• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Creative Team + Titre TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Creative Team + Titre TV   Mar 1 Jan 2013 - 18:49

Je fais juste ce petit topic pour vous avertir de deux points.

Pour essayer d'être ponctuel il y a une très bonne solution : que les bookers rendent leur travail à temps. Je l'avais déjà dis mais les shows seront maintenant le Jeudi soir, les books peuvent être rendus jusqu'aux Mardi soir (les retards doivent être prévenus) et le mercredi c'est la mise en page; je dis ça ici parce que ça concerne tout le monde pour deux choses. La première c'est que les books qui ne seront pas rendus ne seront pas refais, on a plus le temps de faire des books à la dernière seconde (si un booker prévient qu'il n'a pas le temps de booker avant Mardi on peut le remplacer) Ensuite, c'est que je vous incite encore et toujours à faire des segments ou book même si vous n'êtes pas dans l'équipe créative Smile

Pour ça, le titre Television sera maintenant réservé à tout ceux qui s'investissent pour les shows. En gros, le titre sera toujours défendu toutes les semaines et les contenders possibles seront ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice du show précédent. Ainsi ceux qui s'investissent et prennent le temps de faire des segments et/ou des books sont récompensés. On ne vous demande pas de faire des shows entiers, en tant que membres vous allez sur le ring fréquemment, faire ce que vous faîtes sur le ring sous forme de segment nous aide aussi et complète le show. Enfin bref, si l'envie vous prend de faire un segment ou de tenter un book, lancez vous et avertissez moi par MP Smile

Encore une fois bonne année à toutes et à tous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
The Extremist SABU
MidCarder
MidCarder

MessageSujet: Re: Creative Team + Titre TV   Mar 1 Jan 2013 - 18:52

Merci a toi aussi et bonne année a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Creative Team + Titre TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1