• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Money In The Bank 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Money In The Bank 2012 (Résultats)   Lun 16 Juil 2012 - 13:40




#1 Pré-show Tag Team Match



À la fin du combat, Truth fait un DDT à Camacho et le couvre, mais Hunico brise le tombé. Hunico veut pousser Truth, mais Truth le repousse sur Kingston qui lui fait son Trouble in Paradise ! Camacho veut attraper Kofi, mais Kofi le pousse sur Truth qui lui fait son Little Jimmy pour le couvrir pour la victoire.

Kofi Kingston & R-Truth battent Camacho & Hunico par tombé (08:31)


#2 « Money In The Bank » Ladder (8-Man)



À la fin du combat, Sandow commence à monter en haut et touche à la valise, mais Christian arrive derrière lui et monte par dessus. Christian touche à la valise, mais Sandow le fait descendre en bas. Christian veut faire son Killswitch à Sandow, mais Sandow le pousse sur l'échelle et Christian en profite pour monter, mais Sandow le tire en bas. Sandow enlève l'échelle et l'installe dans le coin. Sandow prend Christian en position de Body Slam, mais Christian le renverse en Inverted DDT. Christian attend que Sandow se relève pour un Spear, mais Sandow le bloque avec son genou. Sandow charge Christian vers l'échelle, mais Christian l'évite et lui fait son Spear contre l'échelle.

Christian prend l'échelle et la met au centre du ring pour ensuite monter. Ziggler le retient par la jambe, mais Christian le repousse. Rhodes arrive et fait équipe avec Ziggler pour tirer Christian en bas. Ziggler et Rhodes montent de chaque côté de l'échelle et se frappent en haut. Tensai arrive et tire Ziggler en bas. Tensai frappe ensuite Rhodes pour le faire tomber. Tensai commence à monter, mais Kidd arrive de l'autre côté en Springboard, mais Tensai le repousse en bas. Santino veut le tirer en bas, mais Tensai le repousse. Cara monte de l'autre côté, mais Tensai le pousse en bas. Christian fait alors équipe avec Santino pour le frappe avec une échelle et le faire tomber.

Santino balance ensuite Christian en bas du ring. Ziggler frappe Santino, mais Santino prend le dessus et lui fait son Head Butt. Santino prend son Mr. Cobra et le réussi sur Ziggler ! Santino relève une échelle et commence à monter, mais il semble avoir peur de monter... Le Cobra aide Santino à monter et il touche à la valise, mais Sandow monte de l'autre côté et Santino réussi son Cobra. Rhodes arrive du coin et fait un Drop Kick à Santino sur l'échelle qui tombe sur une autre échelle ! Rhodes prend ensuite une échelle et la lance sur Santino. Rhodes installe une échelle sur les câbles et en ouvre une autre pour monter au centre. Rhodes commence à monter, mais Vickie monte de l'autre côté ! Rhodes dit à Vickie de partir et elle écoute. Ziggler arrive derrière et lui fait un Zig Zag !

Ziggler monte ensuite sur l'échelle, mais Christian arrive. Les deux se frappent. Sandow monte aussi. Kidd monte sur les câbles et se lance sur Ziggler pour le faire tomber. Sandow et Christian s'affrontent sur l'échelle. Christian le fait tomber et le frappe avec une échelle, mais Sandow réussi à faire tomber Christian.

En bas du ring, Tensai installe une échelle sur le tablier et la table des commentateurs. Tensai fait une PowerBomb à Sin Cara dessus ! Ziggler veur intervenir, mais Tensai le pousse dans la table des commentateurs. Rhodes arrive et lui fait un Drop Kick pour sonner Tensai. Rhodes et Kidd s'affrontent en haut d'une échelle. Rhodes réussi à faire tomber Kidd. Christian monte sur une échelle à côté et fait un Spear à Rhodes du haut !

Christian et Santino montent en haut. Christian frappe Santino pour le faire tomber. Christian met sa main sur la valise, mais Ziggler arrive derrière et le fait tomber sur une échelle ! Ziggler met la main sur la valise et... et... et... réussi à la décrocher !

Dolph Ziggler bat Christian, Cody Rhodes, Damien Sandow, Santino Marella, Sin Cara, Tensai et Tyson Kidd (18:29)


#3 World Heavyweight Championship



À la fin du combat, Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Del Rio l'évite et lui fait un Backstabber. Del Rio le couvre, mais Sheamus résiste. Ensuite, Del Rio attend que Sheamus se lève et manque sa charge. Sheamus en profite pour lui faire son White Noise. Sheamus fait le signe pour son Brogue Kick. Sheamus se lance et le réussi ! Sheamus le couvre pour la victoire.

Sheamus bat Alberto Del Rio et conserve donc son titre (14:25)


#4 Tag Team Match



À la fin du combat, Primo se lance en Springboard vers Young, mais Young le bloque avec ses genoux. Young tire ensuite Primo prêt de son coin, mais Primo le surprend avec un Roll Up pour la victoire alors qu'O'Neil était quelque part en bas du ring.

Epico & Primo battent Darren Young & Titus O’Neil par tombé (7:31)


#5 WWE Championship Match – No Disqualification (Arbitre spéciale : AJ)



Pendant le match, AJ a été mise au sol après un choc involontaire avec CM Punk. Elle est alors raccompagnée en backstage et remplacée par un arbitre. Plus tard dans le match, AJ effectue son retour sur le ring et se met à tournoyer comme à son habitude avant d'aller chercher une chaise. AJ a la chaise en main, regarde les deux catcheurs au sol, et la pose au milieu des deux. C'est Bryan qui parvient à la prendre et frapper à de multiples reprises Punk avec. Il n'obtient qu'un compte de deux et commence à se plaindre à AJ. Le match se poursuit et Punk place une chaise dans le coin du ring. AJ se met alors devant la chaise, empêchant Punk de projeter Bryan dedans et ce dernier en profite pour reprendre l'avantage dans le match. Bryan va ensuite prendre un Kendo Stick mais AJ met le pied dessus et empêche Bryan de le prendre, c'est cette fois Punk qui en profite. Un peu plus tard, CM Punk place une table sur le ring et remporte le match après une suplex depuis le coin du ring à travers la table. Après le match CM Punk célèbre sa victoire et AJ ne semble pas totalement ravi de la victoire de ce dernier.

CM Punk bat Daniel Bryan par tombé et conserve donc son titre (27:49)


#6 Handicap Tag



À la fin du combat, pour la première fois, Ryback reçoit des coups et des prises. Mais, Ryback reprend le dessus. Ryback fait un Spinebuster à Hawkins suivit d'une Powerbomb et le sort du ring. Ryback enchaine avec une Clothesline à Reks. Ryback fait son Shell Shocked à Reks et le couvre pour la victoire.

Ryback bat Curt Hawkins & Tyler Reks par tombé (04:23)


#7 Tag Team Match



À la fin du combat, Layla renverse Phoenix en Roll Up, mais Natalya brise le tombé. Les divas entrent sur le ring. On ne sait plus ce qui arrive. Tamina fait un Super Kick à Phoenix. Layla en profite pour faire son Lay-Out à Phoenix pour la couvrir pour la victoire.

Kaitlyn, Layla & Tamina Snuka battent Beth Phoenix, Eve Torres & Natalya par tombé (03:25)


#8 « Money In The Bank » Ladder Match (5-Man)



Pendant le combat, Cena fait son Attitude Adjustment à Big Show sur la table des commentateurs espagnol ! Jericho et Kane commencent ensuite à lancer une dizaine d'échelles sur Big Show.

Plus tard, Kane monte sur l'échelle et touche à la valise. Jericho veut l'arrêter, mais Kane le prend par la gorge. Miz veut l'aider, mais Kane le prend aussi par la gorge. Jericho et Miz renversent Kane en Suplex sur une échelle. Cena arrive et fait des Slams à Jericho et Miz pour les coucher sur une échelle. Cena fait un double « you can't see me » à Miz et Jericho. Kane revient, mais Cena l'évite et lui fait un Attitude Adjustment sur Miz qui était encore couché sur l'échelle. Jericho lance une échelle sur Cena. Jericho sort du ring et lance une échelle sur Miz qui était déjà sonné. Jericho remonte et commence à installer une échelle, mais Big Show sort des échelles et monte sur le ring. Show brise l'échelle pour faire tomber Jericho.

Show couche Jericho sur une échelle et le frappe avec l'autre côté qu'il a brisé. Kane revient, mais Show le frappe avec l'échelle. Cena revient, mais Show le frappe. Show prend une échelle plus petite que lui et la met sur Cena. Show fait un Splash dessus. Show lance une échelle sur Miz en bas du ring. Show descend du ring, car il n'y a plus d'échelle... Show sort une échelle géante qui était sous le ring. Show réussi à mettre l'échelle géante sur le ring. Show l'installe et commence à monter (s'il lui reste de l'énergie). Show monte, monte et monte. Show touche à la valise, mais Kane monte de l'autre côté. Kane le frappe, mais Show l'attrape par la gorge et Kane l'attrape aussi par la gorge. Show réussi à le frapper et Kane tombe en bas. Cena monte à son tour. Cena frappe Show, mais Show le repousse avec un Head Butt.

Jericho monte sur le ring et le frappe avec une chaise à trois reprises pour le faire tomber. Jericho et Cena montent de chaque côté. Jericho et Cena touchent à la valise chacun leur tour. Jericho et Cena se frappent. Cena réussi à mettre Jericho sur ses épaules, mais Jericho s'en déprend et lui applique un Sleeper Hold ! Cena réussi à résister, mais finit par tomber sonné au dessus de l'échelle. Miz veut monter de l'autre côté, mais Jericho le frappe pour le faire tomber. Cena reprend vie, mais Jericho réussi à reprendre la soumission. Cena tombe en bas de l'échelle sonné. Jericho touche à la valise, mais Miz arrive en une seconde ! Miz et Jericho touche à la valise. Miz repousse Jericho, mais Jericho se tient à la valise. Jericho revient sur l'échelle à cause du balancement. Miz veut lui faire une Suplex, mais Jericho le frappe. Show monte du même côté que Miz. Jericho reste figé et Show lui fait son WMD. Show pousse aussi Miz en bas. Cena monte de l'autre côté et bloque le WMD de Show avec la valise. Cena le frappe avec la valise et la valise lui reste dans les mains. (Cena semble surpris de la fin du combat.)



John Cena bat Chris Jericho, Kane, The Big Show et The Miz (20:03)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar "King" Lothbrok
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion
avatar

Nombre de messages : 3494
Age : 22
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (Résultats)   Lun 16 Juil 2012 - 15:27

John Cena qui remporte le Money In The Bank :lol:n la grosse blague.

_________________


Career with Drew McIntyre:
Matchs Solo: Victoires:30/No Contests:7/Défaites:38
Tag Team Matchs: Victoires:8/Nul:0/Défaites:7
Palmarès: 2x KOF Champion
              2x Legend Champion
              Hall Of Famer

Spoiler:
 

Career with The Best In The World:
Victoires:35/No Contests:7/Défaites:19
2013'S ROYAL RUMBLE WINNER !!
3x World Heavyweight Champion
1x TV Champion
2x Tag Team Champion
1x Intercontinental Champion


Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 12103
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (Résultats)   Lun 16 Juil 2012 - 19:29

- sa victoire ètait previsible vu qu'il est prevu dans les plans de la wwe de le relancer pour le titre wwe face a punk , donc cette malette lui ètait destiné , mais franchement une victoire de chris jèricho aurait ètè tellement meilleur à savourer et surtout plus logique dans ce pènible match ; sinon pour moi cela reste ni un mauvais ni un bon pay-pèrview , mais juste sans rèel surprise , il n'y a que le money in the bank a 8 catcheurs qui fut vraiment excèllent avec tout les styles et une victoire de dolph ziggler qui lui aussi devrait ètre pushè vers le titre poid lourd , vu que lors du dernier pay-pèrview il remplacé del rio face a sheamus , voila un push qu'il mèrite ; sinon toujours habituel de nous rajouter un tag team match non prèvu , un mèlange de divas tellement ils savent pas quoi en faire , et un match avec ryback , bien que j'àime suivre ryback bien que sans progression c'est un futur bon èlement très credible dans sa gimmick ; pour les 2 matchs aux 2 titres , le sheamus vs del rio a vraiment ètè penible , un véritable match de bourrins comme on devait s'y attendre avec une feud mèrdique autour du titre poid lourd en ce moment , alors que le cm punk vs bryan nous à règalé pendant pas moin de 3o minutes , seul bèmol la présence et la storyline avec aj qui ne laisse pas les 2 hommes dévellopé tout sans intervention , mais sinon voila , pas vraiment de surprises , mais j'ai au moins prit plaisir a voir le money in the ban a 8 man

_________________


†. 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 22
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (Résultats)   Mer 18 Juil 2012 - 17:22

AJ.. Je savais bien qu'elle allé m’énervai.. --' Le match était bien, CM Punk - Daniel Bryan : J'en veux plus ! Mais sans AJ..
J'adore le fait que Dolph soit Mr MITB ! Enfin, il va avoir sont puch ! x).
J'ai aussi aimé le MITB de RAW, il était bien perso' , sauf que j'en attendais plus du Big Show, il a vraiment servi a rien.. Et ajouté The Miz qui n'était pas sur la carte, c'cool ! Cena maintenant.. Quelqu'un aurait du lui expliqué que le but et de décrocher la mallette et ne pas l'arracher nan ? Hm..
Sheamus, bah pas de surprise.. Et le match était pire que mauvais je trouve..
Ryback a enfin eu des difficulté dans un match.. Comme quoi y'a pas que les gloire local qu'il peux affronter..

Bref le PPV était pas terrible.. Une fois de plus : Je suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Ryback
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2012

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (Résultats)   Mar 24 Juil 2012 - 13:12

J'ai bien aimé le MITB de Raw mais je le voyais pas du tout gagner,mais bravo à lui même si j'aurais préféré quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money In The Bank 2012 (la Carte)
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Money in the bank - 18 juillet 2010 (Résultats)
» MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats)
» MONEY IN THE BANK 2016 (carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: