• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aight paypito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoPseudoNeeded
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Aight paypito.   Mer 14 Aoû 2013 - 1:45

Kane a écrit:
Ça fait plusieurs jours que j'ai l'impression d'être le seul à valider les membres, dans ces conditions faut pas s'étonner si y'a de l'attente Wink
Après moi il est clair parfois je passe sur la FED pour MON plaisir et pas forcément pour accomplir une tâche, et encore heureux, on est au service des membres mais on est pas des esclaves non plus
En tout cas moi non, chaque admin gère ça comme il l'entend, mais celui qui va m'empêcher de venir parfois juste pour mon plaisir il est pas né
Si je vois un truc à faire je le fais mais je t'avoue que quand je viens me détendre 10 minutes sur la FED le matin en rentrant d'une nuit de 12h de boulot, j'ai autre chose en tête que de valider les 2 pèlerins qui se sont présenté à 3h du matin et qui reviendront pas sur la FED avant le soir Wink
Ca te change de ton costume de Edge, où t'en glander pas une... Tu passe sur une fed pour ton plaisir, et pas forcément accomplir une tâche ? Pourquoi t'es admin alors ? Juste pour te voir dans la couleur la plus forte du forum, tu y ressent peut être une excitation nan' ?

Si tu vois un truc à faire tu le fait ? Bah' pourquoi tout simplement t'as pas valider le bonhomme ? 30 secondes à peine c'est règler, et j'pense que valider des membres est plus important que de poster dans les jeux, sauf si ton plaisir personnel, passe avant ça. Donc rend ton tablier, et laisse quel q'un qui prendra à coeur le rôle d'admin, car on à l'impression que ça te fait chier plutôt que autre chose.

Et tu peut répondre, j'en ai sctrictement rien à branler. Mais totalement, j'suis venu juste remettre en place un mec qui ce prends pour Staline. T'es un admin, et les membres tu leurs doit un minimum de respect. Au passage moi le respect, c'est que je sort ma teub, et je te pisse au cul. Un mec qui ce prends pour le putain de roi, alors que c'est une sous merde, ça me sort des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Likas
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Aight paypito.   Mer 14 Aoû 2013 - 1:51

J'aime le saucisson sec.

Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: Aight paypito.   Mer 14 Aoû 2013 - 7:14

Salut Very Happy

Les admins sont aussi des membres, ils ne sont pas à la mercie des utilisateurs Smile

THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0

THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

KANE
KOF Admin
KOF Admin

MessageSujet: Re: Aight paypito.   Mer 14 Aoû 2013 - 9:53

C'est cool comme t'as l'impression que les gens lisent ce que tu ecris avant de vomir leurs merde...
Enfin bref j'aime quand on nous fait une lecon de respect alors que c'est les premier à me chier à la gueule dès leurs premiers post Razz
Je prendrais même pas la peine de répondre en détail, je laisse la victoire aux rebelles du web
Comme je suis un dictateur (comme c'est original, fin bref je donne juste mon avis au passage mais bon visiblement c'est interdit quand on est admin) je vais aller déporter quelqu'un
J'ai une petite pensée pour House là, le plus grand "dictateur" d'entre nous, il saura de quoi je parle Razz

Ps: le dictateur c'est pas celui qui interdit aux autres d'avoir un avis différent du sien ? Genre pour un forum bannissement, fermeture du sujet ect?
Mais pourquoi l'ai-je pas fais alors que suis Staline?
Même les embrouilles sur la FED c'est plus ce que c'était ^^

Dernière édition par Kane le Mer 14 Aoû 2013 - 10:13, édité 1 fois
KANE
KOF Admin
KOF Admin

MessageSujet: Re: Aight paypito.   Mer 14 Aoû 2013 - 10:10

C.DANIELS | S.JOE | Ju' a écrit:
Salut Very Happy

Les admins sont aussi des membres, ils ne sont pas à la mercie des utilisateurs Smile
Mais bien sur que si malheureux, le respect c'est bien connu c'est admin -> membres et pas dans les deux sens
Les mecs ont parfaitement le droit de venir t'insulter alors que tu leurs parle même pas, t'as rien à dire sinon t'es un dictateur

Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Aight paypito.   Jeu 15 Aoû 2013 - 16:59

C'est tellement désespérant qu'on se croirait dans du Zola hap Je pense qu'on peut s'arrêter là Wink

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Melina ➜ βH
KOF TV Champion
KOF TV Champion

MessageSujet: Re: Aight paypito.   Dim 18 Aoû 2013 - 18:55

Welcome .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aight paypito.   

Aight paypito.