• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wrestlemania 29 (Les résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel a été votre ou vos match préférés ?
Brodus Clay, Tensaï & The Funkadactyls vs TEAM Rhodes Scholars & The Blella Twins
6%
 6% [ 1 ]
Brock Lesnar vs. Triple H
17%
 17% [ 3 ]
Wade Barrett © vs The Miz
0%
 0% [ 0 ]
Team Hell No © vs Dolph Ziggler & Big E Langston
11%
 11% [ 2 ]
Ryback vs Mark Henry
0%
 0% [ 0 ]
Fandango vs. Chris Jericho
11%
 11% [ 2 ]
The Shield vs. Sheamus, Randy Orton & The Big Show
11%
 11% [ 2 ]
Alberto Del Rio © vs. Jack Swagger
6%
 6% [ 1 ]
The Undertaker vs. CM Punk
33%
 33% [ 6 ]
The Rock © vs. John Cena
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3139
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Lun 8 Avr 2013 - 10:00

WRESTLEMANIA 29





East Rutherford, New Jersey au MetLife Stadium.



Pre-Show

* Intercontinental Championship - Singles Match





The Miz vs Wade Barrett (c)


À la fin du combat, Barrett se prépare pour son Bull Hammer, mais Miz l'évite et lui applique son Figure Four Leg Lock ! Barrett réussi à résister et attrape un câble. Barrett le prend sur ses épaules et réussi son Wasteland et le couvre, mais Miz résiste à deux ! Barrett discute avec l'arbitre pour le compte et Miz en profite pour lui appliquer son Figure Four. Barrett résiste un peu mais tape ! (Dans un combat de moins de cinq minutes)



Gagnant : The Miz via soumission

- Les commentateurs discutent de la victoire de Miz qui est le nouveau champion. On retrouve Stanford et mentionne la victoire de Miz. Ross dit qu'il faut remercier Ric Flair, il aime la victoire. Stanford dit qu'il faut parler du main event entre Rock et Cena. Est-ce que Cena doit gagner à tout pris. Kingston dit que Cena n'a pas le choix de gagner à cause de la défaite de l'année dernière. Rhodes dit qu'il faut oublier l'année dernière au lieu d'y penser. Cena a pensé à sa défaite à chaque jour et il va tout faire pour être champion une autre fois. Stanford demande s'ils vont laisser tomber le respect pour le combat. Ross dit qu'ils devraient. Si le combat est en moins de 30 minutes, Rock va gagner et si c'est plus Cena va gagner. Kingston dit que Cena a fait une erreur et il sait quoi faire pour gagner. Rhodes dit que Rock est dans la meilleure condition de sa vie. Ce sera épic. On présente une vidéo de l'histoire entre Rock et Cena.


- WrestleMania 29 commence avec une vidéo sur l'ouragan Sandy du 29 octobre 2012. On retrouve ensuite le National Guard sur le stage. La foule est presque à 80 000 personnes (selon la WWE). On présente une vidéo sur WrestleMania. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. La musique de Sheamus commence et il arrive. Orton et Show arrivent ensuite pour que les trois arrivent ensemble sur le ring.


* Six-Man Tag Team Match

Sheamus, Randy Orton et Big Show vs The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)


À la fin du combat, Shield lève Sheamus pour le Triple Powerbomb, mais Show leur fait un Spear ! Orton coupe Show pour prend la tag à Sheamus. Orton fait une Side Slam à Ambrose et enchaîne avec son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO, et Rollins saute du coin, mais Orton lui fait son RKO. Reigns intervient avec son Spear et Ambrose le couvre pour prendre la victoire alors que Show ne bouge pas du tablier et Sheamus était sonné en bas du ring.

Gagnant : Shield

- Après le combat, Show et Orton se regardent. Ils commencent à se crier dessus. Sheamus remonte sur le ring et Show lui fait son K.O. Punch. Orton s'approche de Show, mais Show lui fait aussi un K.O. Punch.



* Singles Match





Mark Henry vs Ryback




Le combat commence et les deux se chargent, mais ils ne bougent pas. Henry décide de le frapper, Ryback réplique. Henry réussi à frapper fort et Ryback tombe. Plus tard dans le combat, Henry réussi à lui faire un Body Slam et lui applique une soumission au corps. La foule chante que c'est ennuyant. Ryback s'en déprend et le frappe contre un coin. Il enchaine avec une Clothesline et une autre pour mettre Henry au sol pour la première fois. Ryback se prépare pour son Shell Shocked et lève Henry, mais Henry attrape un câble pour l'empêcher de bouger et Ryback tombe écrasé au sol ! Henry le couvre pour la victoire.



Gagnant : Mark Henry

- Après le combat, les médecins viennent aider Ryback, mais Heny remonte sur le ring pour les faire partir. Henry discute avec l'arbitre et Ryback en profite pour lui faire un Spinebuster lorsqu'il se retourne. Ryback le relève pour son Shell Shocked et le réussi !


* WWE Tag Team Championship - Tag Team Match





Dolph Ziggler et Big E Langston accompagné de AJ Lee vs Daniel Bryan et Kane (c)




Le combat commence et Ziggler embrasse AJ sur le stage. Bryan en profite pour lui porter un coup de pied et le couvre, mais il résiste à deux. Ensuite, Langston bloque un tombé de Kane. Kane réussi à le lancer en bas du ring. Bryan se lance sur lui en High Knee. Ziggler en profite pour faire un Zig Zag à Kane et le couvre, mais il résiste à deux. AJ commence à distraire l'arbitre et Ziggler veut le frapper avec la valise, mais Kane l'évite et lui fait une Big Boot. Kane enchaine avec son Choke Slam et donne la tag à Bryan qui lui fait son Flying Headbutt du coin pour le couvrir pour la victoire. Kane fait une Baseball Slide à Langston pour le repousser.



Gagnants : Team Hell No


* Singles Match





Fandango vs Chris Jericho




À la fin du combat, Jericho se lance du coin et réussi à le frapper. Il enchaine avec une Chop et un Enzugiri. Jericho le couvre, mais il résiste à deux. Jericho réussi ensuite un Flying Cross Body mais Fandango résiste encore. Fandango réussi à l'éviter et le pousser contre le coin. Fandango monte ensuite sur le coin et se lance en Drop Kick et le réussi ! Fandango le couvre, mais Jericho résiste à deux ! Jericho le surprend avec un Roll Up, mais il résiste à deux. Fandango le lance dans les câbles, mais Jericho lui attrape les jambes pour son Walls of Jericho, mais Fandango le repousse et lui fait une Clothesline.

Fandango monte sur le coin, mais Jericho se relève et le lance en bas. Jericho l'installe sur le coin et veut lui faire une Superplex, mais Fandango le frappe pour le faire tomber au sol. Fandango se lance en Leg Drop, mais Jericho l'évite et enchaine avec son Lionsault. Jericho veut appliquer son Walls of Jericho, mais Fandango le renverse en Small Package pour la victoire !



Gagnant : Fandango


* World Heavyweight Championship - Singles Match





Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Alberto Del Rio (c) accompagné de Ricardo Rodriguez




Swagger charge Del Rio contre le coin, mais l'arbitre le repousse. Del Rio en profite pour lui fait une Clothesline suivi d'un Back Breaker. Colter à ses mains prêt du ring, Del Ro décide alors de frapper dessus. Del Rio enchaine avec un Super Kick à Swagger et le couvre, mais il résiste à deux. Del Rio fait signe pour son Cross Arm Breaker, mais Swagger le renverse en Slam et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Swagger frappe ensuite la jambe de Del Rio et lui applique son Patriot Lock, mais Del Rio le repousse avec ses jambes. Del Rio veut le frapper, mais Swagger le repousse et veut faire sa Swagger Bomb, mais Del Rio l'évite et fait sa série de dix coups dans le dos.



Del Rio le couvre, mais il résiste à deux. Swagger renverse le Cross Arm Breaker et lui fait son Gutwrench Powerbomb et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Swagger enchaine avec son Patriot Lock. Del Rio résiste et veut attraper un câble, mais Swagger le ramène au centre du ring. Del Rio réussi à le renverse en Cross Arm Breaker, Swagger essai de l'arrêter et le renverse en Patriot Lock ! Del Rio réussi à attraper un câble pour arrêter la soumission. Swagger veut enchainer avec une Slam, mais Del Rio tombe sur ses pieds et lui porte un coup de pied derrière la tête. Del Rio le couvre, mais Colter met le pied de Swagger sur un câble sans que l'arbitre le voit pour arrêter le tombé. Ricardo s'approche de Colter, mais Colter le frappe. Del Rio sort du ring pour protéger son ami, Swagger sort du ring et le frappe dans le dos. Swagger le lance dans les barricades.

Swagger le ramène sur le ring et monte, mais Del Rio le surprend avec son Cross Arm Breaker au centre du ring ! Swagger n'a pas d'autre option que de taper.



Gagnant : Alberto Del Rio via soumission


- Living Colour est sur le stage pour nous chanter la chanson thème de CM Punk et il arrive avec Heyman !



The Undertaker arrive ensuite sur le ring avec des zombies dans le stage.




* Singles Match





CM Punk accompagné de Paul Heyman vs The Undertaker


Le combat commence et Punk s'amuse avec Taker avec une gifle. The Dead Man réussi à le prendre par le cou, mais Punk s'en déprend et se lance dans les câbles mais Taker lui fait une Big Boot. Il lance Punk en bas du ring et le rejoint. Undertaker le lance contre les barricades à deux reprises. Il le frappe contre la table des commentateurs et commence à démonter la table. (Pendant ce temps l'arbitre ne fait pas de compte à l'extérieur...) Taker décide de le pousser contre le poteau et le couche sur le tablier. The Phenom lui fait son Leg Drop et ils remontent sur le ring.

Taker le frappe contre le coin. Taker lui prend ensuite le bras et monte sur le coin, mais Punk le tire par le bras au sol ! Punk commence à lui porter des coups de pied au sol. Punk lui prend son bras à son tour et monte sur le coin et marche sur les câbles pour lui frapper le bras ! Punk enchaine avec un Side Russian Leg Sweep et le couvre, mais Taker résiste à deux. Punk commence une soumission, mais Taker se relève et le frappe contre le coin. Taker le lance contre le coin et veut le charger en Big Boot, mais Punk l'évite et Taker frappe le coin.



Punk le sort du ring avec une Baseball Slide et monte sur le coin pour se lancer sur Taker ! Punk le ramène sur le ring et lui fait un Neck Breaker et le couvre, mais Taker résiste à deux. Punk le frappe avec l'épaule, mais Taker commence à le frapper, mais Punk le renverse en Neck Breaker et le couvre, mais Taker résiste. Punk commence une soumission à la tête de Taker, mais il se relève et lui fait une Suplex. Taker enchaine avec une charge, mais Punk le bloque avec son pied et lui reprend le bras et monte sur les câbles, mais Taker le fait tomber et le frappe pour le faire tomber en bas du ring. Taker veut enchainer avec un saut suicide, mais Heyman se met devant lui. Undertaker le prend par le coup, mais Punk le frappe en Springboard et le couvre, mais Taker résiste à deux.



Punk enchaîne avec un Running Knee et monte sur le coin pour son Elbow Drop et la réussi ! Punk le couvre, mais Taker résiste. Punk fait signe pour son Go To Sleep. Punk le prend sur ses épaules, mais Taker s'en déprend et lui fait son Choke Slam ! Taker le couvre, mais Punk résiste. Taker commence ensuite à le frapper et le pousse contre le coin pour réussi une charge. Taker veut enchainer avec sa Big Boot, mais Punk le bloque en Drop Kick et le couvre, mais Taker résiste. Punk réussi à le sortir du ring et commence à enlever les objets sur une table des commentateurs, mais Taker le frappe. Taker prend Punk pour un Last Ride, mais Punk s'en déprend et lui porte un coup de pied.



Punk monte sur le ring et monte sur le coin pour se lancer en Elbow Drop et le réussi ! (Mais la table ne se brise pas.) Punk remonte sur le ring et l'arbitre est à sept à son compte. Taker réussi à remonter à neuf. Punk s'approche de Taker, mais Taker le surprend en Hells Gate ! Punk réussi à s'en déprendre en mettant les épaules de Taker au sol. Punk lui applique son Anaconda Vice ! Soudain, The Dead Man gagne de l'énergie et se lève debout. Taker le prend par la cou pour son Choke Slam, mais Punk le prend sur ses épaules pour son GTS, mais Taker l'évite et lui fait son Tombstone ! Taker le couvre directement, mais Punk résiste à deux.



Les deux se relèvent et ils s'échangent des coups. Taker le prend par le cou, mais l'arbitre est frappé sans le vouloir. Punk profite de la distraction pour lui porter un coup de pied. Punk enchaîne avec un Running Knee, mais Taker le prend en Last Ride. Heyman lance l'urne à Punk qui le frappe dans le dos avec pour se déprendre du Last Ride. Punk le couvre, mais Taker résiste à deux ! Punk fait le signe de l'Underaker et le prend sur ses épaules, mais Taker le frappe pour s'en déprendre. Taker le prend en Tombstone, mais Punk s'en déprend et prend The Phenom sur ses épaules, mais Taker le renverse en Tombstone ! Taker le couvre pour le compte de trois !





Gagnant : The Undertaker (21-0)



- Après le combat, The Undertaker prend sa pose avec l'urne au centre du ring et les pyros éclatent de partout.


* No Holds Barred Match

Si Triple H perd, il devra prendre sa retraite.





Brock Lesnar & Paul Heyman vs Triple H & Shawn Michaels






Le combat commence et Lesnar le charge directement, mais Triple H le bloque avec son genou. Les deux se frappent. Le combat se transporte en bas du ring et Triple H le pousse dans les barricades et sur la table des commentateurs. Lesnar réussi à prendre une chaise et veut le frapper, mais Triple H le frappe pour l'arrêter. Ils remontent sur le ring et HHH lui porte un High Knee. Heyman retire la chaise pour empêcher Triple H de la prendre. Lesnar sort du ring et Triple H le rejoint, mais Lesnar lui fait une Belly to Belly en bas du ring !



Lesnar lance HHH sur la table des commentateurs. Il lui fait ensuite une Suplex dessus et la table se brise ! Lesnar lui fait une autre Belly yo Belly contre la table qui était brisée. Shawn veut venir voir si Lesnar va bien, mais Lesnas lui bloque le chemin. Lesnar le ramène sur le ring et continu l'attaque. Une autre Belly et le couvre, mais HHH résiste. Une autre Belly encore et le couvre, mais HHH résiste. Lesnar enchaine avec une German Suplex et le couvre, mais HHH résiste encore. Lesnar le lance en bas du ring et commence à regarder Shawn, mais HHH en profite pour lui faire une Clothesline.



Triple H prend une chaise et réussi à le frapper dans le dos. Ils retournent sur le ring, mais Lesnar le surprend avec une German. Heyman monte sur le tablier,



Shawn décide de monter aussi mais Lesnar le frappe directement ! Triple H surprend Lesnar avec un Spinebuster. Il veut faire son Pedigree, mais Lesnar le prend sur ses épaules. Shawn remonte sur le ring pour son Sweet Chin Music, mais Lesnar le bloque et fait son F5 à Shawn ! Triple H le prend en Pedigree et le réussi ! Triple H le couvre, mais Lesnar résiste à deux.



Triple H va chercher une masse, mais Lesnar évite le coup et lui fait son F5 ! Lesnar le couvre, mais HHH résiste à deux ! Triple H sort du ring, Lesnar décide de le suivre. Lesnar prend une chaise et frappe HHH dans le dos avec. Il le lance contre les marches d'acier. Lesnar prend une marche et frappe Triple H avec. Il lance une marche d'acier sur le ring et remonte Triple H sur le ring. Lesnar prend la marche et frappe Triple H avec ! Lesnar le couvre, mais il résiste encore. Lesnar commence à crier que c'est terminé, mais Triple H le gifle et commence à le frapper. Triple H veut faire son Pedigree, mais Lesnar le renverse en Kimura Lock ! Triple H réussi à lever Lesnar et l'écraser au sol pour s'en déprendre.

Triple H évite la charge de Lesnar qui frappe le coin et enchaine avec un Low Blow. Triple H l'amène prêt du poteau et lui frappe le bras dessus. Il frappe le bras de Lesnar avec une chaise sur le poteau. Il le frappe une deuxième fois. Triple H enchaine avec un Kimura Lock ! Lesnar résiste. Heyman veut venir l'aider, mais Shawn lui fait un Sweet Chin Music ! Triple H poursuit sa soumission, mais Lesnar se relève et l'écrase contre la marche d'acier pour s'en déprendre. Mais Triple H attrape son bras et reprendre son Kimura Lock. Lesnar le relève et l'écrase encore contre la marche d'acier. Pour une troisième fois, Triple H reprend la soumssion au bras, mais encore une fois Lesnar veut l'écraser, mais HHH le renverse en DDT.



Triple H prend sa masse et frappe Lesnar en pleine tête ! Triple H veut enchaîner avec son Pedigree sur la marche et il le réussi ! Triple H le couvre ensuite pour le compte de trois.





Gagnant : Triple H



* WWE Championship - Singles Match





John Cena vs The Rock (c)




Le combat commence et les deux tournent. Cena réussi un Shoulder Tackle. Rock réussi ensuite le deuxième Shoulder Tackle. Ils tournent et Rock réussi à le mettre au sol. Cena décide de sortir du ring pour prendre une pause. Il remonte et les deux se regardent. Cena réussi à le frapper et le pousser contre le coin. Rock reprend le dessus et porte les coups. Rock réussi ensuite à appliquer un Sleeper. Cena résiste et la foule chante que c'est ennuyant. Cena réussi à s'en déprendre et lui porte des coups de pied. Rock évite ensuite le coup d'épaule de Cena et lui fait un Samoan Drop. Ensuite, Rock réussi son Sharpshooter ! Cena s'en déprend et réussi de l'amener au sol. Cena fait signe de you can't see me et se lance, mais Rock l'évite ! Rock enchaîne avec un DDT !



Rock se prépare pour son Rock Bottom, mais Cena l'évite et lui applique son STF. Rock s'en déprend mais Cena le ramène au sol et réussi son you can't see me. Cena veut faire son AA, mais Rock s'en déprend et lui fait un Spinebuster. Rock veut faire son People Elbow, mais Cena lui attrape la jambe et lui fait son STF ! Rock réussi à repousser les mains de Cena pour s'en déprendre. Les deux se lèvent et Rock fait son Rock Bottom ! Rock le couvre, mais Cena résiste. Cena surprend Rock avec son AA et le couvre, mais Rock résiste à son tour.



Cena veut se lancer du coin, mais Rock l'évite et lui fait un Spinebuster. Rock réussi son People Elbow et le couvre, mais Cena résiste. Cena sort du ring. Rock le ramène sur le ring et les deux s'échangent des coups. Cena attrape Rock et le met sur ses épaules, mais Rock s'en déprend et lui fait son Rock Bottom.



Rock le couvre, mais Cena résiste. Rock fait le signe you can't see me à Cena et se lance dans les câbles, mais Cena lui fait son AA et le couvre directement, mais Rock résiste à deux !

Les deux se relèvent et se frappent. Cena fait un Roll Upl mais Rock résiste. Les deux se lèvent et Cena réussi un Rock Bottom et le couvre, mais Rock résiste à deux ! Cena décide de se moquer de Rock et se lance en People Elbow, mais Rock se relève. Cena le voit et arrête de courir et le prend sur ses épaules, mais Rock le renverse en Rock Bottom et le couvre, mais Cena résiste encore !

Les deux se lèvent et Cena le prend sur ses épaules mais Rock l'évite. Rock le prend en Rock Bottom mais Cena s'en déprend et le prend sur ses épaules mais Rock le renverse en DDT. Rock attend que Cena se lève et le prend en Rock Bottom mais Cena le renverse en AA et le couvre pour le compte de trois !



Gagnant : John Cena



Cena, 11 fois Champions de la WWE ! Après le combat, Rock et Cena discutent et ils se serrent la main pour terminer avec un câlin. WM 29 se termine avec une célébration de The Rock et la musique de Rock qui joue (même si Cena vient de gagner la WWE Title). Cena et Rock célèbrent sur le stage et nous avons droit aux pyros. WreslteMania 29 se termine ainsi.



Dernière édition par Suicide le Jeu 11 Avr 2013 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar "King" Lothbrok
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion
avatar

Nombre de messages : 3494
Age : 23
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Lun 8 Avr 2013 - 12:03

Mouais aucunes surprises dans ce Wrestlemania !! Le match entre Henry et Rybak m'a archi déçu, le 3 vs 3, les seuls match qui vallaitent le coup c'était le Jericho vs Fandango, ou j'ai vu un excellent Jericho, mais bon on se doutait tous qu'il allait perdre et ensuite le Taker vs Punk, même s'il m'a un peu déçu, je m'attendais à ce qu'il soit plus long malgré l'état de fatigue des 2 et à ce que Punk mette plus en danger Taker que ça. Par contre ou j'ai alluciné c'est Taker qui se prend un GTS et qui enchaine avec un Tombstone...non mais allo quoi...il prend un GTS et normal il enchaine avec son Tombstone.

_________________


Career with Drew McIntyre:
Matchs Solo: Victoires:30/No Contests:7/Défaites:38
Tag Team Matchs: Victoires:8/Nul:0/Défaites:7
Palmarès: 2x KOF Champion
              2x Legend Champion
              Hall Of Famer

Spoiler:
 

Career with The Best In The World:
Victoires:35/No Contests:7/Défaites:19
2013'S ROYAL RUMBLE WINNER !!
3x World Heavyweight Champion
1x TV Champion
2x Tag Team Champion
1x Intercontinental Champion


Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
KOF Xtreme Champion
KOF Xtreme Champion
avatar

Nombre de messages : 536
Age : 24
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Lun 8 Avr 2013 - 14:13

Ce Wrestlemania. Pas le meilleur et de loin. Mais il m'a plu. Peu de surprises . Les seuls matchs qui m'ont été le Jéricho vs Fandango.. Même si Jéricho s'est fait volé le match. Puis le Punk vs Taker était sympathique je trouve. Et le Lesnar vs HHH. Bon match qui a montré que Lesnar est quand même une sacrée bête. Mais bon. HHH se devait de gagner.. Voyons.. Et alors.. Le Cena VS Rock.. FRANCHEMENT. J'ai cru voir un match de tennis! "A toi, a moi, a toi .." Celui de la KoF m'a beaucoup plu. Mais là.. A chier.. Enfin j'ai pas aimé.. Bref.. WM se fini comme ca..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
• Kenny | Drew McIntyre
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 208
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Lun 8 Avr 2013 - 16:28

Wrestlemania se dégrade de plus en plus.

3vs3 finit beaucoup trop rapidement..
Beau match qui a bien duré entre HHH & Lesnar
Match cheatés entre Undertaker et Punk avec des Finish A tire-larigot,
de même pour Cena et Rock

+1 : Cena & Rock a la fin, I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 22
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Lun 8 Avr 2013 - 17:36

Au risque de me faire tuer à coup de jet de pierre, j'ai adoré ce Wrestlemania. J'ai trouvé les match de qualité et bien qu'il n'y est pas eu de réel surprise, c'était des match extra'. Le Punk/Taker ! bave
La plus grosse déception est le Rock/Cena, mais bon, on s'en douté.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
KOF Xtreme Champion
KOF Xtreme Champion
avatar

Nombre de messages : 536
Age : 24
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Lun 8 Avr 2013 - 18:17

Dark Wrestler a écrit:
Au risque de me faire tuer à coup de jet de pierre, j'ai adoré ce Wrestlemania. J'ai trouvé les match de qualité et bien qu'il n'y est pas eu de réel surprise, c'était des match extra'. Le Punk/Taker ! bave
La plus grosse déception est le Rock/Cena, mais bon, on s'en douté.

Ah je l'ai pas haïe hein! Mais c'est loin d'être un des meilleurs.. J'ai surtout été blazé du dernier quoi.. Mais de Y2J vs Fandango a Lesnar/HHH j'ai adoré!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Lun 8 Avr 2013 - 18:39

Mania franchement bof mais pas le plus mauvais non plus, le Taker/Punk aurai quand même mérité d'être plus long, le Lesnar/HHH était aussi de qualité, pour le reste c'est pas du niveau d'un WM, grosse déception en ce qui concerne le Cena/Rock, trop prévisible et le Rock fait pitié à voir sur le ring ....

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Méphi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2559
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Lun 8 Avr 2013 - 18:40

il manque pas un match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Frank-N-Furter/
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Lun 8 Avr 2013 - 18:52

Le Pré Show a servit a quoi franchement?

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 5 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Lun 8 Avr 2013 - 19:28

Ce PPV c'est un immense putain de doigt d'honneur dressé aux fans présents. Sérieusement, débuter avec un 3vs3, c'est pas un bon plan. Pour démarrer, on utilise un match à la con qui sert à rien, genre Y2J vs Fandango ou Ryback vs Henry ... bon, le match est vraiment bon par contre mais le Heel Turn de Big Show ça c'est juste risible Laughing le type il sort d'un heel turn, il devient tweener, penche vers le face et repasse Heel Razz

Pour le Henry vs Ryback, les fans chantent "boring", ils ont bien raison. Cela dit j'apprécie la victoire de Mark Henry ... mais après à ce qui ressemble être un botch, non merci. Le match est mal booké, ça c'est pas la faute des lutteurs.

La blague de l'année de JBL :
JBL : Ma figurine Rey part en couille
Cole : Rey vous a battu dans l'un des plus courts match de l'histoire de Wrestlemania
JBL : Ce jour là j'étais malade

Razz Razz Razz Neutral Sans doute le seul moment où on a pu rire.

Le Tag Team Championship est plutôt pas mal mais il finit vite, c'est triste ... Ziggler et Big E qui gagnent pour leur premier Tag Team Match ça semblait impossible.

Bon pour le Fandangorgonzola vs Jericho, Chris mène le bateau mais je m'attendais au moins voir Curtis lutter ... c'est impressionnant il n'a rien fait ! J'espérais beaucoup de ses débuts, être lancé par Y2J à Wrestlemania c'est pas rien quand même ! Mais là c'est pitoyable, ce type a encore moins de corde à son arc que Cena ...

Jack Swagger vs ADR : Pas mal mais pas terrible non plus, Jack se fait spolier son entrée Razz

Le Taker vs Punk c'est sans aucune surprise le match de la soirée. Dommage que les deux ne soient pas en pleine forme, ils nous auront quand même livré un bon spectacle avec une putain d'ambiance. Il y a de belles images dans ce match, Punk qui nargue toujours Taker et puis cette image est tout simplement magnifique bave

Spoiler:
 

Je ne me rappelle pas avoir déjà vu quelqu'un briser le Anaconda Vise de Punk aussi facilement. Taker est réputé pour être invincible, il se remet du GTS dans un second souffle comme il s'est déjà remis de la Tombstone de Kane ou du SCM ou même du Spear, face à Edge à WM24, Taker a encaissé le spear et a appliqué son Hell's Gate aussitôt, là c'est exactement pareil.

Le Triple H vs Lesnar est pas très bon, deux hommes torse nu s'échangent des coups, c'est tout. Rien de bien passionnant alors que l'enjeu est censé être immense ... je pensais vraiment que Stephanie soit impliqué avec ce qu'à dit Heyman mais bon ...

Et le Main Event ... un début trop lent, la suite copiée sur le match de l'année dernière, un final à chier, un résultat catastrophique en somme (je ne parle pas du résultat du match, la victoire de Cena est logique). Rocky n'est plus un lutteur et il l'a prouvé depuis son retour, ses promos sont faibles, il n'arrive pas à être à la hauteur dans ces matchs, pour EC ça passe mais pour le Main Event de Wrestlemania ? No Way.

Ps : Est-ce que la stipulation était un "Do a finisher Match" ?


Il y a plusieurs gros coups de gueule à balancer aussi. La durée du HHH vs Lesnar aurait pu être raccourcie, la non présence du match "pause-pipi" a fait perdre l'envie aux fans d'encourager les lutteurs, on sent la baisse en enchaînant les trois plus gros matchs, Taker vs Punk, Lesnar vs HHH et Rock vs Cena, les matchs sont mal placés, Cesaro n'apparaît même pas, un petit segment Backstage avec un petit côté comique n'aurait pas fait de mal (ou un match, après tout s'il n'y avait pas eu le concert de l'autre con il y aurait eu du temps de libre mais business business ...) pas de Heel Turn d'Orton, pas de Cash de Ziggler, pas de présence des McMahon à côté de HHH (la guerre Heyman/McMahon est quand même importante, c'était le moment ou jamais !), pas de Main Event de qualité, pas de présence féminine, pas de talent pour Fandango, pas de succès pour Ryback (impressionnant quand même de porter Henry), pas de succès pour Punk qui aurait pu être bien plus dur avec Taker (sans pour autant gagner), pas de cash, pas de retour surprise, pas de cash, pas d'apparition sympathique, et surtout pas de cash. Un Wrestlemania sans "Wrestlemania Moment", c'est ce qui me permet de justifier que ce PPV se fout de la gueule des fans parce qu'à part peut-être l'image de Taker contrant le finish de Punk, aucune image n'est restée gravée dans ma mémoire.


Et c'est censé vouloir dire quoi ça ?




Catching-Mania Trhirty, lèt the goud tyme rolle ?? Deux fautes dans la phrase, WM va se dérouler dans une ville ou la plupart des gens parlent Anglais ET Français ... Putain ils sont définitivement trop con à la WWE c'est exaspérant, je m'en vais retourner m'extasier sur TNA X-Travaganza Laughing

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Lun 8 Avr 2013 - 20:42

J'ai été déçue dans l'ensemble comme beaucoup d'autres j'imagine, le manque de surprise fait de ce Wrestlemania un divertissement dur à avaler mais les matchs restent d'une qualité convenable dans l'ensemble, on ne pouvait pas s'attendre à mieux entre Ryback/Henry ou Rock/Cena, je n'attendais pas grand chose, je n'ai rien eu, dans l'ensemble donc ça n'est pas le pire Wrestlemania, le 27 était loin d'être passionnant.

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Lun 8 Avr 2013 - 20:43

Il m'ont surtout fait foiré mes pronos bande d'enflures hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 5 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Lun 8 Avr 2013 - 20:45

Prends ça hap

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Méphi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2559
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Lun 8 Avr 2013 - 20:51

John Cena a écrit:
Il m'ont surtout fait foiré mes pronos bande d'enflures hap

pour une fois que tu va pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Frank-N-Furter/
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Lun 8 Avr 2013 - 20:57

Je peux me rajouté des points c'est pas un problème sa hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 5 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2559
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Lun 8 Avr 2013 - 21:03

John Cena a écrit:
Je peux me rajouté des points c'est pas un problème sa hap

maitenant que je le sais tu sera obligé d'en faire autant pour moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Frank-N-Furter/
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3139
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Mar 9 Avr 2013 - 10:06

Voici pour moi le meilleur Match de ce Wrestlemenia 29 :


Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Mar 9 Avr 2013 - 10:21

Il aurait pu être encore meilleurs avec un meilleur build up et si il avais était un poil plus long (l'affaire de 10 min)

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3139
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Mar 9 Avr 2013 - 17:48

Oui c'est vrai, il n'y avait pas de temps mort et Cm Punk est vraiment mesquin, il méritait mille fois de perdre.

Si quelqu'un a d'autres Match de Wrestlemania 29 qu'il n'hésite pas à mettre les vidéos ici .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Mar 9 Avr 2013 - 19:21

Il me semble qu'on peut trouver le show en entier sur youtube.

Globalement je suis assez d'accord avec mon cousin (quel hasard) sauf pour une chose, et ça n'a rien à voir avec l'ovation qu'il a eu hier à Raw, mais Fandango est un bon lutteur, certes limité par sa gimmick mais on sait tous que Curtis est un bon lutteur, il a été entraîné par Killer Kowalski qui a fait des prodiges (Saturn, Kronus, Kazarian et HHH entre autres), Fandango c'est une gimmick, les mouvements qu'utilisent Curtis colle à sa gimmick comme les mouvements du Taker. Kane est capable de faire des Hurricanrana, le voit-on en faire ? Non, c'est pas du tout dans le genre de sa gimmick. Fandango débute à WM c'est pas pour rien, il a un "it factor" Curtis, moi je pense qu'il peut être une star, si ce n'est dans le Main Event, au moins une face importante du Mid Card comme l'a été Eddie et Benoit pendant des années.


Bon sinon le PPV est à chié, bien en dessous de nos attentes niveau qualité. Le 3vs3 et le Taker vs Punk sortent du lot tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Mar 9 Avr 2013 - 19:24

Et même Raw est meilleur que Wrestlemania lui même

Pourquoi avoir fait gagné le Miz si c'est pour qu'il reperde le titre 24heures plus tard? Pourquoi?

Et pourquoi faire cashé Ziggler là alors qu'a Wrestlemania tout le monde voulait le voir cashé, l'impact aurait été plus énorme a WM qu'a Raw.

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 5 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar "King" Lothbrok
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion
avatar

Nombre de messages : 3494
Age : 23
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Mar 9 Avr 2013 - 19:53

Suicide a écrit:
Oui c'est vrai, il n'y avait pas de temps mort et Cm Punk est vraiment mesquin, il méritait mille fois de perdre.

Si quelqu'un a d'autres Match de Wrestlemania 29 qu'il n'hésite pas à mettre les vidéos ici .

Alors certes on pourra me faire le reproche d'être un grand fan de Punk pour ce que je vais dire, mais là dire qu'il méritait de perde c'est pas vrai. La WWE a fait n'importe quoi avec lui, il a réussit à garder contre titre plus longtemps que personne et la WWE le récompense en le faisant catcher contre Taker, la gas qui lutte 2 fois dans l'année, alors certes c'est à Wrestlemania, mais Punk mérite, ça va faire 3 Pay Per View de suite que Punk et je trouve ça injuste pour ce qu'il a accomplis. Hormis HBK, pour moi Punk fait partit de ce qui mérite de mettre un terme à la Streak de Taker même si tout le monde sait que ça ne se fera jamais.

_________________


Career with Drew McIntyre:
Matchs Solo: Victoires:30/No Contests:7/Défaites:38
Tag Team Matchs: Victoires:8/Nul:0/Défaites:7
Palmarès: 2x KOF Champion
              2x Legend Champion
              Hall Of Famer

Spoiler:
 

Career with The Best In The World:
Victoires:35/No Contests:7/Défaites:19
2013'S ROYAL RUMBLE WINNER !!
3x World Heavyweight Champion
1x TV Champion
2x Tag Team Champion
1x Intercontinental Champion


Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Mar 9 Avr 2013 - 20:01

Série d'invincibilité conservée pour The Miz.

Par contre je suis pour le cash de Ziggler seulement à Raw, c'est une simple question marketing. La WWE a fait fort (enfin à leurs yeux) à WM, pas besoin de faire un évènement aussi attendu que le cash de Ziggler lors de la même soirée. On sait que les lendemain de Raw y a des surprises, si on oublie la foule sur-excitée, la seule surprise c'est le cash de Ziggler.



Et pour Punk je rejoins Thomas. Je suis certes contre la fin de la streak, à mon avis les gens qui ont vu le premier match de Taker suivent encore la WWE pour suivre la streak, c'est un putain d'élément de vente. Punk mérite d'avoir un match face à Taker à WM, on sait qu'il peut pas le gagner, mais c'est déjà un immense honneur de le rencontrer à WM. La WWE fait n'importe quoi avec lui, ça c'est pas son problème, il a dit récemment qu'il faisant ce qu'on lui disait de faire parce qu'il aime ce qu'il fait, et parfois il pousse un coup de gueule quand il est vraiment pas d'accord avec le produit. Il est conscient que Rock vend plus que lui et il a approuvé l'idée que Rock soit le champion. Il rage juste sur le fait d'être éclipsé totalement du ME, c'est loin d'être une victime à la Bryan, Ziggler ou Cesaro.

Ps : Le seul qui peut briser la Streak c'est Kane, Taker l'a toujours dis.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3139
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Jeu 11 Avr 2013 - 13:44

Voici un autre grand Match de Wrestlemania d'après moi :

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3139
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   Jeu 11 Avr 2013 - 18:50

J'ai ajouté un Sondage si cela vous dis d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 (Les résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 29 (Les résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 31 (Carte et Résultats)
» WRESTLEMANIA XXXII (La Carte et les Résultats)
» Wrestlemania XXVI - 28 mars 2010 (Résultats)
» Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats)
» N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: