• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PREVIEW] A quoi devons nous nous attendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel match attendez vous le plus ?
Triple Threat Match
0%
 0% [ 0 ]
Winners Take All Match
67%
 67% [ 6 ]
Elimination First Blood Match
0%
 0% [ 0 ]
Traditional 10 Men Survivor Blood Match
11%
 11% [ 1 ]
Last Blood's Drop To Shed Elimination Match
11%
 11% [ 1 ]
Autre (à préciser)
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [PREVIEW] A quoi devons nous nous attendre ?   Dim 28 Avr 2013 - 21:53

LAST BLOOD'S DROP TO SHED




La carte de Last Blood's Drop To Shed est dressée, le PPV approche à grand pas, dans trois jours nous allons assister au PPV le plus sanglant de l'année ! Mais à quoi devons nous nous attendre avec ce PPV ?


1 - Un ou des nouveaux champions



Evan Bourne a remporté le titre de la King Of Federation lors de Wrestlemania, Randy Orton et Dolph Ziggler ont remporté les titres par équipe lors de X-Rated spécial "KOF Anniversary", Sheamus a remporté le tournoi de "King Of Steel" pour devenir contender au titre KOF, Suicide et Christian ont perdu leur chance pour les titres alors qu'ils étaient tous les deux en ligne de mire pour le titre KOF ou Intercontinental. Avec un "Winners Take All" nous savons que l'une de ces deux équipes, la Révolution ou l'Evolution, va repartir avec les titres. Seulement voilà, est-ce qu'Evan Bourne va perdre le titre qu'il a durement remporté dans un Ladder War Match à Wrestlemania ? Ou est-ce que Sheamus va devenir le premier "King Of Steel" à remporter le titre pour lequel il est devenu challenger ? Est-ce que Suicide va remporter une fois de plus le titre par équipe avec un de ses partenaires de la Révolution ? Ou est-ce que Ziggler et Orton vont conserver leur titre pour le blason de l'Evolution ? Le PPV pourra répondre à nos questions, mais à quel prix ? Ce match conclura la soirée, et il ne fait aucun doute que nous serons tous surpris du résultat, quoi qu'il advienne. Nous savons déjà que la soirée pour la Révolution sera très dure !! Avez vous une idée sur le gagnant ?



2 - Une Streak en danger



Nous devons nous rappeler qu'Antonio Cesaro est toujours invaincu à la KOF. Après avoir gagner le "World Tournament", le "King Of Speech" Tournament et enfin le "World Championship", Antonio Cesaro n'a jamais perdu la face malgré tous les challenges qui se sont confrontés à lui. Que ce soit Darren Young, Evan Bourne, Taz, CM Punk ou UltraMantis Black, Antonio Cesaro a toujours eu le dessus sur ses adversaires. Lors de Wrestlemania, Antonio Cesaro a fait le tombé victorieux sur le World Champion même. Mais lors de Last Blood's Drop To Shed, les règles vont complètement changer. Cesaro ne pourra plus compter sur le tombé, il s'agira d'éliminer ses adversaires en les faisant saigner à mort !! Avec cette quatrième édition du PPV, la KOF a décidé d'innover. Le traditionnel "Last Blood's Drop To Shed Match" sera cette fois mis en jeu à trois. Nous connaissons les règles de ce match très violent, ou plutôt, nous savons qu'il n'y a pas de règle. Nous pouvons croire que c'est un inconvénient pour Antonio Cesaro qui n'a jamais participé à des matchs aussi extrême. UltraMantis Black en a connu, comme par exemple face à Mike Alexander et Christian, CM Punk en a connu tout au long de sa carrière à la KOF, mais Cesaro reste un lutteur conventionnel ... est-ce que cela rime avec la fin de son règne, et plus important encore, de sa streak ?



3 - Un titre Xtreme mis à l'épreuve



Le Survivor Blood Match est un des matchs les plus anciens et innovant de la KOF. Le premier Survivor Blood Match a eu lieu en 2009, lors de Judgment Day. 10 lutteurs sont dans le ring, la plupart du temps ils viennent avec une arme, et dès qu'un lutteur saigne, il est éliminé. Cette année, c'est le titre Xtreme qui sera mis en jeu dans ce match. Autant dire que c'est un réel challenge pour Raven. Nous savons à quel point Raven est extrême, mais face à lui se dressera Abyss, Sabu ou encore Jeff Hardy, des lutteurs qui ont aussi une définition du mot "extrême". L'année dernière, Alberto Del Rio avait conservé son titre TV dans cette stipulation, mais cette année, la compétition est plus grande. Nous avons la confirmation de la présence de 10 lutteurs, nous savons que des talents prometteurs seront dans le match, et nous savons aussi que Sabu fera tout pour retrouver le titre qu'il n'a pas pu avoir lors de Hunter Prime et Wrestlemania. Le Xtreme Champion Raven sera t-il à la hauteur ? Nous pouvons nous attendre à beaucoup de sang pour ce PPV, et notamment pour ce match, les lutteurs présents ayant tous déjà des armes de prédilections. Ce match est fait pour tous et personne ne peut dire avec certitude qui sera le champion Xtreme à la fin de la soirée. En tout cas, c'est une réelle exposition pour le titre Xtreme qui a perdu de sa valeur depuis l'année dernière et la disparition de plusieurs Hardcore Originals.



4 - Une future victoire du Rated R Superstar



Lors de Domination, Edge a battu John Cena dans un First Blood Match, son premier match à Domination depuis son retour à Wrestlemania. Est-ce que la carrière de Cena est-elle tâchée, avec une autre lourde défaite en Main Event de Domination ? Nous savons que The Rock a déjà un ticket gratuit pour le titre KOF qui se déroulera à Hardcore Religion, aussi, on peut se demander pourquoi, lors de Last Blood's Drop To Shed, nous avons le droit à un match entre Edge, John Cena et The Rock. Est-ce que The Rock ne serait pas de trop ? Cette feud à trois prend chaque semaine une dimension différente. A ce stade, nous pouvons nous douter qu'Edge ressortira victorieux du premier PPV auquel il participe depuis son retour. Cela dit, John Cena ne devrait-il pas remporter ce match après sa lourde défaite à Wrestlemania ? Et est-ce que The Rock ne ressortirait pas décrédibiliser avec une défaite à ce PPV alors qu'il est KOF Contender ? Mine de rien, ce match a un enjeu très important pour chacun des lutteurs présents. Mais qui en ressortira vainqueur ? Petite note, même si le match ne comporte aucune stipulation, un Triple Threat est sans disqualification ! Attendons nous au meilleur !



5 - Une soirée sans roi ?



Depuis le lendemain de Wrestlemania, c'est la re-formation de la toute première équipe de l'histoire de la KOF, les "Kings Of Money". Aujourd'hui, nous sommes à trois jours du premier PPV de cette nouvelle "saison", ce qui peut nous laisser penser que Shawn Michaels et Chris Jericho seront forcément de la partie. Rappelons que Shawn Michaels n'a jamais loupé un PPV de la KOF ! Chris Jericho lui, a loupé un PPV en 2009 et un en 2012, les deux pour blessure. Il semble donc impossible de se passer de cette alliance pour Last Blood's Drop To Shed. Mais où les verrons nous ? Plusieurs possibilités s'imposent à la suite de ces dernières semaines. La première, c'est l'implication des Kings Of Money dans le Main Event, avec la présence de Air Suicide, là ou tout à commencé. La seconde, c'est l'implication de HBK & Y2J dans la division féminine. On peut s'imaginer qu'avec une attaque sur Mickie James, cette dernière ne va pas en rester là. Et enfin, on peut aussi soumettre l'idée que Stone Cold Steve Austin fasse équipe avec un partenaire mystère pour un match face à l'équipe des Hall Of Famers. Nous en saurons forcément plus le soir même du Pay Per View ... et vous ... avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: [PREVIEW] A quoi devons nous nous attendre ?   Lun 29 Avr 2013 - 21:02

Intéressantes petites news, c'est vrai que le PPV s'apprête à être bon hap

Moi personnellement, j'attends le Winners Take All sisi

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: [PREVIEW] A quoi devons nous nous attendre ?   Mer 1 Mai 2013 - 16:39

Sympa les news ! C'est vrai qu'après votre WM, on ne peut s'attendre qu'à de bonnes choses, personnellement j'ai vraiment hâte de voir le Winners Take All, c'est rare comme stipulation et l'enjeu est énorme Very Happy

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Xtreme Champion
KOF Xtreme Champion
avatar

Nombre de messages : 2772
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: [PREVIEW] A quoi devons nous nous attendre ?   Mer 1 Mai 2013 - 16:49

J'adore ces news!! Merci Thibault Smile

_________________


Palmarès de Sheamus (clic ici)

Victoire: 39 Draw:8  Défaite: 28


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PREVIEW] A quoi devons nous nous attendre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PREVIEW] A quoi devons nous nous attendre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déborah ~ Il y a quoi exactement entre nous ? Un mètre tout au plus.
» [UC] "Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même" F. de la Rochefoucauld
» Nous nous sommes déjà croisé ! [ft. Danel]
» «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)
» Pourquoi fêter le 1er mai? Jean Erich René Miami le 1er mai 2009 Nous nous co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: