• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TheOriginal LegendKiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triple H
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: TheOriginal LegendKiller   Ven 22 Nov 2013 - 23:09

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Tu peux m'envoyer un speech d'Orton si tu veux, mais vu qu'il est pris ce sera juste pour ton plaisir^^ En même temps, aimer Punk que quand il est champion c'est ... enfin on est dans une e-fed, on suit pas le développement de la WWE, si t'as Punk, tu peux prendre sa gimmick de 2002-2003-2004- etc ... jusqu'à maintenant. Bon Punk est pris aussi. Après si t'aimes quelqu'un de Old School avec un bon Theme Song, Steve Corino est parfait (encore faut-il le connaître^^) puis niveau gimmick, il détrône Orton dans son propre domaine.
T'a pas compris pour Punk, j'ai pas aimé au moment ou il est devenu Heyman guys il etait encore champion hein Razz
Bah si t'en veux un de mes speech je peux c'est comme tu veux ^^.

Bon on va voir si je trouve quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
KANE
KOF Admin
KOF Admin

MessageSujet: Re: TheOriginal LegendKiller   Sam 23 Nov 2013 - 6:00

Mike•A☻Thißault a écrit:
Bienvenue, il reste beaucoup de lutteur libre comme Bryan, Wyatt, Ziggler, etc ... ça veut dire quoi 2 mois de speech ?^^
Le roster est à jour, mais quand Doc & House font une annonce, faudrait que les membres la lise aussi hap
Le gars qui a Orton a répondu à l'annonce visant à dire qui restait avec quel perso, donc après à son niveau il peut pas faire grand chose de plus

Triple H
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: TheOriginal LegendKiller   Sam 23 Nov 2013 - 13:41

J'envois un petit speech à Cudy vous verrez que je ne suis pas trop mauvais pour quelqu'un qui a commencé il y a 2 mois Wink
Triple H
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: TheOriginal LegendKiller   Sam 23 Nov 2013 - 13:44

Bon finalement je vous le met ici Razz

On se retrouve au mileu du match opposant deux membres des Sons of Anarchy :Randy Orton et Batista...

"Sucka" - Booker T: Batista va tenter tous de suite un autre moyen! Il va dans les cordes et se prépare pour son geste de fin, Orton est déjà debout, RKO! NON! Batista le pousse dans le coin, Batista court vers Orton, Randy Orton lui porte une clothesline, une deuxième Orton, passe en dessous de la corde à linge de Batista pour porter un Powerslam, Orton se prépare pour son RKO, Batista se relève tout doucement, Orton recule de quelque pas en souriant, Batista se relève en rigolant, il fonce sur Randy Orton SPEAR!

"The Voice" - Tony Schiavone: Batista relève Randy, il fait le signe des pousses vers le bas. Il relève Randy Orton. Batista Bomb réussi. Il tente ensuite le tomber 1-2-3! Victoire de Batista

On se retrouve en Backstage avec Randy Orton après sa défaite...

"The Voice" - Ton Schiavone : Ohhh Randy a l'air énervé, il renverse le buffet réservé aux invités..

"Sucka" - Booker T : Et il continue il détruit tout ce qui lui tombe sous la main, cette défaite l'a vraiment rendu hors de lui !

"The Viper" - Randy Orton : Je n'ai pas le droit de perdre je suis meilleur que n'importe qui ! J'ai été trop gentil sur le ring mais ce sera la dernière fois ! [Randy parle tout en detruisant des tables, tout ce qui se trouve sur son passage] Je ne me laisserai plus marcher sur les pieds ! Tu entends Batista !

Randy Orton s'approche de la caméra et pousse le caméraman qui coupe la vidéo...

------------------

"The Voice" - Tony Schiavone : Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night Revolution !

"Sucka" - Booker T : Bonsoir Tony ! La semaine dernière nous avons assister à des matchs de très haut niveau et nous connaissons désormais les lutteurs qui vont se battre au King of the Ring pour obtenir un Title Shot for the World Heavyweight Championship !

"The Voice" - Tony Schiavone : Effectivement Booker nous retrouverons donc Brock Lesnar, Evan Bourne, The Rock et Batista dans le King of The Ring et seul l'un d'entre eux sera élu King of The Ring ! Maintenant Booker j'aimerais revenir sur un match en particulier. On a vu que le match opposant Randy Orton à Batista s'est terminé sur une poignée de main, mais après le match Randy Orton semblait vraiment très énervé et à littéralement retourné les backstages.

"Sucka" - Booker T : Oui Orton a même détruit le buffet ! Moi qui avais faim j'ai du atendre de rentrer chez moi ! pour revenir au sujet je pense qu'Orton était simplement énervé d'être relégué au second plan dans la hierarchie des Sons of Anarchy.

"The Voice" - Tony Schiavone : Ho ho il se passe quelque chose en Backstage ! C'est Cody Rhodes ! On dirait qu'il a été invité par la EWA pour assister au show ce soir ! Pourtant il a été renvoyé, il y a de cela quelques semaines. Josh Mattews s'approche de lui pour lui poser quelques questions.

"The Interviewer" - Josh Mattews : Cody, vous êtes de retour à la EWA ce soir. Vous êtes simplement invité ou vous venez négocier un nouveau contrat ?

Cody Rhodes : Ce soir le General Manager de Revolution m'a demandé d'assiste a show afin de discuter.....

"The Voice" - Tony Schiavone : Oh my god ! Randy Orton attaque Cody Rhodes ! 

"Sucka" - Booker T : Randy Orton balance Cody Rhodes à travers une table ! Randy Orton s'empare d'une chaise et lui acène plusieurs coups sur le dos ! Randy Orton traine Rhodes sur le parking !

"The Voice" - Tony Schiavone : Rhodes est envoyé contre la voiture de Donald Trump. Orton monte sur la voiture et relève Rhodes et Randy Orton strike an RKO !

"Sucka" - Booker T : Mais pourquoi il a passé à tabac Cody Rhodes ? Cody n'a rien fait et surtout il n'est pas employé à la EWA !

"The Voice" - Tony Schiavone : Randy Orton s'approche désormais de la caméra !

Randy Orton se place devant la caméra et commence à s'exprimer...

"The Viper" - Randy Orton : Cette défaite face à Batista a réveillé mon côté sombre qui était mis depuis quelques temps sur le côté. Cody Rhodes n'a pas eu de chance de me croiser car cela aurait été quelqu'un d'autre je lui aurait appliqué le même traitement ! C'est un avertissement que je lance à Jeckles the Jester et à Mr Kennedy ! Rock, Dave j'espère que vous avez vu de quoi je suis capable car je ne suis pas un lutteur de second plan ! Je mérite une place digne de mon rang parmi les Sons of Anarchy et pas seulement un simple membre comme vous voulez me voir. Je suis le Rise N'Shine Champion, vous devez me respecter et en plus de cela je suis le seul homme qui a les hanches parées d'or au sein des Sons of Anarchy ! Maintenant je veux plus de considération à mon égard, je ne veux plus me laisser marcher sur les pieds. J'ai failli vaincre Batista mais j'ai finalement respecté ma hiérarchie alors que j'étais meilleur que lui ! Mais j'ai serré la main à Batista car il reste un Sons of Anarchy et que les Sons feront tout pour arriver à devenir les maîtres de cette fédération. Je serais à l'extérieur du ring pour voir votre match, je ne quitterai pas les Sons si c'est cela qui vous inquiète. Que le message soit clair ! Je ne me laisserai plus marcher sur les pieds et désormais j'aspire a devenir un élément important des Sons ! Je vais recommencer à détruire chaque lutteur de ce roster comme je l'ai fais à mon arrivée afin de vous montrer que je suis bien plus qu'un simple membre comme vous essayer de me faire croire ! Si quelqu'un croit que je suis moins vicieux que par le passé il se trompe. YES YOU'RE WRONG ! I'M MORE DANGEROUS THAN I'VE NEVER BEEN !!

"The Voice" - Tony Schiavone : Comme ça c'est clair Orton veut devenir un élément plus important au sein des Sons of Anarchy !

"Sucka" - Booker T : C'est exact Tony ! Tiens, on vient d'apprendre que ce soir Randy Orton a rendez vous sur le ring pour signer le contrat du match pour le Rise N'Shine Championship match qui aura lieu au King of The Ring !

On se retrouve sur le ring avec le Général Manager Donald Trump et Justin Roberts. Le ring est aménagé en vu de la signature de contrat...

"The Announcer" - Justin Roberts : Ladies and Gentlemen, please welcome to the EWA Rise N'Shine Champion ! The Viper, Randy Orton !

Randy Orton monte sur le ring et s'assoit sur une chaise en face de Donald Trump...

"Businessman" - Donald Trump : Randy, signe ce contrat pour le Rise N'Shine Championship match.

"The Viper" - Randy Orton : Tu veux que je signe ce contrat ? Attends faut que je regarde ce que t'a me proposer. Alors ce sera un match marathon en 2 parties.  On commence par un tables match et on finit par un Ladder match, ça me plait je vais pouvoir confirmer ce que j'ai fais à Cody Rhodes en début de soirée. Plus sérieusement Donald, tu crois vraiment que je vais perdre ce match ? Tu mets encore une fois 2 adversaires dans le ring avec moi, t'a l'air vraiment d'aimer que je détruise ton roster. Trump pense à choisir de vrais adversaires et pas des lutteurs de seconde zone. Tu sembles oublier que je suis The Legend Killer ! Jeckles the Jester ? Are you serious ? Tu engage des clowns depuis quand ? Ah oui tu as du certainement du lui proposer un contrat pour qu'il puisse te divertir mais aussi pour te chanter des chansons à ta gloire. Tu es comme Storm au final, tous ceux qui te lèche les bottes obtiennent un match de championnat. Faut il te rappeler qu'affronter un champion est un privilège Trump ? Surtout quand ce champion est Randy Orton. Jeckles, franchement change de look mec, même les enfants se foutent de toi tellement tu es minable. Tu ne leur fais même pas peur pourtant vu ta tête on peut avoir peur. Mais je vais te dire mon petit clown, Dimanche tu ne rigoleras plus, tu trembleras de peur devant moi et là je te montrerai vraiment ce qu'est l'enfer. Tu as vu ce que j'ai fais Cody ? Attends toi à subir le même sort. Je vais te faire avaler tes grelots et après ça tu ne pourras plus danser devant ton maître Donald Trump. Alors écoute mon conseil, prépare toi bien Jeckles car Dimanche tu va vivre le match le plus éprouvant de ta vie, je serai ton pire cauchemar. Je vais te passer à tabac et tu finiras ta vie dans un minable cirque car c'est là qu'est ta place. L'autre adversaire ? Qui est-ce déjà ? Ah oui Mr Kennedy ? Kennedy tu nous répète chaque semaine que tu as besoin de personne pour arriver à être champion mais laisse moi en douter. Tu en es à ton deuxième Title shot en n'ayant gagné que 2 petits matchs ici à la EWA. Je vais te le dire franchement tu n'es toi aussi qu'un lèche botte,  je dirais plutôt le "toutou" à Trump. Et quand les chiens obéisse à leur maitre on les récompense et toi il te donne un Title Shot. Tu es vraiment pitoyable. Tu n'a jamais mérité un match de championnat, commence par battre un lutteur d'un niveau moyen avant de t'attaquer aux grands ! Je vais faire vite avec toi je vais te remettre à ta place ce Dimanche, et donc une fois que je t'aurais détruit tu viendras me cirer les pompes pour ne pas que je te renvoie une fois de plus à l'hôpital. Sinon franchement tu devrais arrêter de proliférer des menaces car si tu crois vraiment qu'on a peur de toi tu te trompe. A vrai dire à chaque fois qu'on te regarde à Revolution on se marre. T'es incapable de battre Evan Bourne alors qu'est-ce que tu va faire contre The Rock, CM Punk, Batista and Randy Orton  ? Mais si tu veux vraiment que les Sons of Anarchy viennent te rendre une petite visite, on peut s'arranger. T'es vraiment un comique mais si tu veux je sais comment donner un coup de pouce à ta carrière d'humoriste. Associe toi à Jeckles the Jester vous formeriez une belle équipe de comiques et de lèche bottes. Donc si je résume Trump, The Rise N'Shine Championship match oppose Randy Orton et ces deux clowns qui te servent de cireurs de pompes ?

"Businessman" - Donald Trump : Bon tu as fini ton cirque ? Le temps c'est de l'argent, alors signe le contrat j'ai pas que ça à faire.

"The Viper" - Randy Orton : T'a quoi de mieux pour le Business ? Il faut que je te le rappelle que je suis ce qu'il y a de mieux pour le business. Au passage les Sons of Anarchy sont aussi ce qu'il y a de mieux pour le business. Bon sinon Trump, j'ai vu que tu avais organisé une bataille royale pour définir qui sera l'aspirant N°1 pour mon Rise N'Shine Championship ? Oui je dis MON Rise N'Shine Title. Car on sait tous les deux que je ressortirais vainqueur du match marathon ce Dimanche ! Sans déconner Trump je crois bien que tu va voir cette ceinture sur mes hanches pendant un long moment. Vu les hommes qui sont dans la bataille royale je crois que je n'ai vraiment pas à trembler, d'ailleurs je ne tremble devant personne. Ce sont mes adversaires, pardon mes victimes qui ont peur quand elles s'approchent de moi ! Je ne vois pas comment tu peux mettre dans une bataille royale de telles baltringues... Sheamus ? Il a déjà du mal à arriver sur le ring parc qu'il a bu comme un trou dans un pub irlandais avant de venir catcher. Leo Kruger, Kurt Angle, Xavier Wood ? On ne les connait pas, on ne les a jamais vu mais je pense savoir pourquoi ils sont dans cette bataille royale. Ce sont tes nouveaux cireurs de pompes ? Tu en a déjà marre de tes deux clowns ? (Jeckles the Jester et Mister Kennedy). AJ styles ? Ah une vieille connaissance ! On l'a viré des Sons of Anarchy car on s'est vite rendu compte qu'il n'était  pas digne de faire partir d'un tel clan ! Et puis bon il a déjà reçu deux RKO, et comme on dit jamais deux sans trois ! Le dernier postulant pour devenir l'aspirant N°1 à mon Rise N'Shine Championship n'est autre que The Miz. Je vais être clair Miz c'est pas parce que tu es devenu un membre des Sons of Anarchy que tu dois prendre la grosse tête. Car sinon je te ferais très vite redescendre sur terre, crois moi ! Soyons serieux une minute Trump, j'ai réussi a battre ton favori pour le King of The Ring, Dolph Ziggler, alors tu crois vraiment que Jeckles the Jester et Mr Kennedy peuvent parvenir à me vaincre ? Et tu crois vraiment que par la suite l'un des hommes présent dans la bataille royale sera en mesure de me battre ? T'es tout aussi comique que tes deux lèches botes. Histoire de te faire comprendre une bonne fois pour toute Trump, je vais te démontrer que cette ceinture va rester accrocher un long moment à mes hanches. Mais pas de n'importe quelle manière, avec ce match marathon je vais pouvoir envoyer tes clowns s'écraser contre des tables, des échelles. Ils ressortiront tellement en piteux état qu'ils ne seront même plus en capacité de pouvoir regagner les vestiaires sur leurs deux jambes ! Il se pourrait pendant mon match que je ressorte un finisher, qui a éliminé bon nombre de mes adversaires depuis mes débuts dans le catch. Tu sais, le Punt Kick !

Randy Orton sourie et signe le contrat...

Randy Orton se lève et balance le contrat sur Donald Trump qui se lève d'un coup et qui regarde méchamment Randy Orton...

"The Announcer" - Justin Roberts :  C'est désormais officiel ! Randy Orton affrontera Jeckles the Jester et Mr Kennedy dans un Match Marathon pour le Rise N'Shine Championship !

Randy Orton commence à partir mais revient en arrière et porte un RKO sur Justin Roberts, Orton se relève et fixe Donald Trump droit dans les yeux !

"The Voice" - Tony Schiavone : Quelque chose me dit que Randy Orton va de nouveau détruire tout ce qui se mettra en travers de son chemin !

"Sucka" - Booker T : Tu l'a dis Tony, même l'annonceur de l'EWA n'est pas en sécurité !!!

Randy Orton repart en direction de sa loge...

SujiRock
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: TheOriginal LegendKiller   Sam 23 Nov 2013 - 14:30

Bah ouais, c'est pas mal, même mieux que mes speechs mais je sais pas si tu postes ces speechs pour qu'on voit ton niveau ou pour que les administrateurs te file Orton, mais si Orton est pris, on peut rien y faire, il est pris jusqu'à que le membre ayant Orton le lâche pour une quelconque raison.
Puis après, si t'aimais bien la gimmick de Punk "Best In The World" avant qu'il devienne un Paul Heyman Guy, pourquoi ne pas faire un CAW Best In The World ? Du genre un nouveau lutteur qui arrive à la KOF en affirmant qu'il est le vrai Best In The World etc... Avec un CAW, tu peut même, limite, y faire une petite fusion de gimmick entre Orton et Punk, mais après, c'est toi qui décide.

Je te souhaite la bienvenue par la même occasion.

Triple H
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: TheOriginal LegendKiller   Sam 23 Nov 2013 - 14:32

Non j'ai mis ce speech qui repondait plus haut à celui qui avait pas compris le "2 mois d speech" Wink

Rien d'autres
KANE
KOF Admin
KOF Admin

MessageSujet: Re: TheOriginal LegendKiller   Sam 23 Nov 2013 - 14:35

Il va prendre HHH, problème réglé Wink

Triple H
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: TheOriginal LegendKiller   Sam 23 Nov 2013 - 14:38

Je vais voir ce que je peux faire avec The Game ça risque de pas etre super au debut car pas l'habitude Razz
COUNTRY QUEEN ♥ DOC
Knockout Tag Team Champions
Knockout Tag Team Champions

MessageSujet: Re: TheOriginal LegendKiller   Sam 23 Nov 2013 - 14:52

Le roster est à jour, l'image d'Orton à juste était oublié. Bienvenue.

KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: TheOriginal LegendKiller   Sam 23 Nov 2013 - 15:58

Je comprenais pas pourquoi tu avais mis "2 mois" car la question était si tu voulais être en speech ou en simu^^ et effet tu te démerdes bien, certains sont talentueux par nature hap
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: TheOriginal LegendKiller   Sam 23 Nov 2013 - 19:04

Mike•A☻Thißault a écrit:
Je comprenais pas pourquoi tu avais mis "2 mois" car la question était si tu voulais être en speech ou en simu^^ et effet tu te démerdes bien, certains sont talentueux par nature hap
Je me sens concernée lorsque tu dis "certains sont talentueux par nature". hap

scott steiner
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion

Localisation : je te dirais bien DTC mais tu risque de mal le prendre

MessageSujet: Re: TheOriginal LegendKiller   Dim 24 Nov 2013 - 20:44

ben tu devrais pas hap
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend