• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat wwe RAW du 13/02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batista /Pattate/
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 3935
Age : 22
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Résultat wwe RAW du 13/02/12   Mar 14 Fév 2012 - 20:36

Le show s’ouvre sur Kane qui est en coulisse aux côtés d’une ambulance. Kane promet que ce soir Cena embrassera la haine et quelqu’un partira du show en ambulance !

Jerry Lawler est dans le ring en compagnie des 6 participants du Elimination Chamber Match de Raw : CM Punk, R-Truth, Dolph Ziggler, Kofi Kingston, Chris Jericho et The Miz !

Les 6 participants vont prendre part à un débat. Mais avant de commencer ils sont interrompus par John Laurinaitis qui dit être content d’avoir pu conserver son job !

Chaque participant prend la parole et Jerry Lawler annonce le premier match de la soirée : Kofi Kingston CONTRE Chris Jericho !


Premier match :
Chris Jericho VAINQUEUR de Kofi Kingston


En coulisse HBK fait son arrivée ! Cena va à la rencontre de Ryder en coulisse qui est dans une chaise roulante. Cena craint pour la sécurité de Ryder ce soir, Kane étant dans le building !


David Otunga informe John Laurinaitis qu’il a peut être une solution pour le faire devenir General Manager de Raw et de Smackdown !


Daniel bryan est aux commentaires pour le match suivant…


Deuxième match :
Randy Orton VAINQUEUR de The Big Show

A l’issue du match, Bryan intervient et assomme Orton et le Big Show à l’aide de sa ceinture de champion !


Shawn Michaels est dans la place ! Il prend le micro et dit ne pas comprendre pourquoi HHH n’accepte pas le match à Wrestlemania contre l’Undertaker ! Il interpelle HHH !

HHH fait son arrivée et précise qu’il n’affrontera pas l’Undertaker à Wrestlemania. Mais HBK ne comprend toujours pas, il traite HHH de lâche !

HHH lui répond qu’il a maintenant le devoir de guider la WWE car il en sera un jour le patron. Il a des responsabilités maintenant.

HHH s’en va mais HBK le retient. Les deux lutteurs se font face dans le ring avec tension. HBK part. Les lumières se coupent et la musique de l’Undertaker retentit. L’Undertaker demande à nouveau à HHH par vidéo de l’affronter à Wrestlemania !


Troisième match :
R-Truth VAINQUEUR de Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero


Quatrième match :
Tamina VAINQUEUR de Brie Bella


En coulisse John Cena est à l’interview ! Mais on entend une femme crier. Cena part et voit Eve Torres assise dans l’ambulance de Kane. Cena attaque Kane et parvient à rattraper Eve au moment où l’ambulance démarre. Eve embrasse alors Cena. Eve va à la rencontre de Ryder qui a tout vu et elle lui annonce pour sa plus grande déception qu’elle veut juste être ami avec lui !


Cinquième match :
CM Punk VAINQUEUR de The Miz


John Cena est dans la place. Il prend la parole pour dire qu’il a clairement compris le plan de Kane. Selon Cena, Kane veut qu’il se retrouve tout seul avec tout le monde contre lui de sorte qu’il ne lui reste plus qu’à embrasser la haine. Mais John Cena dit être bien plus fort que ça car il est au dessus de la mêlée ! Cena promet que Kane quittera Elimination Chamber en ambulance.

Zack Ryder fait son arrivée, il est furieux de ce qui vient se passer entre Eve et John Cena. Ryder s’en prend à Cena qui s’excuse. Mais Ryder ne peut contrôler sa rage. John Cena se contrôle et Ryder finit par partir.

Soudainement Kane apparaît à l’écran et il promet que Cena quittera Elimination Chamber en ambulance mais avant il a une surprise pour John Cena. Kane apparaît au sommet de la rampe il se saisit de Zack Ryder qui est dans sa chaise roulante. Kane jette du haut de la rampe d’entrée Zack Ryder. John Cena regarde avec frustration et détresse Ryder quitter l’arena entouré par une équipe médicale pour conclure le show !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Résultat wwe RAW du 13/02/12   Mer 15 Fév 2012 - 16:44

Cela va chaud entre Kane et Cena lors de l'Elimination Chambers.

Je trouve bizarre que l'Undertaker cherche Triple H pour de son Match lors WM 28 alors qu'il avait galéré à gagné lors du WM de l'année dernière.

Même Shawn Mickael pousse Triple H à accepter ce Match.

Ils aiment donc faire des doublons pour WM comme Undertaker vs HBK ou avec Kane à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Résultat wwe RAW du 13/02/12   Mer 15 Fév 2012 - 22:34

Pour HHH ce sera pas un doublon mais un triplet, je trouve que cette feud ne rime à rien, je suis très déçu par le manque d'originalité de la WWE pour sûrement le dernier Wrestlemania du Deadman, d'habitude, le seul point fort de la WWE c'est de faire des bonnes feuds pour Taker mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultat wwe RAW du 13/02/12   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat wwe RAW du 13/02/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Résultat wwe RAW du 13/02/12
» Résultat Raw 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: