• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: News en vrac   Ven 26 Oct 2012 - 22:26

Comme tout le monde a pu le voir, Justin Gabriel est l'heureux élu d'un run solo (mais pour combien de temps ?) Cela dit ce n'est pas la même chose pour Kidd qui pourrait trouver comme nouveau partenaire ... Evan Bourne lors de son retour.

Une des nouvelles les plus importantes du jour c'est que les divas de NXT vont se déguiser pour Halloween ... Youhou !!

La semaine prochaine à la TNA c'est le Open Fight Night et on connait déjà le match, ce sera Bully Ray vs Devon (mais me direz vous, ce n'est donc pas un Open Fight hap ), Angle pourrait faire sonner la cloche de la revanche sur les A&8s lors du prochain Impact (vu la façon dont il a été "blessé", même un gars atteint de la maladie des os de verre n'auraient pas été blessé). Il y aurait aussi une forte chance de voir ODB & Young vs Tara et son Jesse (vous vous rappelez de Eric Young ? Oui, c'est lui le KnocKout Tag Team Champion avec sa femme ODB hap ) Et bien entendu le Gut Check Challenge, Christian York (que l'on a pu voir notamment à la ECW) tentera sa chance.

Lors de Hell In A Cell on pourrait rajouter à la carte un match entre Sin Cara & Rey Mysterio et The Prime Time Players (remplissons la carte sans raison cheers )

Info des plus importantes, Mickie James retrouvera son ancienne petite amie Trish Stratus dans son futur clip "Somebody Gonna Pay" (Et on en est où niveau lutte Mickie ? )

Mick Foley a donné des conseils à Ryback, en gros il dis qu'il doit tout laisser sortir, qu'il ne doit pas se retenir car c'est un match qui durera + de 5 minutes (ce que l'on a jamais vu pour Ryback) et que CM Punk est le maître des manipulations et qu'il sait quoi faire dans une Hell In A Cell (on voit le résultat avec deux défaites dans ce genre de match Laughing )

CM Punk de son côté dit qu'il ne sait pas comment son match va se passer car Ryback n'a jamais combattu + de quelques minutes (et j'espère qu'il ne battra pas CM Punk en deux minutes dans un HIAC). Punk reste très modeste sur son statut à la WWE et dit qu'il n'a pas à dire s'il est ou sera une légende, il fait juste ce qu'il a à faire, la seule chose qu'il lui manque pour lui c'est un Main Event à Wrestlemania. (Et une victoire dans un Royal Rumble ? Et un match contre Austin ? Et briser la Streak de Taker, ce n'est plus dans tes projets mon coco ? ) D'ailleurs Bon Anniversaire Monsieur Punk sisi

Pour finir, je reviens sur la TNA qui a déjà annoncé deux matchs pour son prochain PPV Turning Point : Austin Aries vs Jeff Hardy (je vois bien un Ladder Match entre eux mais ça n'est sûrement pas prévu ... domage) et Chavo Guerrero & Hernandez (Los Sterotypicos rire ) contre Christopher Daniels et Kazarian, les deux matchs comptant pour leur titre respectif.

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 27 Oct 2012 - 14:00

Sympa les news, humoristique ^^ J'attends avec impatience de voir Christian York sur les rings de la TNA après 10 ans, je pense et j'espère qu'il aura sa place dans le roster de la TNA ... et qu'on le verra sur les écrans, pas comme les autres.

C'est vrai que le fait que Ryback n'ait jamais eu de match très long risque d'être dur pour lui de commencer un véritable match dans un Hell In A Cell.

Concernant Turning Point, j'espère qu'on ne verra pas un Bully Ray vs Devon aussi tôt, le Aries vs Hardy risque d'être moins bon qu'à Bound For Glory à mon avis, en tout cas j'espère qu'il y aura des surprises lors de ce PPV.

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Morgan
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 27 Oct 2012 - 16:34

Ce qui serait con c'est qu'à l'instar d'un Jinder Mahal à ses débuts, Ryback ne sache pas faire la transition entre un match court et un match long.
Méfions-nous du run solo de Gabriel, on se souvient que Tyson Kidd devait en avoir un aussi, ça a commencé par une victoire face à Tensai, puis, plus rien. x)
Ca fait plaisir de voir Chavo Guerrero avec un titre. I love you
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 27 Oct 2012 - 17:23

On voit où Jinder Mahal en est aujourd'hui, à mon avis c'est le trio le plus pitoyable et improbable de l'histoire de la lutte Laughing Je ne ferai pas le rapprochement avec Goldberg mais Ryback a cette image de destructeur comme l'a eu Goldberg parmi tant d'autres, à mon avis il peut très bien être capable d'avoir des matchs assez long. Undertaker au début de sa carrière faisait des matchs courts, aujourd'hui on sait que l'Undertaker vaut le coup dans des matchs de longues durées.
Tyson Kidd devait avoir un run solo avec le départ de Smith aussi, mais il ne l'a pas eu, tout comme JTG, les dissolutions d'équipe sont toujours mauvaises à la WWE.
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 27 Oct 2012 - 20:40

Le dernier show de la TNA a attiré 1,187,000 téléspectateurs, une baisse de 61,000 téléspectateurs comparé à la semaine dernière et qui équivaut à un rating de 1.0 (donc pas trop mal pour la TNA).

Kofi Kingston a été interrogé sur son futur match à Hell In A Cell, il dit que ce PPV va être extra-ordinaire tout comme son match face à The Miz et qu'il fera du mieux qu'il peut pour conserver son titre, sachant qu'il avait conservé son titre US face à The Miz et Jack Swagger lors de Hell In A Cell 2009 (Vous voyez Kofi perdre son titre alors qu'il l'a remporté lors d'un "Main Event" ? Neutral )

Lors de Hell In A Cell nous aurons l'immense joie de voir JBL à la table des commentateurs (allez JBL ta place est sur un ring !)

Le jeux WWE 13 à peine sorti, THQ a annoncé qu'ils travaillent maintenant sur WWE ' 14

La WWE a publié la liste de 10 choses que l'on ne connait pas sur Brock Lesnar (et que l'on se contre fout), je vous laisse regarder la liste sur le site de la WWE (si vous l'oserez ! ) une liste très intéressante puisque l'on peut apprendre que son surnom à l'école était Brocoli ou alors qu'avant il utilisait souvent le Shooting Star Press ... très intéressant.

Lilian Garcia a eu un accident de voiture aujourd'hui, rien de très grave, elle aura le droit à quelques jours de minerve, elle risque pas de bouger beaucoup du cou du coup.

On rapportait que Beth Phoenix allait partir après le Raw de la semaine dernière mais ce n'est apparemment pas le cas puisqu'elle annonce qu'elle sera à Raw la semaine prochaine (si ce n'est sur le ring, en backstage ?)

Lors du dernier NXT, Alberto Del Rio a lutté au côté de Rodriguez et de Memo Montenegro qui est son frère, le match est apparemment le meilleur de NXT (contre Chris Her... Kassius Ohno, Leo Krueger et Corey Graves)

Sur Twitter Ryback a publié "Le requin nage avec les dauphins, marche ou crève", un Tweet à l'attention de CM Punk évidemment. D'habitude, CM Punk qui répond souvent à ce genre de Tweet de façon méprisante n'a pas encore répondu.

Pac, le lutteur indépendant qui est assez renommé dans le milieu, vient d'arriver dans le réseau de développement de la WWE. J'espère que Pac évitera de passer par la case "NXT sous brand de tueur de talent" ! (Non mais vous avez vu ce que devient Seth Rollins et Chris Hero ? hap )
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 27 Oct 2012 - 21:33

Merci beaucoup pour ces News en vracs, Mike tu es le reporter la KOF Very Happy
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 29 Oct 2012 - 10:44

Mais de rien, j'en posterai d'autres régulièrement pour votre plus grand plaisir Smile
Billy Gunn
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 29 Oct 2012 - 13:22

La NXT ne tue pas les talents, très franchement, j'ai pas envie de voir Hero et Rollins dans une des brands principales alors que pour le moment ils vendent très mal les coups.
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 29 Oct 2012 - 22:37

Et c'est parti pour les nouvelles du jour !

TNA :

Les Aces & Eights devraient rester durant 6 mois encore sauf si les plans changent bien sûr (mais ce n'est pas dans les habitudes de la TNA de changer de plans tous les mois hap )

Les Aces & Eights auront aussi un match lors de Turning Point mais encore, ce match ne sera sûrement pas un match opposant Bubba et Devon en un contre un.

WWE :

On parlait de PAC, il a apparemment eu un match contre Dean Ambrose, et un autre match à la NXT (Fuck this shit) aux côtés de Trent Baretta face à Max Bauer and Corey Graves, un match qu'il a perdu (bien les débuts de Pac à la WWE hap ) Ah oui au fait, ce n'est plus PAC, maintenant c'est Ben Sacilly Neutral

Lillian Garcia est sortie aujourd'hui de l'hôpital, espérons qu'elle se rétablira vite pour ne plus jamais entendre la voix de Justin Roberts.

S'il y a bien un moment pour lequel je ne regrette pas d'avoir regardé Hell In A Cell, c'est l'arrivée surprise de Ron Simmons lors du segment de Zack Ryder, Ted Long et Santino Marella ... .DAAAAAMN bave Certes c'est une nouvelle pas très utile mais ça fait un moment que Ron n'est pas apparu lors d'un PPV pour une occasion pas très précise.

Après le PPV en backstage, Dolph Ziggler a donné une excellente raison pour laquelle il n'a pas cashé sa mallette lors de Hell In A Cell, vous êtes prêt à entendre cette raison ? ... Il fait ce qu'il veut ... QUAND il veut !! Et bien, ça c'est de l'argumentation hap Quant à The Miz, en Backstage il a dit que nous n'avons pas vu le dernier Miz vs Kingston ... merci Miz mais ça on s'en doutait Wink

Ce soir lors de Raw, Vickie Guerrero a annoncée qu'elle allait montré la preuve formelle de la relation entre John Cena et AJ. Je parie que AJ sera enceinte et que Cena sera accusé d'être le père ... ah merde je confond tout là scratch

Sur Twitter Sheamus a réagit sur sa défaite pour le titre, il dit qu'en gros il a porté l'athlète le plus large du monde mais ce dernier a été le plus fort, respect pour le Big Show.

Toujours sur Twitter Justin Gabriel défie de nouveau Cesaro en lançant que le saut qu'il a fait n'a pas bien marcher, il devrait tenter une autre approche ... non, il va sauter plus haut !!

Jake The Snake Roberts pourrait être de retour sur les rings pour un dernier run, il a suivi le programme d’amincissement de DDP pour perdre déjà 15 kilos mais apparemment ce retour serait pour un documentaire.

Lors de Smackdown nous devrions avoir un rematch entre Rhodes/Sandown et Kane/Bryan puisque la Team Rhodes Scholars se déclare invaincu.

Lors de Hell In A Cell les officiels de la WWE ont viré toutes les bannières à effigie de Goldberg de peur que les bannières encouragent les chants de "GOOOOLDBERG" pendant le Main Event ... ce qui a été le cas puisqu'il n'y a eu q'un seul chant me semble t-il.

Pour ceux qui s'inquiètent de la chute de Cara (s'il y en a qui s'inquiètent) il va tout à fait bien, cela a été vérifié juste après le match.

La WWE a lâchée aujourd'hui que Survivor Series sera l'occasion pour Ryback de prendre sa revanche ... nous verrons donc Ryback vs CM Punk à Survivor Series ... ça sent mauvais pour le règne de Punk ça Laughing

AUTRES :

La feud Colt Cabana vs. Adam Pearce c'est résumé par une victoire de Cabana. Pour faire court, si Pearce perdait ce match, il quitterait la fédération mais de peur de donner le titre à Cabana, la NWA a fait de ce match un No Title Match (Pearce étant le NWA World Champion). Pearce a confirmé sa décision de partir et a donné le titre à Cabana qui l'a refusé. Ainsi la NWA couronnera un nouveau champion le 11 Novembre lors de son Show à Clayton (perso, on me tend le titre NWA, je le prend sans hésiter Laughing )

Joyeux anniversaire à ... Paul Orndorff !

Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 30 Oct 2012 - 13:12

Encore merci ces nouvelles News, c'est toujours du n'importe quoi à la WWE, ils ont vraiment dans une mauvaise spirale, cela n'augure rien de bon pour les Survivor Series .
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 30 Oct 2012 - 13:59

La feud des A&8 est pas mal, maintenant en6 mois il faut qu'il se passe des truc quoi. Le fait que Wes Brisco est pote avec Angle et est aussi un membre peut bouger les choses.

C'est vrai que l'excuse de Ziggler est bidon et j'ai peur de voir une feud Ziggler/Cena, une feud que Ziggler perdra d'avance, comme toutes ses feuds d'ailleurs.

Le Ryback vs CM Punk à Survivor Series aurait été mieux que Team Foley vs Team Punk le titre WWE, les titres par équipe et le titre IC ne seront pas mis en jeu Neutral

KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 31 Oct 2012 - 13:13

TNA :

Kurt Angle accuse la WWE de piquer les idées de la TNA, c'est marrant j'en parlais dans mes news précédentes ^^ Moi ce qui me choque le plus dans le segment ou AJ et Cena sortent ensemble ... c'est que Cena porte ses propres T-shirt dans la "vraie vie", est ce que Cena est narcissique ? Ou alors il est tout simplement pas de vie Laughing

WWE :

Le dernier épisode de Smackdown a eu un rating de 1.93 ce qui correspond à 2.82 millions de téléspectateurs, 100 000 de moins que la semaine précédente. (Faut dire qu'avec la merde que c'était, c'est étonnant de voir autant de personne regarder Smackdown jusqu'au bout Neutral )

A Superstar, deux matchs ont été enregistré, il s'agit de The Usos vs Primo & Epico et Brodus Clay vs Michael McGillicutty. Lors de ce match, Michael a battu Brodus Clay et a pris le micro pour dire qu'il n'est pas que le fils de M. Perfect, il est aussi le prochain WWE Champion et devrait affronter CM Punk lors de TLC !! ... Non c'est une blague Laughing

Jerry Lawler reviendra à Raw en tant que commentateur le 12 Novembre.

Lors du dernier Show AJ a battu Beth Phoenix ... ah non Vickie à redémarrer le match et Beth a battu AJ (c'est vachement original de faire ça, ça doit arriver au moins ... une fois par mois à la WWE hap ) Ce serait le dernier match de Beth Phoenix à la WWE pour un bon bout de temps voir pour toujours. Rappelons qu'elle a officiellement commencé sa carrière en 2007 et a connu des hauts et des bas, par exemple un bon début avec un titre féminin en poche puis après ... l'alliance avec Santino Marella Laughing

Pas besoin de revenir sur les résultats de Raw, vous pouvez les voir un peu partout, les seuls choses à retenir c'est donc :
-La possible signature d'un match entre John Cena et Dolph Ziggler pour Survivor Series (pitié non !)
-Un possible match entre Kofi Kingston & R-Truth vs Antonio Cesaro & The Miz ??
-La composition des équipes pour Survivor Series, il y aura Team CM Punk vs Team Foley (sans Foley dedans), la Team Punk sera composée de Sandow, Rhodes, Del Rio, Miz et Punk et la Team Foley sera composée de Kane, Bryan, Kingston, Ryback et Randy Orton. Donc Foley ne sera pas un lutteur de son équipe mais sera manager tout comme Paul Heyman sera manager de l'équipe de Punk. C'est un peu con pour le PPV puisque le titre WWE, le titre IC et les titres par équipe comme l'a dit Cudy ne seront sûrement pas défendu.

Pour ce même Raw, le Dark Match Main Event s'est déroulé entre Ryback et CM Punk, Ryback a gagné par DQ quand l'équipe de Punk pour les Survivor Series est venu l'attaquer. Cela ne l'a pas empêché de faire son Shell Shock à la fin du show sur CM Punk.

JBL a confirmé qu'il commentera le Smackdown de cette semaine. Apparemment aucun match n'est prévu pour Smackdown mais comme je l'avais dis, Damien Sandow & Cody Rhodes ont balancé qu'ils voulaient leur revanche pour Smackdown ... comment vont-ils gagner sans avoir le titre cette fois ? hap

Durant le PPV Hell In A Cell il y a eu un discussion sur une intervention possible de Brock Lesnar dans le Main Event. Cette intervention a été annulée car un match revanche entre Triple H et Brock Lesnar est toujours d'actualité (Alors Hunter, tu annonces la fin de ta carrière et tu repars pour un match ? Tu te foutrais pas un peu de notre gueule hap ?) D'ailleurs il était aussi prévu un possible Screwjob mais Vince a apparemment changé d'avis à la dernière minute.

Apparemment les rumeurs comme quoi Ric Flair ferait son retour à Raw sont infondées, il n'était même pas en Backstage et peut-être même pas dans la ville où Raw se déroulait.

AUTRE :

L'Extreme Rising, la fédération de Shane Douglas (et donc concurrente de la House Of Hardcore de Tommy Dreamer ???) a annoncé les matchs pour son show du 17 Novembre, il s'agit de : Shane Douglas vs. Matt Hardy, Devon Storm vs. Sabu, Homicide vs. Jerry Lynn, BLK Out vs. The FBI, Perry Saturn vs. Luke Hawx, Stevie Richards vs. Papadon et Bestia 666 vs. Pesadilla. En somme c'est quand même une belle carte que nous offre l'Extreme Rising mais belle carte ne veut pas dire bon show, on l'a vu avec le premier de la fédération ...

KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 1 Nov 2012 - 12:30

WWE :

La WWE a publié sans grande surprise que Brad Maddox, l'arbitre du match Punk vs Ryback à Hell In A Cell était suspendu ... fait véritable ou storyline ? hap

Pour ceux qui n'ont pas pris le temps de regarder Main Supers... Main Event, Rey, Cara et Orton ont battu Del Rio & Prime Time Players dans un match qualifié de très bon (c'est vrai qu'il était bon), après le match qui sert à rien de la soirée s'est joué entre Wade Barrett et Tyson Kidd et Tyson Kidd a battu Barrett !! ... non c'est encore une blague hap Après Sheamus est arrivé, il a annoncé un Barrett vs Sheamus lors du prochain Main Event (encore un Sheamus vs Barrett Neutral )

Les résultats de Smackdown se trouvent déjà sur internet, mais pour pas spoiler voilà les matchs que vous verrez :

David Otunga vs. The Great Khali
Wade Barrett vs. Randy Orton
R-Truth vs. Justin Gabriel
Big Show & The Miz vs. Sheamus & Kofi Kingston

En ce qui concerne le match revanche entre Big Show et Sheamus à Survivor Series, il y aurait certainement une stipulation pour ce match. Connaissant les deux, ça ne m'étonnerait pas que l'on débouche sur un Last Man Standing. Et en parlant de Survivor Series, le Main Event de ce PPV aurait pu être au lieu de Team Punk vs Team Foley ... CM Punk vs Ryback vs John Cena Vomi

La feud entre CM Punk et John Cena n'est pas fini, les officiels veulent l'a conclure avant Royal Rumble (à ce qui paraît) .. ça voudrait dire un match à TLC ? affraid

Lors de Hell In A Cell, Scott Steiner était présent en Backstage, ça m'étonnerai que Steiner face un retour que ce soit à la WWE ou à la TNA Razz

AUTRE :

Bill Goldberg a dit qu'il était apte à retourner sur les rings ! On lui a posé quelques questions et il en ressort qu'il reviendra sur les rings, qu'il est poto avec Lesnar mais pas du tout avec Shawn, que quand on lui demande s'il aime Triple H, c'est la question la plus drôle qu'on lui pose à chaque fois puisque évidemment , ce n'est pas le cas.

Dans le nouveau jeu WWE 13, les critiques sont déjà + que positives, il est très complet, deux univers différents par les deux époques mais surtout, il y a énormément de choses à débloquer (100 bonus de match, costumes, arènes, lutteurs et autres, en effet ça fait beaucoup, donc du coup le jeu au début ne sert à rien ???) il y a également 20 lutteurs à télécharger (ça fait du pognon là quand même) et quant à Mike Tyson, je sais pas s'il est en DLC pour ceux qui ne l'ont pas pré-commander ... sinon il y a plein de nouveauté que vous verrez sans doute avant moi.

Bonne nouvelle pour la WWE, le DVD "Best In The World" se vend merveilleusement bien, déjà presque de 29 000 DVD, c'est un bon départ pour de DVD sur la carrière de CM Punk

Et enfin Bon anniversaire à ... Tyler Reks !

Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 2 Nov 2012 - 8:35

C'est vrai que le Main Event était pas mal, maintenant j'ai peur que Main Event rejoigne l'intérêt de Superstar. Au début on avait eu un Taker vs Hardy, là on commence à avoir des
3vs3 ça me fait peur, sans parler du second match qui est inutile à mes yeux.

Après pour le retour de Goldberg je ne demande qu'à voir mais on risque d'être plus déçu qu'autre chose^^

KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 10 Déc 2012 - 20:10

Attention mesdames et messieurs, ça va commencer !

WWE :

• Randy Orton se serait blessé au Tribute To The Troops. Deux réactions, il serait temps que Randy lutte comme un professionnel, et Vinny, quand vas tu donc arrêter ces shows à la con qui se déroule pour ces citoyens américains qui prônent la liberté en faisant la guerre à l'étranger pour supprimer celle des autres ?

• Avec les tensions entre Vince McMahon et CM Punk sur les mauvais ratings actuels des shows de la WWE (et tu m'étonnes, quand on voit que Slater, McIntyre et Mahal sont TOUJOURS ensemble alors que c'est sans doute la pire équipe que la WWE nous a chié du nulle part, au moins la WWE a eu le mérite de nous surprendre sur ce coup), on pourrait avoir un angle concernant les deux proche de l'angle de 1997 avec Bret Hart en fauteuil roulant.

• Dans la série des classifications à la con de la WWE, le dernier épisode de "WWE Countdown" classe les retours les plus surprenants :
Spoiler:

• La WWE serait en discussion avec Colt Cabana (sur quoi la WWE s'est empressé de faire une nouvelle liste à la con, la liste des 25 lutteurs juifs les plus mémorables sur les rings ... non mais sans blague Laughing )

• La WWE a confirmé qu'un match entre Punk et Ryback pour le titre de la WWE était toujours à prévoir cependant ce match ne sera pas pour l'anniversaire de Raw puisque les ratings prévoient d'être lamentable à cause des autres programmes.

• Pour ceux qui s'intéressent à Johnny Laurinaitis, il occupe toujours la même place au sein de la WWE et il se pourrait qu'on le revoit sur les écrans un de ces jours.

• Pour une petite interview de Rocky, il en ressort qu'il est impatient de se faire botter le cul par CM Punk, qu'il aimerai poser pour Playgirl (et bientôt Têtu), qu'il est excité par la longue liste de navets qu'il va faire (GI Joe, Fast and Furious, Snitch et j'en passe ...) et que son unique objectif est de divertir, que ce soit à la WWE, au cinéma ou ailleurs.

• Et dans la série de classifications à la con, la WWE nous offre en image les meilleurs moments de la table des commentateurs espagnols, pour ceux qui sont intéressés par voir des tables brisées , direction WWE !

• Votre envie de voir Raw est dans vos chaussettes ? Attention, avec ces 5 raisons en or, vous ne louperez pas Raw !!
1 : Combien de temps encore le règne de Punk durera t-il alors que c'est le plus long règne de ces 25 dernières années ? (vous noterez que Raw ne vous donnera pas la réponse vu que Punk est blessé et que son titre ne lui sera pas retiré)
2 : Est- ce que Cena est intéressé par le World championship ? (A votre avis ...)
3 : Que feront The Shield lors de ce Raw ? (certainement affronter des lutteurs comme les 3MB ou une équipe composé de Marella, Ryder et Tatsu !)
4 : Est-ce que AJ continuera sa série de victoire ? (De deux victoires Laughing )
5 : Qui mérite de briller avant que le PPV n'arrive ? (vous pouvez voter entre Ziggler, Team Hell No, Sheamus et Barrett, trouvez l'intrus ... )

TNA :

• Je vous laisse voir les résultats (peu surprenant) de Final Resolution 2012 n'importe où sur le net.
(En tout cas mention spéciale pour le match entre AJ Styles et Christopher Daniels qui est comme d'habitude un excellent match)

• Que verrons nous lors du prochain Impact Wrestling ? La feud entre Hardy et Roode devrait continuer, surtout avec l'attaque des Aces & Eights. La feud entre Aries et Ray continuera également puisque cela ne fait que débuter d'après la TNA ! Après son retour surprise la semaine dernière, Velvet Sky passera à l'action lors de ce show ! Et enfin, après leur feud de presque dix ans, AJ Styles et Daniels se feront face sur le ring au micro pour parler de cette feud qui nous a fait bandé durant tout ce temps !

• Le prochain PPV de la TNA se déroulera le 13 Janvier 2013 (si la fin du monde n'a pas lieu) et il s'agit de Genesis, un PPV ou Bully Ray est mis en avant.

AUTRE :

• Pour ceux qui s'intéresse aux fédérations Nippones, l'illustre Kenta Kobashi a pris sa retraite. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Wiki sera votre ami, en tout cas chapeau bas l'ami pour ta carrière.

• Le 29 Décembre aura lieu le show de l'Extreme Rising, lors de ce show le premier champion de la fédération sera couronné, ce sera soit Stevie Richards, soir Luke Hawk, soit Devon Storm ou soit Rhino. Egalement lors de ce show, Matt Hardy affrontera Sabu et Jerry Lynn fera face à Homicide.

• La ROH va présenter son plus gros PPV annuel, Final Battle, en voici la carte : http://www.rohwrestling.com/content/ring-honor-dojo-0

Si vous devez faire un choix entre regarder TLC et Final Battle, y a même pas à réfléchir rien qu'à en voir le Main Event de Final Battle entre Kevin Steen et El Generico bave

Bubba Ray.
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 10 Déc 2012 - 20:50

Citation :
• Randy Orton se serait blessé au Tribute To The Troops. Deux réactions, il serait temps que Randy lutte comme un professionnel, et Vinny, quand vas tu donc arrêter ces shows à la con qui se déroule pour ces citoyens américains qui prônent la liberté en faisant la guerre à l'étranger pour supprimer celle des autres ?

Je ne veux pas polémiquer, mais la liberté, c'est ce que toute nation tend à chercher depuis la nuit des temps. Qu'on le veuille ou non, la liberté, c'est historique et tout c'est toujours gagné dans le sang, dans la torture, dans l'horreur et dans la terreur. La France l'a fait, la Belgique l'a fait.. C'est comme ça j'ai envie de dire. Petite parenthèse mais je me "devais" de relever ça (même si je suis hors-sujet).
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 10 Déc 2012 - 21:30

Et en aucun cas la liberté doit être donné par un peuple étranger. La France l'a obtenue par elle même (enfin si on peut dire qu'on est libre), si les américains sont en Irak c'est pour tout sauf pour la liberté des irakiens. Et puis les américains n'ont aucune leçon de liberté à donner, "un peuple qui est prêt à échanger un peu de sécurité pour un peu de liberté ne mérite ni l'un et finit par perdre les deux", c'est la phrase craint par les américains qui les représentent totalement mais en effet ce n'est pas le sujet^^
Sbooby
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 12 Déc 2012 - 13:04

J'trouve que l'homme est une espèce asser stupide. La Liberté on ne l'a pas, et on ne l'aura jamais. Rien que l'a nous nous soumettons à des lois imposés par le Sénat ou autre. Alors que chaque Homme est un être appart, un conscience ect. Le fait de se sédentariser et d'élire des chefs, sa c'est la plus grosse connerie que l'homme est fait.

Dit le mec dont le rêve le plus dingue est de squater un Hamack sur une plage de Jamaïque avec un pétard à la main Noel
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 15 Déc 2012 - 14:54

En ce qui concerne les news en elles-mêmes, y a des trucs intéressants, je serai quand même étonné de voir Cabana à la WWE. Et je suis TRES impatient de voir Final Battle 2012 bave bave bave

Sbooby
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 15 Déc 2012 - 15:35

Mike•A☻Thißault a écrit:
Et en aucun cas la liberté doit être donné par un peuple étranger. La France l'a obtenue par elle même (enfin si on peut dire qu'on est libre), si les américains sont en Irak c'est pour tout sauf pour la liberté des irakiens. Et puis les américains n'ont aucune leçon de liberté à donner, "un peuple qui est prêt à échanger un peu de sécurité pour un peu de liberté ne mérite ni l'un et finit par perdre les deux", c'est la phrase craint par les américains qui les représentent totalement mais en effet ce n'est pas le sujet^^
Tu m'expliquera comment les Palestinien peuvent gagner leur liberté par eux même, si les grande puissance comme les Etats Unis, les obligent à subir les saloprie que leurs font subir les Israélien ...m'enfin.
Après la liberté c'est vraiment un mot spécial. En Corée du Nord les gegns sont soumi à des règles assé abuser, et ils sont heureux...
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 15 Déc 2012 - 15:51

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
En ce qui concerne les news en elles-mêmes, y a des trucs intéressants, je serai quand même étonné de voir Cabana à la WWE. Et je suis TRES impatient de voir Final Battle 2012 bave bave bave

Cabana n'avait pas fait un "test" (Andrew Martin lololo hap ) à la WWE il y a quelque année ?

>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 15 Déc 2012 - 15:59

Si, contre Umaga je crois, un essai lamentable ...

Sinon ses débuts officiels à la WWE ont été à Wrestlemania 13 hap

Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 18 Déc 2012 - 19:58

Je viens de regarder la fin de Final Battle 2012, le match entre Kevin Steen et El Generico, c'est de la pure folie !! Vraiment ils ont fait fort sur le coup, c'est, je pense, le meilleur match que j'ai vu cette année alors que je pensais que la WWE avait rehaussé grandement le niveau avec Shield vs Kane, Bryan & Ryback. Vous ne pouvez pas mourir le 21 Décembre sans avoir vu Kevin Steen vs El Generico !!!

Hs : Et puis le final ... bave bave bave

BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 18 Déc 2012 - 20:59

Et bien justement est ce que t'aurais un lien pour regardé ça stp ? Pour dire vrai je regarde pas d'Indy mais voir quelque match comme ça c'est sympa, mon dernier match indy que j'ai regardé c'est Punk vs Aries avec un retour de Christopher Daniels après le match (et un turn de punk si j'ai bien compris)

>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 18 Déc 2012 - 22:50

Tu peux le télécharger sur XWT ou sur Piratebay je pense Smile