• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PPV] Les premières rumeurs pour Fear To Fire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le Match de la semaine ?
Brooke Hogan vs Michelle McCool
0%
 0% [ 0 ]
Kofi Kingston vs Randy Orton
13%
 13% [ 1 ]
Joey Ryan vs Kevin Steen
13%
 13% [ 1 ]
UK Pitbulls vs Abyss & Matt Morgan
13%
 13% [ 1 ]
CM Punk vs Wade Barrett
0%
 0% [ 0 ]
Joe & Daniels vs Williams & Magnus
13%
 13% [ 1 ]
Chris Jericho vs William Regal
50%
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6693
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [PPV] Les premières rumeurs pour Fear To Fire !   Ven 16 Aoû 2013 - 21:06

FEAR TO FIRE IV






Après les deux derniers shows que nous a offerts la KOF à l'étranger, quelques rumeurs concernant le prochain PPV circulent déjà ! Fear To Fire IV, nous voilà !



1- Le World Championship



Cette année c'est le titre World qui sera mis en jeu lors du dernier des "trois Main Event de la soirée". Shelton Benjamin ayant profité d'un CM Punk en miette pour casher sa mallette et devenir le nouveau World Champion, il a simplement remplacé sa ceinture Legend par une autre plus réputée. Shelton Benjamin et CM Punk pourraient donc ENFIN s'affronter dans un véritable match, et les premières rumeurs avancent vite, il se pourrait que ce match soit un Ladder Match ! Cela semble très prévisible, mais les deux lutteurs se défendent très bien dans les matchs à échelles et cela pourrait conclure le PPV de façon spectaculaire. Mais à ses rumeurs viennent s'ajouter une contrainte non négligeable : Le PPV est censé proposer des Main Event avec du FEU ! DU FEU ! Est-ce que Punk tentera de retrouver son titre dans une stipulation innovante ? Ou est-ce que Benjamin essayera de conserver sa ceinture avec des règles qu'il fixera lui-même malgré le nom du PPV ? Dans quel match ces deux là s'affronteront-ils ?



2- Ric Flair de retour sur les rings ?



Comme nous avons pu le voir lors du précédent Domination, Ric Flair était très remonté suite à la lâche attaque des Kings Of Money sur Roddy Piper. Il a donc promis à Chris Jericho qu'il lui bottera lui-même le cul ! Contradictoirement, Piper a mis Jericho au tapis en début de show et tous les KOMs hormis Chris se sont attaqués à Piper. Ric Flair ne devrait-il donc pas affronter les autres lutteurs "millionnaires" ? Toujours est-il que les rumeurs veulent que Ric Flair ait bien son match lors de Fear To Fire pour affronter Chris Jericho dans un match comptant pour le titre de la KOF ! Et cette fois, c'est plus qu'une rumeur puisqu'une stipulation a déjà été envisagé pour les deux lutteurs, ce serait un "Inferno Match" empêchant quiconque d'intervenir ! Une stipulation quelque peu suicidaire mais qui pourrait être parfait pour ce PPV, sauf que ni Chris ni Flair ne pourra faire abandonner l'autre. Ces deux têtes brulées ont donc de grandes chances d'en venir aux mains lors du PPV, et si c'est le cas, quel rôle vont avoir Air Suicide & les Kings Of Money ?



3- Des adversaires confirmés pour les Crew Champions



Depuis l'attaque de Jeff Hardy & Kevin Steen sur Alexander, Jack, Ryan et Cesaro lors de Trash To Cash, la tension est à son comble. Et quand Kevin Steen brise la nuque de Cesaro, Joey Ryan trouve un partenaire de taille pour le remplacer. Lors du Domination # 113, Kevin Steen et Jeff Hardy ont lancés un avertissement aux Crew Champions. Ils ont prouvé qu'ils étaient à la hauteur d'affronter n'importe qui en battant The Great Muta et Yoshihiro Tajiri ! Une victoire quasiment effrayante. Mais lors de Domination # 114, la donne à changée. Non seulement Mike Alexander a lancé un avertissement tout particulièrement à Kevin Steen, mais en plus Joey Ryan a vaincu ce dernier et ça, c'est la véritable surprise ! La semaine prochaine, Mike Alexander affrontera Jeff Hardy, on peut donc voir un autre match pour le PPV se signer : Joey Ryan & Mike Alexander vs Jeff Hardy & Kevin Steen. Mike a d'ailleurs vaguement confirmé ce match lors de son segment. Même si les plans peuvent changer, le match se met en place, mais dans quelle genre de stipulation tordues se feront-ils la guerre ?



4- Xtreme Championship : on remet ça !



Cela fait quelques mois que la feud entre DOC et Raven est présente à la KOF, et de semaines en semaines elle évolue. Même si elle a été éclipsée lors du show précédent par manque de temps (sans doute), on peut se rappeler du Domination précédent ou Raven a attaqué le Xtreme Champion. Cela prouve que même après le PPV, la guerre n'est pas terminée et Raven & Shelly ne lâcheront pas prise. On peut donc se douter très fortement que les deux lutteurs Hardcore remettent ça lors du prochain PPV, "Fear To Fire". Ce serait une parfaite occasion de mettre une stipulation enflammée. Un Human Torch Match entre les deux pourrait-être envisageable, sachant que dans ce genre de match, il n'y a absolument aucune disqualification. Mais il est aussi possible que quelqu'un se rajoute à la fête ! Même si ce serait un peu gâcher la feud, il faut bien reconnaître que la division Xtreme a besoin de lutteurs ! Cette fois, est-ce que Raven remportera ENFIN le titre ?



5- Des nouvelles têtes en vue !



Vous vous souvenez des vidéos étranges où l'on voit en boucle un hélicoptère se balader au dessus d'une ville avec une voix off qui parle des maux de la société actuelle ? Et bien cela fait presque deux mois que ce genre de vidéo apparaissent sur les écrans, de manière complètement aléatoire. Il se pourrait que Fear To Fire soit une occasion rêvée de faire débuter le lutteur qui est derrière tout ça, car il vaudrait mieux que ce soit un nouveau lutteur qui puisse commencer avec un véritable impact qu'une vielle légende de retour avec un gimmick complètement ratée qui ne lui colle pas à la peau … vous imaginez si Kane est derrière ces vidéos ? L'angoisse … Un autre début est aussi attendu, c'est celui de l'homme (ou de la femme) qui a fait apparaître une vidéo sur Abyss et qui est intervenu, masqué, après le Tag Team Championship à DM # 114. Un segment des plus étranges, est-ce que cet homme ne viendrait pas affronter les champions par équipe et qui sait, ferait équipe avec Abyss lui-même en le menaçant s'il veut revoir sa mère disparue ? Ça sent la feud tordue à plein nez ! Quel seront les nouveaux talents du PPV ?" />
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23025
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: [PPV] Les premières rumeurs pour Fear To Fire !   Sam 17 Aoû 2013 - 10:20

Bien sympa comme news, je vais pouvoir commencer à faire ma carte Laughing En tout cas ça m'étonnerait que Flair soit de la partie étant donné qu'aucun membre n'a Flair hap

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2024
Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: [PPV] Les premières rumeurs pour Fear To Fire !   Dim 18 Aoû 2013 - 13:54

Je refuse qu`il y aille un troisième lutteur dans la feud Raven vs DOC hap . J`ai bien hâte de voir la vrai carte de Fear To Fire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PPV] Les premières rumeurs pour Fear To Fire !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PPV] Les premières rumeurs pour Fear To Fire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear To Fire II
» KOF History Moment # 19 : Fear To Fire II
» Power 20 + Awards de la semaine : Fear To Fire III
» LES FAUSSES RUMEURS OU TRUCS DU NET
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: