• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Payback 2013 (les résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Payback 2013 (les résultats)   Mar 18 Juin 2013 - 21:01




Pré Show





WWE Payback Preshow Rosemont, Illinois.
Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.



- Le preshow de WWE Payback commence avec notre groupe d'analystes formé de Big Show, R-Truth et The Miz, Josh Mathews est l'animateur. Sandow arrive ensuite sur le ring et on présente une vidéo de leur histoire.



- Singles Match






Damien Sandow vs Sheamus




À la fin du combat, Sheamus réussi son Irish Back Breaker et fait ensuite son Brogue Kick pour couvrir Sandow pour la victoire.




Gagnant : Sheamus

- De retour avec les analystes, on parle du combat entre Cena et Ryback. Ensuite de la World Title et on présente des vidéos. Mathews nous présente une vidéo sur le combat de Punk et Jericho. Le preshow se termine avec les commentateurs qui nous attendent pour le PPV.

- WWE Payback 2013 commence avec une vidéo promo sur le PPV. La revanche c'est ce soir ! On retrouve ensuite les commentateurs. On commence directement avec la IC Title.


- Triple Threat Match - Intercontinental Championship

The Miz vs Curtis Axel accompagné de Paul Heyman vs Wade Barrett (c)




À la fin du combat, Axel réussi sa Perfectplex à Barrett et le couvre, mais Miz brise le compte à la dernière seconde ! Miz réussi son finisher à Axel, mais Barrett le pousse en bas du ring. Barrett couvre Axel, mais Miz le tire par la jambe pour le sortir. Miz le pousse contre le tablier et remonte pour couvrir Axel, mais il résiste à deux. Miz veut enchainer avec un Figure Four, mais Axel le pousse sur Barrett. Barrett veut lui faire son finish, mais Miz s'en déprend. Axel le charge, mais Miz le sort en bas du ring. Miz applique son Figure Four à Barrett, mais Axel arrive et couvre Barrett pour le compte de trois.

Gagnant : Curtis Axel




- On présente une vidéo sur le retour de Mark Henry, demain à RAW.

- En coulisse, Heyman et Axel marchent, mais Triple H l'arrête. Heyman lui dit que ce n'est pas le temps. Triple H commence à fixer Axel. Vince McMahon arrive et félicite Axel pour la victoire. Vince dit que nous aurons Axel contre Triple H en direct à RAW. Il le sent. Triple H répond non. Il ne le sent pas du tout. Triple H s'en va.


- Divas Championship - Singles Match

Kaitlyn (c) vs AJ Lee accompagné de Big E Langston

À la fin du combat, AJ se lance du coin en Cross Body, mais Kaitlyn l'attrape et veut mettre AJ sur ses épaules, mais AJ lui attrape le bras pour le Black Widow. Kaitlyn réussi à se déprendre de la soumission et fait un Spear à AJ. Kaitlyn frappe la tête de AJ contre le sol et la couvre, mais elle résiste à deux. Kaitlyn le relève et la met sur ses épaules, mais AJ s'en déprend. Kaitlyn charge AJ, mais AJ l'évite et Kaitlyn frappe le coin. AJ reprend son Black Widow, Kaitlyn résiste, mais tape.

Gagnante : AJ Lee via soumission


- Après le combat, Kaitlyn commence à pleurer, Layla vient la soutenir.

- En coulisse, Layla et Kaitlyn marchent. Natalya et Alicia Fox arrivent aussi pour la soutenir mais Kaitlyn pleure encore et décide de continuer son chemin seul.

- On présente la vidéo promo de WWE Money in the Bank 2013.

- On retrouve nos analystes du Preshow (Big Show, Truth et Rhodes). Mathews demande si on va voir d'autres champions. Rhodes mentionne que Heyman a donné l'expérience à Axel pour gagner. Show félicite Axel pour sa victoire. Show mentionne que Kaitlyn a perdu son focus sur le combat, alors elle n'a pas gagnée.

- On présente une vidéo sur la famille Wyatt.


- United States Championship - Singles Match

Kane vs Dean Ambrose (c)




À la fin du combat, les deux sont en bas du ring. Kane le pousse contre le coin et commence à retirer les moniteurs sur la table espagnol. Kane veut lui faire son finisher sur la table, mais Ambrose le surprend avec un DDT. Ambrose remonte sur le ring pour gagner par le compte de dix.

Gagnant : Dean Ambrose



- On présente une vidéo du retour de Rob Van Dam à la WWE le mois prochain (14 juillet) pour Money in the Bank !


- World Heavyweight Championship - Singles Match

Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Dolph Ziggler (c) accompagné de Big E Langston et AJ Lee






Pendant le combat, Del Rio commence à frapper la tête de Ziggler contre la table des commentateurs. Langston décide de pousser Del Rio. Au lieu de disqualifier Ziggler, l'arbitre décide d'expulser Langston en coulisse.




À la fin du combat, Del Rio fait signe pour son Cross Arm Breaker, mais Ziggler le renverse en Neck Breaker et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Ziggler commence ensuite à le frapper et réussi un Leg Sweep. Ziggler le couvre, mais Del Rio résiste encore. Ziggler monte sur le coin, mais Del Rio se lève et lui porte un coup de pied. Del Rio monte sur le coin et fait une Suplex à Ziggler et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Del Rio le sort du ring et lui porte un coup de pied à la tête. Le médecin arrive pour s'occuper de Ziggler. Del Rio se retire et le médecin est avec Ziggler. Ziggler repousse le médecin et Del Rio lui fait une Baseball Slide derrière la tête. Del Rio le ramène sur le ring et attend que Ziggler se lève. Del RIo fait un Enzugiri et couvre Ziggler, mais il résiste à deux ! Del Rio commence à le frapper à la tête. Del Rio attend que Ziggler se lève, mais Ziggler le frappe et lui fait son Zig Zag ! Ziggler a mal à la tête et reste au sol. Del Rio se lève avant et lui fait son Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio


- Après le combat, Del Rio célèbre sa victoire et le médecin est avec Ziggler.


- On retrouve nos analystes avec Mathews. Rhodes dit qu'il n'avait pas raison en croyant que Ziggler allait gagner. Ça faisait peur ce qu'on voyait dans les yeux de Del Rio. Ils sont coupés par Alberto Del Rio qui revient avec un micro. Del Rio demande de l'applaudir mais il est hué. Ce soir il a prouvé au monde pourquoi il mérite d'être notre champion. Il a tout donné depuis qu'il est arrivé dans la WWE et il l'a fait pour nous à chaque soir. Ce soir, il demande notre support. Il est encore hué. Del Rio dit qu'on sait qu'il est l'un des meilleurs. À chaque soir il vient ici à 100%. Après ce soir il sait qu'il mérite le titre. Il demande à la foule de réagir encore une fois pour le nouveau World Champion. Il est encore hué.

- On présente une vidéo de l'histoire entre CM Punk et Jericho. Jericho arrive sur le ring le premier. La foule chante le nom de CM Punk. La musique de Punk commence et il arrive sur le ring !


- Singles Match

Chris Jericho vs CM Punk accompagné de Paul Heyman




À la fin du combat, Jericho réussi à appliquer son Walls of Jericho, mais Punk réussi à se relever et lui applique un Anaconda Vice ! Jericho résiste et réussi à mettre le pied sur un câble pour arrêter la soumission. Punk fait signe pour son Go To Sleep. Punk le prend sur ses épaules, mais Jericho lui attrape la jambe pour son Walls mais Punk le repousse avec ses pieds. Punk le reprend sur ses épaules, mais il est distrait par Heyman sur le tablier et Jericho lui fait un Roll Up, mais Punk résiste à deux ! Punk veut le relever, mais Jericho lui fait un Facebuster et le couvre, mais Punk résiste à deux. Jericho commence à le frapper au sol et les deux commencent à s'échanger des coups. Punk termine avec un Drop Kick et un Running Knee.


Punk monte sur le coin et se lance en Elbow Drop et le réussi ! Punk se prépare pour son finisher et le réussi ! Punk le couvre, mais Jericho résiste à deux ! La foule chante « une autre fois ». Punk le relève et le prend sur ses épaules, mais Jericho le repousse et se lance en Code Breaker mais Punk le repousse à son tour et le sort du ring. Punk se lance en saut suicide sur Jericho. Il le ramène sur le ring et se lance en Springboard, mais Jericho le renverse en Code Breaker ! Jericho le couvre, mais Punk résiste à deux. Jericho recommence à le frapper. Jericho prend ses jambes pour le Walls, mais Punk le renverse en Inside Cradle et Jericho résiste à deux. Les deux commencent à se frapper. Punk veut faire une prise, mais Jericho le renverse en Walls ! Punk résiste et réussi à frapper les jambes de Jericho pour s'en déprendre. Punk le lève sur ses épaules et fait un GTS et un deuxième GTS pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : CM Punk




Tag Team Championship - Tag Team Match

The Shield (Roman Reigns et Seth Rollins) (c) vs Randy Orton et Daniel Bryan







À la fin du combat, Bryan veut se lancer en saut suicide sur Reigns et Rollins, mais ils évient la charge et Bryan frappe Orton qui était derrière ! Reigns le ramène sur le ring et le couvre, mais Bryan résiste. Reigns le lève sur ses épaules et donne la tag à Rollins qui monte sur le coin, mais Bryan s'en déprend et pousse Reigns sur Rollins. Il enchaine avec une Suplex du coin à Rollins et le couvre, mais il résiste à deux. Bryan enchaine avec son No Lock, mais Reigns arrête la soumission. Rollins fait un Roll Up, mais Bryan le renverse en No Lock mais Reigns bloque encore. Reigns réussi son Spear à Bryan et Orton fait son RKO à Reigns mais Rollins le sort du ring. Rollins enchaine avec un coup de pied et couvre Bryan pour la victoire.

Gagnants : Shield


- On présente une vidéo en signe de la fête des pères qui était aujourd'hui aux USA, Canada, France et autres pays.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Cena et Ryback. Roberts nous présente les trois étapes de l'enfer. Les 30 Lumberjacks arrivent sur le ring. Ryback arrive sur le ring et ensuite Cena.


- WWE Championship - 3 Stages of Hell



John Cena (c) vs Ryback




Cena applique son STF, mais Ryback réussi à se relever et fait son Shell Shocked à Cena pour le couvrir et gagner la première étape ! Les lumberjacks retournent en coulisse et le Tables Match commence.

Tables Match




 À la fin de cette étape, Ryback frappe Cena avec une marche d'acier et Cena tombe couché sur une table. Ryback lance la marche sur Cena pour rbsier la table, mais Cena l'évite. Ryback veut ensuite frapper Cena avec la marche, mais Cena l'évite et lui fait son Five Knuckle Shuffle. Il veut enchainer en Attitude Adjustment, mais Ryback lui fait un Spinebuster. Ryback le charge et va ensuite chercher une table. Ryback lève Cena pour son Shell Shocked, mais Cena le renverse en AA à travers de la table pour gagner la deuxième étape !

Ambulance Match




Ryback se relève directement et frappe Cena pour l'amener en bas du ring. Ryback retire les moniteurs de la table des commentateurs. Ryback le lève pour une Powerbomb et la réussi à travers la table ! Ryback ramène Cena sur le ring pour commencer l'étape ambulance officiellement. Ryback amène ensuite Cena prêt de l'ambulance sur le stage. Cena se déprend de Ryback et le pousse sur l'ambulance. Cena sort des béquilles de l'ambulance et frappe Ryback avec. Les deux s'échangent des coups, mais Cena l'attrape et le charge contre l'ambulance. Cena le pousse ensuite contre la porte de l'ambulance et elle se brise. Cena prend la porte et frappe Ryback avec !

Ryback réussit à repousser Cena et le pousse contre l'ambulance. Ryback retire un morceau de l'ambulance et frappe Cena avec. Il veut enchainer avec une Powerbomb, mais Cena le repousse sur l'ambulance. Cena monte sur le toit et frappe Ryback en pleine tête avec les lumières du toit. Ryback se relève et prend une béquille. Ryback décide de le rejoindre sur le toit, mais Cena lui prend sa béquille et le frappe dans le dos avec. Cena lève Ryback sur ses épaules et lui fait un Attitude Adjustment sur le toit et le toit se brise ! Cena gagne alors le combat.

Gagnant : John Cena (2-1)

- Cena retourne sur le ring pour célébrer sa victoire. Le PPV se termine ainsi et l'ambulance retourne en coulisse.


 

PS: d'autres images arriveront plus tard, j'ai des soucis avec Google.


Dernière édition par Suicide le Jeu 20 Juin 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DreamGuy
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Re: Payback 2013 (les résultats)   Mar 18 Juin 2013 - 21:22

Cena toujours champion... PPV de merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar "King" Lothbrok
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion
avatar

Nombre de messages : 3480
Age : 22
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: Payback 2013 (les résultats)   Mar 18 Juin 2013 - 21:57

CM Punk qui gagne chez lui ça c'est la classe, franchement le match entre Punk et Jericho était vraiment le seul grand match de la soirée avec une ambiance de folie. Le pire je ne dirais pas que c'est la victoire de Cena...non  ce serait plutôt la victoire de Del Rio, j'espère que c'est pour faire faire un face turn à Ziggler et le faire redevenir World Champion.

_________________


Career with Drew McIntyre:
Matchs Solo: Victoires:30/No Contests:7/Défaites:38
Tag Team Matchs: Victoires:8/Nul:0/Défaites:7
Palmarès: 2x KOF Champion
              2x Legend Champion
              Hall Of Famer

Spoiler:
 

Career with The Best In The World:
Victoires:35/No Contests:7/Défaites:19
2013'S ROYAL RUMBLE WINNER !!
3x World Heavyweight Champion
1x TV Champion
2x Tag Team Champion


Revenir en haut Aller en bas
#DreamGuy
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Re: Payback 2013 (les résultats)   Mar 18 Juin 2013 - 22:12

Un face turn de Ziggler ou... Un heel turn d'Alberto ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22886
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Payback 2013 (les résultats)   Mer 19 Juin 2013 - 12:23

Ces étranges moments où il vaut mieux aller voir le Raw d'après PPV que le PPV lui même Neutral


_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
#DreamGuy
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Re: Payback 2013 (les résultats)   Mer 19 Juin 2013 - 12:39

Ça je confirme !... Le Raw d'après était 100 fois mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Payback 2013 (les résultats)   Mer 19 Juin 2013 - 17:40

Quelqu'un pourrait faire un résumé du Raw derrière Payback 2013 s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2267
Age : 21
Localisation : IT DOESN'T MADDER WHERE YOU ARE
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Payback 2013 (les résultats)   Mer 19 Juin 2013 - 18:16

Del Rio a bien turn et Ziggler aussi vue les réaction de la foule c'est pour sa qu'ils ont décidé de faire turn Ziggler, pour lui permettre de Gagné le MITB et de la cashé a SS contre Del Rio lui même ce sont les rumeurs après nous verront bien si sa se confirme ou non.

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

MessageSujet: Re: Payback 2013 (les résultats)   Mer 19 Juin 2013 - 18:24

J'trouve sa vraiment con ce turn
Revenir en haut Aller en bas
Mizanin.
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 16
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Payback 2013 (les résultats)   Mer 19 Juin 2013 - 19:49

Le match Del Rio - Ziggler était vraiment minable. La blessure de Ziggler était encore voyante, il était pas du tout à fond. Del Rio était lui ... BREF ! Et puis, les fans chantaient des chants genre "Let's go Cena - Cena Suck's" et "R-V-D", donc ils étaient pas dans le match ... Pour moi le meilleur match, c'est la confrontation entre les deux Best In The World.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2267
Age : 21
Localisation : IT DOESN'T MADDER WHERE YOU ARE
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Payback 2013 (les résultats)   Mer 19 Juin 2013 - 19:55

La blessure de Ziggler, Dolph n'est pas blessé c'était fait exprès il devait joué la dessus pour perdre son titre et c'est ce qu'il a fait.

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
#DreamGuy
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Re: Payback 2013 (les résultats)   Mer 19 Juin 2013 - 21:17

Je poste les résultats du Raw d'après Payback dans la soirée les amis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6617
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Payback 2013 (les résultats)   Jeu 20 Juin 2013 - 0:25

Un PPV pas très intéressant, je vais sans doute me faire cracher dessus mais le match Punk vs Jericho n'a aucun intérêt, il a été amené n'importe comment et n'a eu aucune répercussion sur Raw, Jericho a rapidement oublié sa défaite, c'est n'importe quoi.

Puis le final entre Cena et Ryback, c'est un putain de plagiat du match entre Mike Awesome et Bigelow à Starrcade 2000, la WWE ne sait pas inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Payback 2013 (les résultats)   Jeu 20 Juin 2013 - 16:54

La WWE tourne vraiment rond depuis quelques temps.

De nouvelles images et une vidéo ont été ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Payback 2013 (les résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 2013 (les résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payback 2013 (les résultats)
» [Topic Officiel] WWE Payback 2013
» Extrême Rules 2013 (les résultats)
» Payback 2013 (la Carte)
» Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: