• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TEN] Dolph Ziggler parle de son enfance et de sa commotion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: [TEN] Dolph Ziggler parle de son enfance et de sa commotion.    Ven 27 Déc 2013 - 12:41

Pour faire la promotion du Raw de lundi prochain qui aura lieu au Verizon Center de Washington, Dolph Ziggler a répondu aux questions de James Ryan du Washington Times. Ci-dessous la partie où il parle de son enfance:

Quel âge avais-tu lorsque tu as souhaité poursuivre une carrière dans le catch ?

"Honnêtement, la première fois j'avais 5 ans. J'avais été à mon premier house show de la WWE et j'ai tout de suite accroché. J'ai demandé à mon père à la sortie si je pouvais pratiquer le catch. C'est quelque chose que je voulais vraiment faire. J'ai fait de la lutte au lycée. Je me suis dit que si je brisais quelques records au lycée et à l'université, je pourrais avoir ma chance, et c'est ce qui est arrivé."

Quels étaient vos catcheurs favoris enfant ?

"Ric Flair, Shawn Michaels, Mr. Perfect. Quelques noms comme cela qui me viennent tout de suite à l'esprit."

Sautons dans la Delorean, remontons le temps, si vous pouvez combattre contre n'importe quel catcheur au sommet de sa carrière, qui choisissez-vous ?

"En 1996/1997 Shawn Michaels, sûr et certain. Je pense qu'on aurait un match de soixante minutes, qu'on essaierait de se surpasser l'un l'autre pour donner le meilleur match que je puisse imaginer."

Quel ancien catcheur auriez-vous aimé avoir comme coéquipier ?

"Je pense que cela aurait été cool d'être au sein des Horsemen et de faire équipe avec Flair ou Arn Anderson. Avoir une fois l'un, une fois l'autre. Vivre ce style de vie aurait été un des meilleures choses qui puissent être."

Tu parlais d'Arn Anderson, quelle légende vous aide en coulisse, vous fournit quelques conseils ?

"Absolument Arn. Il s'est attaché à moi en remarquant mon éthique de travail. Je suis le gars qui ne gagne pas nécessairement tout le temps mais je donne toujours un superbe match et je rends mon adversaire meilleur. Pat Patterson m'aide également beaucoup. Ce sont des gars de ce business qui sont si bons et si intelligents, qui aiment ce business. Lorsqu'ils voient quelqu'un qui adore aussi le business, ils essaient de lui transmettre leur sagesse."

En avril dernier, tu encaisses ta mallette du Money In The Bank, tu remportes le titres, tu souffres d'une commotion, ton push s'éloigne.

"Je suis assis chez moi avec des migraines qui me martèlent la tête toute la journée. Je pense que je vais perdre la seule opportunité que j'étais supposé ne jamais avoir. Puis lentement les deux ou trois mois qui suivent, mes migraines ne partent pas. Je me dis: "Mettons ces migraines en veilleuse, j'ai besoin de voir si je peux encore combattre". La troisième semaine, j'ai toujours des migraines 24h/24, il est possible que je ne retourne plus jamais dans le ring. Si je remonte dans le ring, je ne sais pas si je serais capable d'encaisser une chute, être aussi vif que je l'étais avant ma commotion, je suis nerveux à l'idée de recevoir un nouveau coup sur la tête ou un truc du genre. Avec chance, lentement mais surement, tout rentre dans l'ordre. Je reprends là où j'étais, mais malheureusement le règne est très court. Même si j'adore ce business, le business ne vous aime pas toujours en retour. Tout est question de timing. C'était ma chance de prouver au monde que je pouvais être champion du monde."

D'un point de vue créatif, tu préfères être heel ou face ?

"Pour être honnête, mes adversaires ont changé, tout une partie du roster s'est ouvert à moi mais je n'ai pas changé. J'adore ressentir la foule qui me soutient, changer des choses dans la construction d'un match, interpeller la foule avant une prise parce que je suis bon dans cela. Mais ce n'est pas des gros changements. J'ai bien plus d'expérience en heel. J'ai fait cela pendant huit années consécutives. J'ai l'impression d'être un peu plus à l'aise dans ce rôle. Je revois toujours mes matchs pour voir mes moindres mouvements. Il y a toujours des détails qu'on peut accentuer ou atténuer."

Que fais-tu durant ton temps libre ou durant les trajets entre les shows ?

"Je me relaxe dans mon jardin, assis dans ma piscine, j'écris des scènes comiques. J'écris et je lis beaucoup. Étudier ce que les comédiens font afin de pouvoir intégrer leur méthodes. J'essaie toujours d'améliorer mon personnage, de trouver un moyen de le faire évoluer, d'attirer l'attention des gens."

Qui embrasse le mieux, AJ ou Vicky ?

"Vicky a plus d'expérience, mais pour être honnête, j'ai embrassé AJ bien plus. Je choisirai l'expérience. Vicky me regarde toujours du coin de l'œil lorsqu'on est en coulisses. Vous voyiez ce que je veux dire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: [TEN] Dolph Ziggler parle de son enfance et de sa commotion.    Ven 27 Déc 2013 - 20:32

Quel coquin ce petit Dolphy, Vickie est raide dingue de ceux qui se teintent les cheveux en blond.
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: [TEN] Dolph Ziggler parle de son enfance et de sa commotion.    Ven 27 Déc 2013 - 20:47

J'aime bien Dolph sur le ring, en tant que personne il doit être tout aussi bien, on voit tout de suite pas qui il a été influencé.

THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0

THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: [TEN] Dolph Ziggler parle de son enfance et de sa commotion.    Sam 28 Déc 2013 - 10:33

Dolph Ziggler a un énorme talent in ring, mais mal exploité par la WWE comme pour beaucoup ... Faudrait pas qu'il tourne comme Shelton Benjamin ou John Morisson quoi ... 

†. 
scott steiner
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion

Localisation : je te dirais bien DTC mais tu risque de mal le prendre

MessageSujet: Re: [TEN] Dolph Ziggler parle de son enfance et de sa commotion.    Sam 28 Déc 2013 - 17:47

C'est clair, j'en reviezns toujours pas que la wwe n'ai pas fait de benjamin un champion du monde, encore un talent gaché au profit des habituelles hors tonne, cenaze edge, triple hégo...
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: [TEN] Dolph Ziggler parle de son enfance et de sa commotion.    Sam 28 Déc 2013 - 17:49

Benjamin est peut être très bon in ring mais il à le charisme d'une moule, même Malenko est plus charismatique quoi ....

>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
scott steiner
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion

Localisation : je te dirais bien DTC mais tu risque de mal le prendre

MessageSujet: Re: [TEN] Dolph Ziggler parle de son enfance et de sa commotion.    Sam 28 Déc 2013 - 18:21

ben tu sais si c'est une question charisme on a bien eu khali champion...  No 
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: [TEN] Dolph Ziggler parle de son enfance et de sa commotion.    Sam 28 Déc 2013 - 18:34

Oui il a été champion mais c'est pas pour ça qu'il est resté au top ! pour ça il faut un minimum de charisme et la WWE à bousillé le peu de Charisme (celui d'un monstre) que Khali avait, alors que pour Shel-T B, ils lui ont donné plusieurs chance et ça n'a pas marché ...

>>>Highlight<<<

+++
Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder

MessageSujet: Re: [TEN] Dolph Ziggler parle de son enfance et de sa commotion.    Sam 28 Déc 2013 - 21:34

Shelton Benjamin n'est pas le plus charismatique, personnellement je trouve que son copain Charlie Haas est plus Charismatique, mais c'est loin d'être un coquillage de plage non plus. Pour être champion, le charisme compte beaucoup aujourd'hui et je trouve que c'est dommage, puisque ce qui compte le plus à mes yeux c'est le personnage. Dans les années 80-90, les managers étaient là pour faire le boulot. Ne me dîtes pas qu'Andre The Giant était charismatique, pourtant son Manager faisait son Taff, il avait l'envergure et le personnage d'un champion dangereux (en heel), il pouvait être champion. Ce qu'il manque aujourd'hui, ce sont de gros heel avec d'excellents manager. On a eu le duo Swagger/Colter tout aussi mal exploité et c'est dommage. Aujourd'hui, j'imagine un truc un peu farfelu, mais Barrett à la gueule d'un World Champion, il a un catch plutôt correct, qui colle au style de la WWE, on lui colle William Regal à ses côtés, ils font une alliance Heel qui peut excellemment bien marcher. (C'est purement subjectif). Pareil à la ECW, Sandman, Sabu et compagnie, on a eu des lutteurs World Champion pas vraiment charismatique, mais leur personnage parlait d'eux même. Sabu n'a pas besoin de sortir un mot pour être terrifiant (comme Danny Trejo dans une Nuit en Enfer). Ziggler a tout pour lui, c'est con de pas en faire quelqu'un d'important.

| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |

| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |

BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: [TEN] Dolph Ziggler parle de son enfance et de sa commotion.    Dim 29 Déc 2013 - 0:13

D'accord dans l'ensemble avec toi Laurent, mais laisse moi rectifié quelque chose, ce que tu appelle le "personnage", ça fait parti du charisme ! le charisme ne ce cantonne pas qu'a la gimmick mais aussi à la prestance, au physique du catcheur ! C'est le charisme naturel ! André même sans Heenan avait cette prestance ! Khali l'avait aussi, il dégagé une aura de puissance et de peur rien qu'avec son physique et sa tête mais la WWE l'a trop pourri et maintenant il n'est plus crédible et au contraire d'un Khali qui l'a perdu, on peut se construire une "prestance" comme avec Austin par exemple, il était beaucoup moins impressionnant en tant que Stunning Steve Austin des Hollywood Blondes ou Ring Master au ordre de Ted Dibiase qu'en Stone Cold Steve Austin Pillier de l'Attitude Era ! après certain catcheur n'on que le charisme du à leur gimmick et une "gueule" normale (me viens l'exemple de Christian qui à un physique banal) mais voilà Benjamin n'a ni le charisme du à une gimmick et ni le charisme naturel alors que pour reprendre tes exemple, un Sandman, un Sabu et même un Raven on ce truc des qu'on les voie, ça fait tilt, avec Shelton, ou pour autre exemple, Kofi, Ted Dibiase Jr, Otunga ect on se dit que ce son des types banal ...

>>>Highlight<<<

+++
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: [TEN] Dolph Ziggler parle de son enfance et de sa commotion.    Dim 29 Déc 2013 - 4:12

Wyatt Family - Laurent a écrit:
Shelton Benjamin n'est pas le plus charismatique, personnellement je trouve que son copain Charlie Haas est plus Charismatique, mais c'est loin d'être un coquillage de plage non plus. Pour être champion, le charisme compte beaucoup aujourd'hui et je trouve que c'est dommage, puisque ce qui compte le plus à mes yeux c'est le personnage. Dans les années 80-90, les managers étaient là pour faire le boulot. Ne me dîtes pas qu'Andre The Giant était charismatique, pourtant son Manager faisait son Taff, il avait l'envergure et le personnage d'un champion dangereux (en heel), il pouvait être champion. Ce qu'il manque aujourd'hui, ce sont de gros heel avec d'excellents manager. On a eu le duo Swagger/Colter tout aussi mal exploité et c'est dommage. Aujourd'hui, j'imagine un truc un peu farfelu, mais Barrett à la gueule d'un World Champion, il a un catch plutôt correct, qui colle au style de la WWE, on lui colle William Regal à ses côtés, ils font une alliance Heel qui peut excellemment bien marcher. (C'est purement subjectif). Pareil à la ECW, Sandman, Sabu et compagnie, on a eu des lutteurs World Champion pas vraiment charismatique, mais leur personnage parlait d'eux même. Sabu n'a pas besoin de sortir un mot pour être terrifiant (comme Danny Trejo dans une Nuit en Enfer). 

Excellente référence guy hap 

†. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TEN] Dolph Ziggler parle de son enfance et de sa commotion.    

[TEN] Dolph Ziggler parle de son enfance et de sa commotion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1