• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Power 10 + Awards de la semaine : WRESTLEMANIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Power 10 + Awards de la semaine : WRESTLEMANIA   Mar 10 Avr 2012 - 20:27

-Cette semaine Mike Alexander conserve brillamment son titre en Main Event de Wrestlemania dans trois matchs face à Shawn Michaels, il entre facilement au sommet du Power 20 cette semaine.

-Suicide remporte lors de Wrestlemania les titres par équipe avec son partenaire Evan Bourne, et les défends avec brillant quelques minutes plus tard. Enfin, dans le Domination After WM, il remporte un Steel Cage Match face à l'Undertaker et Kane

-Evan Bourne remporte lors de Wrestlemania les titres par équipe avec son partenaire Suicide et les défends avec brillant quelques minutes plus tard. Une belle maîtrise de la part des champions

-CM Punk bat Dolph Ziggler lors de Wrestlemania et conserve ainsi son titre, un KOF Champion qui sait imposer sa marque.

-Concluant la plus longue feud de l'histoire de la KOF, Kurt Angle bat Chris Jericho dans Iron Man Match de trente minutes signé KOF Wrestling où il devient N°1 Contender pour le titre KOF !

-Triple H obtient la 6eme place en conservant son titre Legend face à deux contenders dans un Hell In A Cell Match.

-Tara remporte les titres par équipe féminin face à deux autres équipes et remporte un Steel Cage Match lors du Domination After DM

-Sheamus bat une nouvelle fois Randy Orton et conserve parfaitement son titre.

-Batista remporte le Intercontinental Championship en battant John Cena et Ted Dibiase, une belle victoire de l'Animal.

-A Peine arriver, Alberto Del Rio remporte une battle Royal et gagne le TV Championship dans la même soirée.

-Miss Tessmacher remporte les titres par équipe féminin lors de Wrestlemania mais perd face à ODB dans un Steel Cage Match.

-William Regal est le premier à sortir du ring avec une mallette lors du Feast Or Fired Match

-Jeff Hardy est le second à sortir du ring avec une mallette lors du Feast Or Fired Match

-MVP est le troisième à sortir du ring avec une mallette lors du Feast Or Fired Match

-Après une défaite pour le titre IC lors de Wrestlemania, John Cena remporte le rematch ne comptant pas pour le titre en Main Event du Domination After WM !

-Le Match d'UltraMantis Black se termine en No Contest, cependant, il est celui qui tente le plus de fois le tomber dans le match et se démarque.

-JBL n'a aucun pouvoir après son No Contest et ressort quasiment perdant du match après le contre de UMB en fin de match.

-Avec ses débuts fracassants, ODB remporte son premier match face à la championne par équipe

-Après sa lourde défaite face à Kurt Angle, Chris réussi l'exploit de battre trois adversaires dans un Steel Cage Match.

-Après avoir perdu son titre par équipe lors de Wrestlemania, Taylor décroche la dernière place du Power grâce à sa victoire face à Mickie James ... une victoire un peu aidée de Stephanie McMahon

SORTIE DU POWER 10 :

///

POWER 5 DES FEUDS :

1 : Chris Jericho vs Kurt Angle La feud atteint réellement son apogée avec ce KOF IronMan Match ... on va regretter de la voir s'arrêter !
2 : Shawn Michaels vs Mike Alexander Un combat en or s'est déroulé en Main Event de Wrestlemania, une feud qui a pris de l'ampleur rapidement et peut-être que rien n'est fini !
3 : Dolph Ziggler vs CM Punk La feud est sûrement terminée maintenant, mais elle a su connaître des rebondissements !
4 : Vampiro & Kane vs Air Suicide Après la trahison de Vampiro sur les Air Suicide, Evan & Suicide ont enfin eu le (dernier ?) mot ... ?????
5 : Sheamus vs Randy Orton Les deux défaites de Randy face à Sheamus montre sûrement la fin de leur histoire.

Lutteur de la semaine : KURT ANGLE
Divas de la semaine : TARA
Team de la semaine : EVAN BOURNE & SUICIDE
Speecheur de la semaine : MIKE ALEXANDER
Speecheuse de la semaine : AUCUNE
Challengeur de la semaine : BATISTA
Challengeuse de la semaine : TARA & TESSMACHER
Lutteur/Lutteuse speech In Ring de la semaine : ALBERTO DEL RIO
Progression de la semaine : JOHN CENA
Match de la semaine : SHAWN MICHAELS VS MIKE ALEXANDER
Incontested Lutteur de la semaine : CM PUNK
Incontested Divas de la semaine : ODB
Lutteur/Lutteuse Hardcore de la semaine : SHEAMUS(pour son HighCross)
Match Hardcore de la semaine : VAMPIRO & KANE vs AIR SUICIDE
Pire Lutteur de la semaine : TED DIBIASE (deux défaites)
Face de la semaine : KURT ANGLE
Heel de la semaine : DOLPH ZIGGLER
Alliance de la semaine : MICKIE JAMES & GAIL KIM
Arrivée Divas de la semaine : CANDICE MICHELLE
Arrivée Lutteur de la semaine : CARLITO

Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : WRESTLEMANIA   Mar 10 Avr 2012 - 20:55

Places 2 et 3 du TOP, 4ème feud, match hardcore de la semaine (bravo à Vamp' et Kane Wink ) et team de la semaine pour la 4ème ou 5ème fois je crois ^^
Que du bon pour Air Suicide Very Happy mais c'est pas encore fini ^^

Bravo à tous les nommés qui le méritent, et merci Thibault pour ce super TOP Wink

~ Evan Bourne | Tiffany ~

2x Champion KOF

Champion Intercontinental

Champion TV

6x Champion Tag Team [/w Suicide]

King Of Steel 2012

MATCHS : 87 / WIN : 48 / LOSE : 36 / DRAW : 3  ||  MATCHS : 10 / WIN  : 5 / LOSE : 4 / DRAW :1
Spoiler:

Dernière édition par Evan Bourne le Mer 11 Avr 2012 - 1:14, édité 1 fois
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : WRESTLEMANIA   Mar 10 Avr 2012 - 21:55

- Yés , ravi d ' enfin retrouvé ce bon vieux power ! , &. content que mon match a wrestlmania est été le plus hardcore de la semaine , cela recompense mon book .. Je méritai aussi l ' awards du coup le plus sadique de la semaine Twisted Evil ! Thank's a Thibault pour ce power et felicitations a ceux qui y sont présent Wink .

†. 
John Cena
KOF Champion
KOF Champion

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : WRESTLEMANIA   Mer 11 Avr 2012 - 0:07

Ah dedans je suis surprit mais c'est cool, et en plus de sa je progresses petit a petit Good Power j'avais jamais comment c'était fait mais la présentation donne envie de lire tout sa

Good Job Man Smile

Parce que je suis le SanGoku du catch:

Palmarès: 5 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Freddy
Jobber
Jobber

Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : WRESTLEMANIA   Mer 11 Avr 2012 - 0:19

J'adore, je demande dans l'après midi pourquoi y avait plus de Power & il est posté ce soir. \O/

Merci du Power & de ces deux distinctions acquises sisi
яegal - ced
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : WRESTLEMANIA   Mer 11 Avr 2012 - 17:38

Houpy ! 12# ! Bon power et bravo Mike.
http://prodofcedric.deviantart.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : WRESTLEMANIA   Mer 11 Avr 2012 - 18:25

Merci pour le Power 20 ! Il a fallut que tu rajoutes 10 places pour que je sois ENFIN dans le Power 20 hap

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : WRESTLEMANIA   

Power 10 + Awards de la semaine : WRESTLEMANIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1