• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TEN] Problème de compréhension entre HHH et Vince ? || The Rock à la retraite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: [TEN] Problème de compréhension entre HHH et Vince ? || The Rock à la retraite ?   Mer 27 Nov 2013 - 13:02

Eh bien, ladies and gentleman, c'est le retour du TEN !... Quoi ? Attedez, vous ne savez toujours pas ce que signifie TEN ? Really ? Mais c'est évident, ça veut dire " The Electrifying News " ! Bon, on pourrait pas dire que c'est un retour parce que j'ai fait qu'une news et puis pour une raison, j'ai laissé tombé... Mais plus jamais cela ne se passera ainsi ! Eh bien, oui, vous avez bien entendu, car votre bon SujiRock vous postera, dorénavant, des news et des interviews de lutteur qu'il aura récolté un peu partout juste pour vous ! Haaaa, qu'est ce qu'il a un grand coeur, notre SujiRock. Par contre, ne suivant pas les autres fédérations comme la TNA, ROH et les autres fédérations indépendantes, la majorité des news concernera la WWE. Eh bien, si je vous filais quelques news ?

Selon Dailywrestlingnews.com, Triple H et Vince McMahon vivent actuellement des problèmes de communication. Cela peut expliqué le contenu brouillon ou confus présenté actuellement à la télévision.
Les deux hommes s'entendent très bien mais ne sont pas souvent sur la même longueur d'onde dans leurs idées. Par exemple, Vince favorise un "push" à Big.E.Langston alors que Triple H favorise surtout un push pour Roman Reigns.

La WWE a récemment sorti un nouveau Blu-Ray contant l’histoire de la compagnie.
On peut apercevoir plusieurs superstars du passé comme du présent y apparaître avec leur date de début et leur date de fin. Pour Chris Jericho, on a pu voir "1999-Présent" alors que pour The Rock, on a pu voir "1995-2013".
Est ce que cela prouverait bien que pour la WWE, The Rock a pris sa retraite ?

Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: [TEN] Problème de compréhension entre HHH et Vince ? || The Rock à la retraite ?   Mer 27 Nov 2013 - 13:19

Sur le coup je suis plus du côté d'Hunter, je préfère Reigns à Big E, il à une meilleurs gueule et son finish déboîte !

Pour Rock j'espère bien qu'on ne le reverra plus sur un ring en tenue de combat ...

>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: [TEN] Problème de compréhension entre HHH et Vince ? || The Rock à la retraite ?   Mer 27 Nov 2013 - 13:28

Je suis de ton avis concernant Roman Reigns, puis ses spears sont quand même violents !
Par contre, concernant The Rock, étant un grand fan de lui, j'espère pas qu'il prendra sa retraite. xD

BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: [TEN] Problème de compréhension entre HHH et Vince ? || The Rock à la retraite ?   Mer 27 Nov 2013 - 13:30

Ah mais non, qu'il revienne de temps à autre en tant que guest pour chauffé la foule soit, mais pitié qu'il ne catch plus quoi .

>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
John Cena
KOF Champion
KOF Champion

MessageSujet: Re: [TEN] Problème de compréhension entre HHH et Vince ? || The Rock à la retraite ?   Mer 27 Nov 2013 - 20:01

Rock = Money et aussi égale Ratings sisi

Parce que je suis le SanGoku du catch:

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: [TEN] Problème de compréhension entre HHH et Vince ? || The Rock à la retraite ?   Ven 29 Nov 2013 - 21:22

Rock is good for the business. C'est sûr que Reigns a de la gueule, je ris au nez de ceux qui se disaient "cool, Seth Rollins et Dean Ambrose ... mais qui c'est cet enfoiré de Samoan" hap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TEN] Problème de compréhension entre HHH et Vince ? || The Rock à la retraite ?   

[TEN] Problème de compréhension entre HHH et Vince ? || The Rock à la retraite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1