• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toretto.
Rookie
Rookie

MessageSujet: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Mer 3 Juil 2013 - 1:55

Je me nomme Toretto, j'ai actuellement 18 ans. Je suis né le 15 août, à Colmar. Mes lutteurs et lutteuses préférés sont; HBK. Si je pratique le GFX ? Oui Les books ? Non J'ai connu le forum via Forumactif et le code règlement est Egotrip.

AboutyourWrestler

Mon
personnage se nomme Matt Morgan. Il est plutôt du genre Heel/Tweener. Il est né le 10 septembre 1976, à Fairfiel, Connecticut. Il fera parti du groupeSpeech.

Dernière édition par Toretto. le Mer 3 Juil 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Mer 3 Juil 2013 - 7:09

Bienvenue ! Désolé mais Matt Morgan est déjà pris .

>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
BB Space
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Mer 3 Juil 2013 - 10:27

Bienvenue
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Mer 3 Juil 2013 - 11:14

Welc'Home Smile

Ouais, il me semble de Morgan est pris :/

John Cena
KOF Champion
KOF Champion

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Mer 3 Juil 2013 - 11:56

Welc

Parce que je suis le SanGoku du catch:

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
#DreamGuy
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Mer 3 Juil 2013 - 11:59

Il te faut un autre lutteur dans ce cas !
Sinon, bienvenu Smile
COUNTRY QUEEN
Knockout Tag Team Champions

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Mer 3 Juil 2013 - 14:20

Bienvenue ! Smile
Oui Morgan est bien pris, je te conseil d'aller voir le roster il est a jour. Very Happy
Enfin je vais refaire mon petit ménage dans pas longtemps. Donc si tu as un doute hésite pas à demander. Very Happy

Maudite Mise à jour ! Je vais devoir refaire le code de la fiche de Présentation !! Grr

Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Mer 3 Juil 2013 - 15:59

Merci à tous pour votre accueil. Je fais une petite liste que j'aimerai incarner et vous me dites lesquels sont disponibles ou non et je m'adapterai en fonction.

- Kenny King & King Mo.
- Curtis Axel
- Big E Langston
- David Otunga
- Titus O'Neil & Darren Young
- Mark Henry
- Ron Killings/R-Truth
- Batista
- John Morrison
- Kurt Angle
- Shelton Benjamin

Voilà j'ai fait le tour des lutteurs que j'aimerai incarner hap
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Mer 3 Juil 2013 - 18:14

COUNTRY QUEEN

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Mer 3 Juil 2013 - 18:23

- Kenny King & King Mo.
- Big E Langston
- David Otunga
- Mark Henry
- Ron Killing
- John Morrison

Voila c'est ceux qui sont dispo . Very Happy

KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Mer 3 Juil 2013 - 19:22

King Mo King Mo King Mo hap

Bienvenue Smile
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Mer 3 Juil 2013 - 21:27

Bienvenue, amuse toi bien à la KOF et cela avec n'importe quel lutteur car tu as très bon gout sisi

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Mer 3 Juil 2013 - 21:42

Fais gaffe Cudy c'est un faux cul hap

Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Mer 3 Juil 2013 - 22:02

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Bienvenue, amuse toi bien à la KOF et cela avec n'importe quel lutteur car tu as très bon gout sisi

Ben oui qu'il à très bon gout et en temps que fan de ce genre de courses et donc du film, je t'emerde Noel (humour)

Sur ce bienvenu mec hap
Toretto.
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Jeu 4 Juil 2013 - 15:48

Je vais finalement prendre Chavo Guerrero avec Hernandez en body guard si c'est possible.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Jeu 4 Juil 2013 - 15:57

Beau choix, tu peux le prendre en lutteur si tu le souhaites, les doubles comptes sont autorisés Smile Enfin les deux sont à toi, tu en fais ce que tu veux^^

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Toretto.
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Ven 5 Juil 2013 - 3:01

Non je veux pas rp avec Hernandez, il sera utile pour mes rp mais ça reste mineur hap
McFly
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Ven 5 Juil 2013 - 12:52

Bienvenue Wink
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   Sam 6 Juil 2013 - 12:41

Bienvenue membre speecheurs Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !   

Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1