• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PPV] Bad Obsession approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [PPV] Bad Obsession approche !   Lun 23 Sep 2013 - 22:29

BAD OBSSESSION II






Le PPV Bad Obsession signe sa seconde édition cette année, voyons donc les matchs déjà annoncés ! !



1- Un Main Event pour le titre World



Comme l'année dernière, c'est le titre World qui sera mis en jeu lors du troisième des Main Events de la soirée. CM Punk fera donc face à Christopher Daniels, Alex JR, Rob Van Dam, Frank Mir et Mr.Moral, autant dire que la carte est plutôt surprenante sachant que tous ces adversaires sont plus ou moins des nouvelles têtes ! Mais CM Punk ne doit pas se dire qu'il fait face à des rookies de la KOR, Christopher Daniels a été KOF Tag Team Champion, Mr.Moral est actuellement le Wrestling Champion, Frank Mir a fait des débuts éclatants, Alex JR est le sang neuf de la KOF et Rob Van Dam a l'expérience nécessaire pour porter un tel titre. L'année dernière, c'est JBL qui avait remporté le titre World à la plus grande stupéfaction des fans alors que JBL venait à peine de signer ses 7 mois de carrière à la KOF. Comme tout le monde le sait, les Elimination Chambers sont l'occasion de faire un impact surprise pour chacun des participants, et il ne faut pas oublier que le titre World a été conservé dans une Elimination Chamber seulement en 2009 et c'est The Rock qui avait réussi cet exploit. CM Punk écrira t-il la légende lors de Bad Obsession ?



2- Christian face aux Kings Of Money ?



Cette année, c'est Christian qui aura la lourde tâche de défendre son titre dans l'Elimination Chamber. Un challenge de taille puisque comme pour le titre KOF, les défenses avec succès ont plutôt été rare, seul John Cena a conservé son titre dans cette stipulation l'année dernière ! Christian a tout de même beaucoup de chance dans son malheur puisque les KOMs ne se sont pas arrangé pour l'affronter à 5 contre 1 dans la cage. Mais la liste des Challengers est tout de même de taille, au programme Sheamus et John Cena, trouvant leur place alors qu'une petite guerre commence entre eux, deux anciens KOF Champions qui ont tous les deux remportés une Elimination Chamber par le passé. Samoa Joe, qui a participé à l'Elimination Chamber du King Of Steel Tournament cette année et qui sera un adversaire redoutable. Randy Orton, ancien KOF Champion qui représentera les Kings Of Money pour ce match et enfin et surtout Brock Lesnar qui a sa chance à saisir ce soir là, c'est notamment l'occasion de souligner l'histoire entre les deux, notamment grâce à l'affiche du PPV "Ça a commencé il y a un an", soulignant le match historique qui s'est déroulé entre Christian et Brock Lesnar. Bad Obsession serait-il le PPV de Christian & Brock ?



3- Kurt Angle : le retour d'une légende.



Le match le plus surprenant de la soirée pourrait être cet Ultimate X Match à trois contre trois, mettant en scène d'un côté les Kings Of Money, Chris Jericho, Shawn Michaels et Edge, et de l'autre l'ancienne Révolution : Kurt Angle, Evan Bourne et Suicide. Ce match semble légèrement sorti de nulle part et pourtant, c'est une surprise assez heureuse à laquelle on a le droit puisque cela signe le retour de Kurt Angle. Chris Jericho et Kurt Angle ont écrit l'une des plus grandes et longues feuds de l'histoire de la KOF, s'affrontant pendant approximativement un an ! Nous les retrouverons donc avec plaisir l'un contre l'autre dans cet Ultimate X Match. Nous pourrons supposer que Ric Flair sera aux côtés de Air Suicide et Kurt Angle pour ce match, et ce match pourrait très bien finaliser la feud entre les Kings Of Money et Air Suicide, laissant après Shawn Michaels s'avancer contre Undertaker et Stone Cold, poussant Chris Jericho dans une feud contre Kurt Angle et envoyant Edge vers le titre de la KOF ! Les King Of Money remporteront-ils la partie cette fois ?



4- Les Affranchis font leur cinéma



La grosse surprise du dernier Domination c'est sans aucun doute la trahison de Mike Alexander sur ses partenaires, John Dorian, UltraMantis Black et Joey Ryan pour rejoindre les Kings Of Money ! Alors que Mike passait son temps à critiquer les KOM et à se proclamer l'électron libre de la KOF, la donne a changé lors du précédent show. Joey Ryan semble avoir été blessé suite à Truth Maker de Mike Alexander, mouvement qui devrait être banni d'ici peu ! C'est donc John Dorian qui affrontera Mike Alexander dans un Hardcore Match pour prendre la revanche de cette immonde trahison et UltraMantis Black sera aux côtés de JD. C'est aussi l'occasion pour John Dorian de montrer son sérieux aux fans et de s'imposer face au Father Of Truth. La feud devrait tout de même durer plusieurs semaines voir plusieurs mois, ce match ne serait que les prémices d'une guerre entre les deux avant de voir Mike Alexander de retour pour le titre World ! Est-ce que Mike Alexander affrontera John Dorian sans l'aide des Kings Of Money ?!?



5- Un Monstre mis à dure épreuve



Ce qui est sûr, c'est que les angles très étranges concernant Abyss sont très surprenants et laisse à penser que quelque chose de terrible se prépare ! De jour en jour la feud s'amplifie, de semaines en semaines plus de personnes sont concernées ! Abyss doit faire face à la disparition de son propre père James Mitchell, et si ce n'est pas lui qui est derrière ça, c'est ce fameux "HIM" que l'on a vu apparaître à plusieurs reprises au début de cette histoire morbide ! Apparemment Abyss profitera de ce Pay Per View pour remplacer Raven pour le titre Xtreme, Raven ayant été étranglé par le monstre lors du dernier Domination ! Ce qui peut surprendre les fans, ce sont aussi les messages composé d'un seul mot laissé par ce "HIM" durant les segments d'Abyss. Dans la liste des mots, nous avons eu "Omen", "Crow", "Call", "Face", "Voice", "None" et dernièrement lors du House Show "End" qui laisse présager qu'il s'agit du dernier message de "HIM". Lorsque l'on voit tous ces mots, on peut commencer à se poser des questions sur l'identité de "HIM". Et vous, avez-vous des hypothèses quant à l'identité du tourmenteur du monstre ?" />
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: [PPV] Bad Obsession approche !   Lun 23 Sep 2013 - 22:40

Je me répète toujours mais j'aime tes news ! continue like that ! ok 

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: [PPV] Bad Obsession approche !   Lun 23 Sep 2013 - 23:00

Continue de te répéter ça me gêne pas hap

Une idée sur HIM ? hap
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: [PPV] Bad Obsession approche !   Lun 23 Sep 2013 - 23:03

Aucune ... ;( 

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: [PPV] Bad Obsession approche !   Mer 25 Sep 2013 - 22:08

Très bonnes news comme d'hab, sauf que t'as oublier l'habituel sondage hap

Je suis bien intéressé par l'histoire d'Abyss, d'autant que pour une fois je ne sais pas qui est derrière, le "HIM" pour changer Razz Mais si c'est Abyss qui se fait ça à lui même, je te vomi dessus hap

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: [PPV] Bad Obsession approche !   Mer 25 Sep 2013 - 22:24

Sa promet du lourd tout sa.

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 5 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1268
Age : 26
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [PPV] Bad Obsession approche !   Mer 25 Sep 2013 - 22:29

Excellente ces news mais bon a mon gout sa manque de news pour les queens Smile En tout cas perso l'histoire d'Abyss m'intrigue beaucoup vu qu'il a lâcher Morgan alors qu'ils étaient champion a cause de sa, j'ai hâte de savoir la suite.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: [PPV] Bad Obsession approche !   Jeu 26 Sep 2013 - 9:00

De très bonnes News.

C'est super que Kurt Angle revienne pour combattre les KOM dans le Match préféré de Suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: [PPV] Bad Obsession approche !   Sam 28 Sep 2013 - 14:18

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PPV] Bad Obsession approche !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PPV] Bad Obsession approche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton heure approche ...
» Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)
» Paradoxal Obsession ~ L'espoir est éphémère.
» Quand la passion vire à l'obsession ...
» Une diapora, une nouvelle approche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: