ce Royal Rumble, même si je suis content pour le retour de Batista mais c'est du réchauffé, dommage.

avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
King Of Steel 2012

Avec The Undertaker :
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014

Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014 (les Résultats)   Mar 28 Jan 2014 - 12:37

Daniel Bryan ou Reigns, Punk à la rigueur..

Puis merde je voulais un CLOTHELINE FROM HELL de JBL

Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

Royal Rumble 2012 Winner

Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014 (les Résultats)   Mar 28 Jan 2014 - 16:54

JBL est depuis longtemps fini  Razz 

avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
King Of Steel 2012

Avec The Undertaker :
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014

Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014 (les Résultats)   Mar 28 Jan 2014 - 18:00

Kevin Nash aussi , puis Jake Roberts , le Warrior et même Batistouffe .. Puis une clotheline from hell ça mange pas de pain

Royal Rumble 2012 Winner

Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014 (les Résultats)   Mar 28 Jan 2014 - 18:35

Toi aussi tu rêvais d'un Wrestling God en action hap

Sérieux, heureusement qu'il y a Triple H aux commandes et qu'il ne favorise pas ses amis comme Vince : New age champions, Kevin Nash de retour et Tista remporte ... it is best for the business ? hap

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014 (les Résultats)   Mar 28 Jan 2014 - 19:55

Dark SidHouse a écrit:
Puis merde je voulais un CLOTHELINE FROM HELL de JBL

Putain mais ouais quoi !! des que j'ai vu le moment ou il demande à Cole de lui prendre sa veste, je me suis dit "Ça y est il est éliminé" Dégoûté quoi ...

>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014 (les Résultats)   Mar 28 Jan 2014 - 21:47

Bah j'ai gueulé comme un veau " GARDE TA VESTE CRÉTIN " .. Mais non.. d'autant que JBL, c'est mon premier perso actif sur une e-fed j'y suis attaché

Royal Rumble 2012 Winner

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014 (les Résultats)   

Royal Rumble 2014 (les Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1