• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BEST OF] Le meilleur de la semaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le meilleur moment de la semaine ?
James Roussimoff, fidèle représentant de "Wrestling" !
0%
 0% [ 0 ]
L'annonce d'un tournoi pour déterminer le KOF Contender !
17%
 17% [ 2 ]
L'émergence des nouvelles têtes et l'arrivée de lutteuses !
33%
 33% [ 4 ]
Le segment d'un Big Show innovateur et incontrôlable !
17%
 17% [ 2 ]
Un segment final annonçant un rabe de glauque !
33%
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [BEST OF] Le meilleur de la semaine !   Mar 19 Nov 2013 - 2:20

BEST OF !!




Il est enfin temps de relancer la news hebdomadaire "Best Of", retraçant le meilleur de la semaine, avec le retour de plus d'un show par semaine, espérons que ça dure !


Mention spéciale à la tension entre Joey Styles & Joel Gertner lors de l'introduction du show, ce qui présage rien de bon pour l'avenir du Duo ! Vont-ils en venir aux mains ? Où est-ce que Joel va se faire laminer vite fait, bien fait ?



5- It's All About Wrestling !!



Si certains de vous osent toujours voir "Mr.Moral" James Roussimoff comme un éternel Mid-Card, détrompez-vous et ouvrez les yeux ! Alors que l'on croyait le titre Wrestling en train de reprendre le flambeau du titre Legend à la fin de sa vie, c'est-à-dire un titre quasiment tertiaire, James Roussimoff s'est montré comme un champion très présent cette semaine, et il n'a pas hésité à montrer que même après avoir battu Frank Mir en PPV, il ne tournera pas le dos à n'importe lequel des défis qui puisse se présenter. Ainsi, il prend les choses en main et annonce lui-même que Jeckles et Frank Mir se feront face lors du prochain Domination ! Et en tant que lutteur, James Roussimoff participe brillamment au Main Event du House Show dans un match contre le World Champion qui aura su marquer les fans londoniens, même si le descendant de légende a perdu ce match par une intervention de Kevin Steen ! Frank Mir représentera t-il aussi parfaitement le jeune titre "Wrestling" cette semaine ?



4- Et un tournoi, un !



Les tournois et la KOF, on peut pas dire que ça fasse deux. Entre le World Tournament, le tournoi Xtreme, le tournoi "King Of Steel", le tournoi "King Of Federation" etc … etc …, Mike Alexander a annoncé que (oui, le parfait Mike Alexander) un nouveau tournoi aura lieu durant ces deux prochaines semaines pour déterminer le prochain Challenger au titre d'Edge ! Si le KOF Champion a brillamment remporté le titre lors de Halloween Havoc, la route ne semble donc pas tranquille pour lui car 8 hommes vont se battre pour accéder à son titre pour Hell Is Coming. Autant dire que le gagnant du tournoi, après avoir gagné 3 matchs, ne compte pas s'arrêter en chemin. Mais là où c'est intéressant (ça n'intéresse sûrement que moi), c'est que ce tournoi ne concerne que les membres des KOMs et de la Révolution ! Edge va-t-il donc réellement défendre son titre lors du PPV si un King Of Money remporte le tournoi ? Est-ce que ce tournoi n'est-il pas parfaitement mis en place pour voir Christian passer à l'attaquer ?



3- La Vague …



… De fraîcheur, c'est à ce qu'on eu le droit lors du dernier show. Tout d'abord, les deux nouvelles recrues que l'on a vu débuter au PPV se sont affrontées. AJ Styles & Scott Steiner ont su attirer les foules dans un match surprenant et divertissant, Steiner a eu le dessus sur son adversaire, et a même vaincu l'ancien KOF Champion Christian lors du House Show, de son côté Styles a vaincu John Cena ! Autant dire que le nouveau sang de la KOF a su être victorieux cette semaine ! Et côté féminin, Tamina a répondu au défi de Tara, et pour ses débuts à Domination, Tamina bat la Women Champion suite à la venue de Gail Kim & Layla ! C'est une lourde défaite pour la tout juste Women Champion qui a peut-être trouver un adversaire à sa taille ! Côté KnockOuts Tag Team Championship, Gail Kim & Layla ont conservé leur titre contre les envoyées de Mickie James, mais on a pu voir les débuts des Bella Twins à la fin de leur match ! Autant dire qu'on a vu double pendant ce Domination ! Entre Tamina et les Bella Twins, est-ce que les trois championnes féminines de la fédération vont avoir du fil à retordre !



2- Big Impact !



Si on peut penser que le segment de Christopher Daniels était un appel au secours, demandant à l'équipe créative de lui trouver un adversaire à sa taille, personne n'a eu besoin de lui en présenter un, puisque le Big Show nous a prouvé qu'il n'a pas fait que passer lors d'Halloween Havoc ! Et quel segment que nous a lâché le Big Show lors de ce Domination ! Pour la première fois dans l'histoire de la KOF, un lutteur parle de son palmarès sur une autre fédération ! Et si Big Show s'annonce comme l'esprit représentatif de l'Extreme Wrestling Project, la fédération célèbre mais défunte, il n'hésite pas à redéfinir la King Of Federation, insistant sur le terme "King" totalement hypocrite pour notre fédération. Alors certes, The Big Show ne semble surtout pas attiré par le titre World de la KOF, mais ne devrait-il pas s'en emparer pour prouver la supériorité de ce qu'il dit être la EWP ? On ne sait pas encore où va aller The Big Show, et c'est là que l'on peut s'inquiéter, parce qu'en plus d'être innovant, il est incontrôlable ! Contre qui le Big Show va-t-il lancer son prochain avertissement ?



1- DOOMSDAY



Alors qu'on pouvait imaginer que la révélation de l'identité de HIM comme Vampiro, son retour à la KOF et sa victoire pour le titre Xtreme marquait la fin de cette terrifiante feud entre l'Hardcore Icon et le Monster, on peut se mettre le doigt dans l'œil ! Avec le succès de cette feud glauque et tordue, il semblerait que le futur de Vampiro dépende toujours de cette feud ! Même s'il semble qu'Abyss pourrait être Out pendant un petit moment, James Mitchell compte bien reprendre le flambeau, et alors qu'on croyait que rien de plus glauque ne pouvait avoir lieu, alors qu'on croyait avoir découvert toute la vérité, James Mitchell nous affirme le contraire et nous annonce qu'il va faire revenir la New Church ! LA NEW CHURCH BORDEL ! Avec un pasteur démoniaque comme Mitchell, on se doute que Vampiro a mis le pied gauche dans un endroit qui ne lui portera pas bonheur ! Cela dit, Vampiro n'est pas l'Xtreme Champion et le Hardcore Icon pour rien, on peut donc se douter que si James monte son clan, Vampiro ne baissera pas les bras et aura plus d'un tour dans son sac … mais que nous prépare la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: [BEST OF] Le meilleur de la semaine !   Mer 20 Nov 2013 - 0:05

Belle News, c'est vrai que ce qui m'intrigue le plus à moi personnellement dans mon avis intérieur, c'est l'arrivée du Big Show, merde il a piétiné un titre que j'ai eu !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Kinay
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 26
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: [BEST OF] Le meilleur de la semaine !   Mer 20 Nov 2013 - 6:52

Non mais console toi, ce titre était pas si mal que ça en paillasson Wink
Sympa les news sinon, je connais pas trés bien new church, mais ça va avoir de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: [BEST OF] Le meilleur de la semaine !   Mer 20 Nov 2013 - 13:12

Fais gaffe de comment tu parles de mon titre hap

Belle news qui résume la semaine, étant fana de la TNA, j'ai hâte de voir la New Church Very Happy

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
Knockout Tag Team Champions
Knockout Tag Team Champions
avatar

Nombre de messages : 8376
Age : 23
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: [BEST OF] Le meilleur de la semaine !   Mer 20 Nov 2013 - 13:41

Enfin on reparle des Queens dans ces News !! J'aime !!! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BEST OF] Le meilleur de la semaine !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BEST OF] Le meilleur de la semaine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BEST OF] Le meilleur de la semaine !
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: