• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Power 10 + Awards de la semaine : DM # 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oh My God Moment de la semaine ?
Brock Lesnar devient le nouveau TV Champ'
7%
 7% [ 1 ]
La Guerre entre l'Undertaker & Kane
14%
 14% [ 2 ]
Le Retour du Highlight Real Show
0%
 0% [ 0 ]
ODB remporte le Women Championship
43%
 43% [ 6 ]
Jericho, Air Suicide & Angle s'allie contre l'Evolution
29%
 29% [ 4 ]
Shawn Michaels Sweet Chin Music Mike Alexander
0%
 0% [ 0 ]
Kevin Nash annonce la stipu entre Hall et Booker T
0%
 0% [ 0 ]
Rocky annonce la stipu pour son match face à Cena
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 68   Dim 20 Mai 2012 - 14:41

#1 =

-Kurt est toujours à la première place après avoir battu un autre Champion, le Legend Champion Triple H dans un match improvisé.

-Chris Jericho remporte le Main Event de la soirée face à Ric Flair après avoir participé à un brillant Highlight Real Show !

-ODB détrône l'indétrônable Mickie James et remporte ainsi pour la première fois de sa carrière le prestigieux titre de Women Champion !

-Brock Lesnar fait ses débuts et remporte un Fatal 4 Way Match pour le titre TV ! Un grand début pour un grand lutteur.

#5 ↑

-Air Suicide monte au sommet en battant cette semaine la Straight Edge Of Perfection, une victoire qui leur promet une avenir doré pour le PPV !

-John Dorian fait ses débuts en un contre un avec une victoire brillante dans un excellent match !

#7 ↑

-Maryse grimpe dans le Power 20 après son tombé victorieux sur Chyna dans le Tag Team Mixte Match !

#8 ↑

-Vampiro retrouve le succès dans le Power 20 après sa victoire de la Tag Team Mixte Match au côté de Maryse !

#9 ↑

-La nouvelle équipe Made In KOF remporte le premier des 3 match face à Priceless !

-Hunico connait le succès après son tomber victorieux sur Darren Young !

-The Myste prouve sa place de Main Eventer, non seulement en faisant parti de l'équipe dominante face à Young et Otunga, mais aussi grâce à son intervention au micro à la fin du show !

-Après trois segments mettant en scène l'histoire entre Kane et l'Undertaker, Kane prend le dessus à la fin du show sur l'Undertaker, cachant la totalité des mystères en eux !

#13 ↓

-Triple H perd son match surprise face à Kurt Angle après un petit paquet, dur défaite pour le Legend Champion avant le PPV !

-Mickie James perd son titre Women au profit de ODB, à cause d'une intervention de Sara Del Rey, une lourde défaite pour Mickie qui se retrouve plus qu'avec le mot vengeance à la bouche.

#15 ↓

-The Undertaker perd son titre à une semaine de règne, alors que lui seul avait détrôné Alberto Del Rio.

#16 ↓

-Le Match de Taylor Wilde se termine en No Contest mais cependant, a le dernier mot sur son ancienne partenaire Kelly Kelly.

#17 ↓

-Le Match de Velvet Sky se termine en No Contest.

#18 ↓

-Sheamus perd son Tag Team Mixte Match, mais il blesse violemment Vampiro comme représailles.

#19 ↓

-The Rock prend part à un segment très instructif aux côté de Zack Ryder et John Cena où il a le dernier mot sur The Marine.

#20 ↓

-John Cena prend part à un segment très instructif aux côté de Zack Ryder et The Rock.

SORTIE DU POWER 20 :

-Randy Orton : A part sa maigre apparition après le Main Event, Randy Orton est quasi transparent pour ce show, une bien triste nouvelle après le segment de la semaine dernière.
-David Otunga : Il perd son Tag Team Match aux côtés de Darren Young.
-Jinder Mahal : Il n'apparaît pas lors de ce show.
-Chavo Guerrero : Il est la dernière victime de Brock Lesnar.
-Batista : Il n'apparaît pas lors de ce show.
-Shawn Michaels : Il se fait arrêter par les officiers de la KOF après avoir frappé le plus grand des GM, ce qui lui donne le droit de ne pas apparaître dans mon Power 20 hap
-Scott Hall : Il perd sa chance pour le TV Championship à cause de Booker T
-Booker T : Il n'a pas de match et se contenter d'éliminer Hall de la course au TV Championship.

POWER 5 DES FEUDS :

1 : Vampiro vs Sheamus Avec le Tag Team Mixte Match, la feud entre Vampiro et Sheamus s'est renouvelé, et grandira avec la signature du contrat !
2 : The Myste vs Shawn Michaels La feud commence enfin réellement et fait un grand bon en avant avec le segment final du show !
3 : John Cena vs The Rock Se limitant a des segments très efficace, la feud entre The Rock et Cena est de + en + présente et se terminera sûrement au PPV !
4 : Kelly vs Wilde Après avoir été KnockOut Champ", les deux ex-amies se feront face au PPV, une feud inattendue !
5 : Kane vs Undertaker Après l'attaque de la semaine dernière, une nouvelle feud se confirme entre Taker et Kane grâce à ce show!

Lutteur de la semaine : CHRIS JERICHO
Divas de la semaine : MARYSE
Team de la semaine : AIR SUICIDE
Speecheur de la semaine : THE MYSTE
Speecheuse de la semaine : AUCUNE
Challengeur de la semaine : BROCK LESNAR
Challengeuse de la semaine : ODB
Lutteur/Lutteuse speech In Ring de la semaine : BROCK LESNAR
Progression de la semaine : ARIES & DANIELSON
Match de la semaine : JOHN DORIAN vs UMB
Incontested Lutteur de la semaine : KURT ANGLE
Incontested Divas de la semaine : TAYLOR WILDE
Lutteur/Lutteuse Hardcore de la semaine : SHEAMUS(explose la face de Vampiro)
Match Hardcore de la semaine : AUCUN
Pire Lutteur de la semaine : UNDERTAKER (perte de son titre)
Face de la semaine : SHAWN MICHAELS
Heel de la semaine : THE MYSTE
Alliance de la semaine : HUNICO & THE MYSTE
Arrivée Divas de la semaine : AUCUNE
Arrivée Lutteur de la semaine : SHELTON BENJAMIN

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste | Nemesis †
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 68   Dim 20 Mai 2012 - 15:00

Huuu ... Speecher, Heel & Alliance de la semaine ! Pas mal en un seul show, sinon bah Dylan fidèle à lui même et quelques bonnes arrivée dans le top malgrés de grosse descente comme Cena & Rock . Sinon, j'ai bien aimé la petite allusion sur HBK x)

Pour moi le "Oh My God" moments seras Jericho, Air Suicide & Angle s'allie contre l'Evolution ... Qui aurait cru que les tops du moment s'allie à Cudy pour lutter contre l'évo ! *-* (Bah quoi, j'allais pas dire que le Sweet Chin Music sur Alexander était surprenant, c'est tellement fréquent de voir Mike au tapis en se moment hap)

Bon top sinon Maitre Thibault Very Happy
#Sweet Pink Lady.
MidCarder
MidCarder

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 68   Dim 20 Mai 2012 - 15:07

Shocked Je suis Choqué je suis 7 ème et je suis la Divas de la semaine je suis trop contente Very Happy Sinon bon Power Smile
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 68   Dim 20 Mai 2012 - 15:08

- Comme toujours `', un trés bon power que tu nous offres là , merci Thibault `Smile & ' numèro #1 la feud Vampiro -`Sheamus qui va atteindre son maximum lors du pay-perview pour un affrontement de feu Twisted Evil ! ' Les autres feuds ' sont aussi promettantes a de grands matchs au pay-perview Smile

†. 
McFly
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 68   Dim 20 Mai 2012 - 16:51

Entré à la 6eme place et match de la semaine, sérieux c'est trop extra ok
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 68   Dim 20 Mai 2012 - 18:16

Trop bien d'être dans le Top 5 avec Evan, on ne lâchera rien .

Et niveau sondage sans hésitation j'ai voté pour :

Jericho, Air Suicide & Angle s'allie contre l'Evolution.

Dernière édition par Suicide le Dim 20 Mai 2012 - 22:02, édité 1 fois
John Cena
KOF Champion
KOF Champion

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 68   Dim 20 Mai 2012 - 19:40

Sa fait mal de pas avoir de match 20 ème ouch je reviendrai plus fort lors du PPV

Parce que je suis le SanGoku du catch:

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 68   Dim 20 Mai 2012 - 20:42

Du moment que j'suis dans le power 20, je suis content ! Très beau Power ! Very Happy

DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 68   Dim 20 Mai 2012 - 20:43

Good Job Very Happy
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 68   Mar 22 Mai 2012 - 18:47

Merci pour le Power mon amour hap JE SUIS 2EME cheers je suis sûr que ça te tue cous de me mettre dans cette position hap et Lutter de la Semaine sisi

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 68   Mar 22 Mai 2012 - 19:58

c'est scandaleux on peut pas effleurer le GM sans qu'il y ait de conséquences sur ce classement Noel

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..

Royal Rumble 2012 Winner

Kurt Angle✖Dylan
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 68   Mar 22 Mai 2012 - 20:26

ENCOREEEE 1er , eh oui Twisted Evil Merci pour ce power =) Bravo aux autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM # 68   

Power 10 + Awards de la semaine : DM # 68
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1